1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre complètement parano qui pense que tous les journalistes lui en veulent, c'est superbe :D

LE JACK aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Attends qu on soit vendu a un fond US. Tu vas rire.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminé 2ème puis la suite logique d'un club ambitieux c'est de lutter pour etre champion. Si vouloir etre champion et lutter pour la 1ère place c'est démesuré alors qu'on arrete tout...
    On est pas Lens bordel... Eux ils ont terminé 2ème c'etait un miracle et normal qu'ils se contentent. L'OM doit lutter pour la première place et faut mettre des moyens pas besoin de mettre autant que le PSG hein...
    Si Mccourt avait mit de l'argent si Longoria aurait été ambitieux alors on aurait eu une sacrée équipe avec Sampaoli et sa bande.

Seb' aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares.... Quel désaveu.... Attendez on peut encore tomber plus bas car Nottingham ne souhaite pas le libérer !:cool:

sidharth aime votre message.
  5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt c'est gentil il tiens l'OM mais ce que je veux dire c'est qu'au moment ou il faut enclencher la seconde bah il retrograde....
    Donc pour moi on ne progressera jamais avec Mccourt et Longoria au commande

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Allez que cet insider m'envoie un rayon de soleil !

Marc Mechenoua
    @LeMechenoua

La piste menant à Quentin Merlin est toujours d’actualité. Après l’accord entre Nantes et Marseille, les Canaris attendent son remplaçant qui pourrait être Massadio Haïdara. Les discussions ont démarré mardi soir avec Lens. #Mercato
    @leparisiensport
    Translate post

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Nantes bosse sérieusement, c'st ce que je disais ce matin. Avant de laisser partir leur titulaire, ils attendent de faire venir son remplaçant.
    Pourtant, ils vont gagner pas mal d'argent sur un joueur formé au club et le joueur lui-même va augmenter considérablement son salaire.
    Donc la situation est très similaire avec Lodi, avec des offres que ni le club ni le joueur ne peuvent refuser. Mais avant de finaliser, Nantes assure ses arrière.

rudy29 et sidharth aiment cela.
  8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux et merci à Nottingham... Go sur un pret de Angelino, on va limiter la casse au moins

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, quoi qu'il a qd même aligné l'oseille. Mais je veux dire ça pourrait être bien pire.

sidharth aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Le rayon de soleil c'est de claquer 12mio sur le nouveau gendre idéal pour gagner le prix du fairplay avec Rongier ? Et se le coltiner pendant X saisons comme Rongier, Sanson et autres, sans évolution ? C'est bon, laissez moi dans la nuit.

yannickdu64 et Seb' aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ils ont deux semaines encore pour lui trouver un remplaçant , on est pas à 24 h de la clôture du mercato ! Ils ont le temps de lui trouver un remplaçant! Kita essaie peut être de voir si il peut pas nous enfiler d'1 ou 2 M supplémentaire en prolongeant les négos !

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non puisque la source que tu cites dit clairement que l'accord a été trouvé entre l'OM et Kita.

SolidusShake aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me dérange pas les 12M, pour un international espoir français de 21 ans ! Chacun son avis , mais quand je vois le prix des Arg et surtout lorsqu'ils sont jeunes je pense que 12 M ( bonus inclut) il n' y a rien de déconnant!
    Le Doig c'était moins chère , mais bcp moins bon aussi !

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Un fond d'investissement US c'est la mort de l'OM donc on peut etre reconnaissant envers Mccourt pour ca mais si il reste a l'OM avec Longoria on va devenir un club yo yo qui va faire une bonne saison, puis 1 saison moyenne puis 1 saison raté et bis répétita...
    Faut un minimum de stabilité et avec Longoria c'est IMPOSSIBLE, il va tout changer d'année en année.
    Mccourt ne va plus remettre de l'argent d'ou je dit qu'il faut vendre le club a quelqu'un d'ambiteux pret a faire passer un cap à l'OM...
    Dans le foot moderne faut mettre de l'argent et avoir un minimum de stabilité pour évoluer sinon tu va stagner et régresser...

15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on prenne des prêts qu'on finisse la saison tant bien que mal, et qu'on reparte sur de bonnes bases en juillet avec un recrutement intelligent et des départs forcés.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais tu sais comment ça fonctionne : tant que rien n'est signé et que les discussions se prolongent y a toujours moyen d'envoyer une clause supplémentaire. J'ai lu que pour Rongier il avait fait gonfler le prix de 2M car soit disant il ne pouvait plus trouver de remplaçant. Donc tu vois un peu le margoulin qu'il est!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est une bonne recrue même pour l'avenir. Tu sais , en étant chapeau 4 en LDC , en ne passant pas les poules en LDC, en évoluant dans les 5 ème championnat d'europe , il faut être lucide on ne peut pas prétendre à recruter les meilleurs Arg du marché! Moi Merlin , ça me convient!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    GO sur un POA de Angelino on va limiter la casse et repartir sans trop de dette en juillet

Salim Manav

@Salimmanav

[​IMG] Galatasaray'da ayrılması beklenen Angelino için şu anda en sıcak kulüp Marsilya. Taraflar arasındaki görüşmeler olumlu yönde ilerliyor.
    À l'origine en turc et traduit par
    [​IMG] Marseille est actuellement le club le plus en vogue pour Angelino, qui devrait quitter Galatasaray. Les négociations entre les parties progressent de manière positive.

battler 13 aime votre message.
  20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah non meme Angelino ne va pas venir, il va à ROME... Nous on va se taper Tavares

Gianluca Di Marzio
    @DiMarzio

#Calciomercato | La
    @OfficialASRoma
    si avvicina al colpo Angeliño. Accordo trovato con il giocatore, società al lavoro per definire con il Lipsia il prestito con diritto di riscatto. Sorpasso forte sulle concorrenti.
    @SkySport
    À l'origine en italien et traduit par
    #Calciomercato | Le
    @OfficialASRoma
    s'approche du tir d'Angeliño. Accord trouvé avec le joueur, le club travaille à définir le prêt avec droit de rachat avec Leipzig. Forts dépassements sur les concurrents.
    @SkySport

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page