1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

416300467_414870900896442_7300914616652683219_n.png

Seb' aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé et soutenu le travail de Pablo Longoria mais en 6 mois il a vraiment détruit une belle partie de son travail, de son capital confiance et de son totem d'immunité. Il y avait eu quelques signes annonciateurs d'un projet basé sur du bricolage, mais là ça prend des proportions réellement inquiétantes.

rudy29, KyssBro, Enki et 2 d'autres aiment votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le coup il ou ils avaient les plans suivants :
    -A : Doig
    -B : Truffert
    -C : Merlin
    -D : Spinazzola
    -E : Garcia
    -F : Locko
    -G : Tavares

Des pistes il y en avait , le marche d'hiver est compliqué , les finances serrées , et des clubs emmerdant .

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé et ? ça reste un joueur qui montrait de la progression en L1 avant d'être acheté... Alors que Vitinha, pris en milieu de saison pour 34m avait rien prouvé sur une seule saison complète dans son championnat...

Que Wahi soit au final un échec, 30M sur Wahi en été, en étant qualif directement pour la ldc après avoir vendu un attaquant +40m hors bonus (donc début de saison et de projet) ça sera toujours bien plus justifié que 34M sur Vitinha au mercato d'hiver, dont le coach en place ne veut pas...

Wahi sera peut être un échec, ou pas, mais dans les faits, les 2 investissements n'ont absolument rien a voir dans le contexte.

(pour ric ->
    Contexte: Ensemble des circonstances dans lesquelles se produit un fait.
    Cirocnstance: Particularité qui accompagne un évènement, une situation. )

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha n'a pas couté 32 mais moins que ça et vu comme c'est parti son ancien club ne verra jamais la couleur des bonus.

A partir du moment ou tu t'intéresses à un joueur qui est sollicité par des clubs anglais faut pas rêver. Soit tu paies soit tu lâches l'affaire. T'as déjà oublié évidemment mais si on avait lâché l'affaire pour se turner vers une autre piste en ce mois de janvier 2023 sur ce forum ça aurait une nouvelle fois insulté LOngoria parce qu'il fallait absolument recruter ce joueur que quasiment personne ne connaissait (c'est ça qui est drôle ).

C'est super ton descriptif mais jamais de la vie Wahi ne vaut 30 plaques. De la même manière que Balogun ne vaut pas la somme qu'a investi Monaco. Entre parenthèses, deux joueurs qui comme notre attaquant portugais sont très décriés par leurs supporters actuellement .

Manudibango et SolidusShake aiment cela.
  7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tranquille j'ai rien demandé, je soulignais juste le fait que si à Marseille on vendrait mieux les joueurs ça serait la même chose que les autres clubs, ça dépenserait plus et personne ne se plaindrait de la folie dépensière des autres.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens achète Wahi après avoir récupéré beaucoup d'argent pour Openda et pour Fofana.
    Donc Wahi, il est largement remboursé.

Le Polak aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous êtes tous gentils avec vos histoires d'ArG, de Tavares, pas Tavares mais ça répond pas à la question essentielle...
    Pablo, il a pu voir sa maman pour Noël ?

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as aucune idee des bonus.

Hier j'ai vu un poste "c'est pas 32M c'est 25M et comme il n'est pas bon ben y'aura pas de bonus".....

Ca peut tres bien etre des bonus aisement atteignable, du style maintien en l1, 5 matchs joues, etc... Sachant que sa clause etait a 30M cash, je pense que les bonus sont effet assez simple a atteindre.

11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Si mes souvenirs sont bons Vitinha c'est 25+7 , on est loin des 34 quand meme , qui ne sont pas justifié on est d'accord .
    Mais ni l'un ni l'autre ne vaut ce prix la , Wahi faut arreter la hype avec lui , demande aux Lensois ce qu'ils en pensent de lui .
    30M€ pour Lens dans leur galaxie ça equivaut a un transfert de 50-60M€ chez nous , ils ont fait all-in sur ce mec et se sont plantés vu le rendement et la mentalité du joueur .

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'un point de vue balance financière sur les transfert oui ça reste positif.
    Mais sportivement ? Ils ont investi 30millions sur un gars peu performant et ont perdu leur deux meilleurs joueurs. Résultat des courses ils sont pas sûr d'être en Europe etc.

baxxter68 aime votre message.
  13. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Lens sur cette saison ils sont en balance negative d'une dizaine de millions d'euros , pour quoi au final ? ils sont pas mieux que nous en championnat .

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dirai que nous non plus !

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuno ça serait une vengeance de Longoria avant de partir

rudy29, KyssBro, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien ils critiqueront Longoria pour ne pas l'avoir acheté tiens tu crois quoi. Quand t'as une veste réversible comme la leur tu t'en sers H24 hein.

Etre de mauvaise foi c'est un métier.

Kirua59 et bubul aiment cela.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    wahi ne vaut pas 30... un point ou on est ok.
    Et ?
    Wahi est acheté en début de saison, après 2 très grosses ventes...
    Vitinha est acheté en hiver, sans rentré dans le projet sportif du coach en place qu'on avait prévu de garder

L'art du contexte... tout ça.

oui 25+7 pardon, donc 32.

Après pour Wahi j'ai pas dit qu'il valait son prix, j'aime d'ailleurs pas trop ce joueur... Je disais juste que l'achat à ce prix était bien plus justifié par le contexte lensois que l'achat de Vitinha dans le notre...

Lens venait de faire une rentrée de +60M avec le départ de fofana et Openda hein... et je répète c'est un achat en DEBUT de saison ou t'es qualifié directement en ldc (donc +15m de budget qualif ldc) et c'est un joueur demandé par le coach... rien à voir avec 32M balancé au mercato d'hiver sur une trompette qui a fait 2 gros matchs en 6 mois au portugal, sans avoir de certitude sur ta qualif en ldc et pour un coach qui n'en veut pas...

Le contexte est totalement différent.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.it/rc-lens/transfers/verein/826

Environ 64M€ d'achats et environ 68M€ de ventes. Les 10M€ ils sont aussi dans mon cul ? Je demande, vu que tu t'y intéresses apparemment.

Le Polak aime votre message.
  19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour en revenir a nos moutons , c'est quasi fait pour Merlin , le joueur fait le forcing , Nantes n'a plus trop le choix et s'active pour son remplacant

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre parce que le c'est quasiment fait je l'ai souvent entendu!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page