[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Reyna je savais pas qui c'était mais d'après transfermarkt, il a eu pas mal de blessures musculaires ces dernières années.

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pour ça que je suis pas au top niveau contrôle de balle.
    :)

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    laissez tranquille mon baton de vieillesse ....

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pour quel résultat ? Rien.
    Franchement j’aime beaucoup Rongier l’homme. À Nantes il avait vraiment ce truc de leader et il était vraiment au dessus du lot au milieu et c’était le genre de joueur type truffert,Clauss etc.. qui doit venir à l’OM et ne pas rester dans des clubs mid de L1. Mais il n’a pas apporter ce qu’il devait chez nous. Il a fait son temps mais personne ne le veut. Bizarrement une frange des supporters nous le vend comme le regen de Deschamps mais zéro sélection et jamais une rumeur sur un club qui souhaiterait l’avoir. C’est juste un joueur de devoir, simple, fade qui n’apporte pas grand chose.

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas pourquoi , mais ton post ma fait rigoler! il y a quelque chose de caché mais j'arrive pas savoir quoi!:D

Seb' aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord, Rongier dans un double pivot ça reste trop limité , et Rongier en 8 ça manque de créativité

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je me trompe peut être mais ici on en a parlé pour l'EDF à une époque...
    il n'a pas encore perdu sa place même si c'est moins bien ....ça peut revenir

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Haaaaaaaa
    Il nous le faut alors !!

Dernière édition: 24 Janvier 2024
    ravanelli85, Pitre, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui ici mieux que@seb connait bien Reina ou à connu....
    parce que perso je ne le vois pas mieux que Harrit....

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin qui te dit que Rongier veut partir dans un championnat étranger ? C'est un gars suffisament intelligent pour savoir qu'il pourra surement pas espérer que mieux l'OM. Et comme dit par un autre forumeur, il serait titulaire indiscutable dans la grande majorité des clubs de ligue 1 hormis peut-être PSG et Monaco.

C'est un joueur essentiel dans notre collectif, je ne dis pas qu'on doit en faire un titulaire à tout prix, mais dans un effectif compétitif sur plusieurs tableaux, c'est un profil parfait, polyvalent, intelligent, gros sens de l'anticipation etc..

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Reyna franchement je m'en fiche de savoir ou il est plus à l'aise sur le terrain j'y vois surtout un formidable ajout sur le plan technique et de la créativité.

Je présume que son dossier est lié à celui de de Luis Henrique mais j'espère qu'on va le faire venir.

baxxter68, ravanelli85, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p ha.... c'était peut être le truc caché que j'ai pas compris dans le post de @seb ....

pierrolefou aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    haaaa enfin un qui me donne la banane :D....

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Merlin c'est fini....welcome Tavares...

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, vu la faiblesse de nos joueurs offensifs sur le plan technique faut être un sacré taré pour refuser un mec comme Reyna en POA, techniquement il mange tous nos joueurs

ravanelli85, yannickdu64 et Ric 88 aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est Reyna pour Ounahi sauf erreur...Ounahi ne m'a pas convaincu du tout donc reste le plus dur , à finaliser....et surtout trouver une porte de sortie à Ounahi...

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Merlin et Reyna c'est pas fait mais le profil des recrue est adapté plus pour un 3421/3412 et sur un projet fait de jeune éléments prometteurs qui ont deja un vécu et prouvé dans leurs clubs.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et ouai ça et les glaces sont le moment de vérité depuis que le monde est monde....:D.....merde je vais me faire chopper par la bande à Rousseau...:eek:

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle douille ce transfert.... Salaire énorme pour passer son temps à l'infirmerie... Chaque année nous avons 1 joueur bon mais abonné a l'infirmerie :p
    Digne remplacent de Bailly
    J'espère que Rongier sera de retour rapidement et en forme car c'est pas avec Kondo que tu peux construire quelque chose sur cette fin de saison.... et encore moins Onana.

[​IMG]Geoffrey Kondogbia [​IMG] n’était pas présent à l’entraînement ce matin, à J-3 de la réception de Monaco. [​IMG] (
    @MPGLaurent
    ) #TeamOM | #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page