[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Vitinha, je n'ai pas les mots

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le coup tu prends un raccourci beaucoup trop facile,

L'utilisation de Rongier sous Sampa en tant que latéral droit en phase défensive et qui vient apporter la supériorité au milieu en phase offensive est très différente d'un Rongier utilisé en 8 ou on lui demande forcement de participer à la création du jeu, et d'être performent dans la zone de vérité

Mais avec un Rongier en 8 on ne franchira jamais un palier, et moi qui aime beaucoup Sampa et son système évolutif (j'ai vraiment pris mon pieds); il a été le seul à avoir bien utilisé Rongier en lui demandant de se concentrer sur les taches défensifs, sauf que Rongier avec des joueurs comme Gerson, Kamara, Guendouzi avec lui au milieu, on voit moins ses faiblesses et il pouvait se concentrer à faire ce qu'il fait de mieux (le jour ou il a joué en 6 devant la défense à Nice, tu te souviens de son match ?).

anonymous_247032025 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le gars aujourd'hui à Lens travaille dans un projet sportif cohérent, sur le moyen terme, qui le laisse bosser et qui lui change pas tout l'effectif d'une saison sur l'autre.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi oui : Youpiiiiiiie !!!!

rudy29 aime votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il est certes critiquable dans son rendement mais sa combativité et sa marge de progression sont à mettre à son crédit.

Il est jeune, il touche peu de ballons, il fait de son mieux mais sa confiance n'est pas encore là.

On a vu d'autres cas comme ça, au sein même du club, un JPP a dû avoir du temps, Gignac aussi, je ne dis pas que le talent est le même mais il s'agit d'être cohérent.

Je ne suis pas partisan du fameux argument "il va exploser ailleurs" mais compte tenu des évènements au sein du club (changement d'entraineurs, mercato intéressant mais pas au niveau) on peut imaginer que dans une structure stable il pourrait vraiment progresser.

A garder, jusqu'à la fin de saison et voir.

bubul aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas comme ci j'ai vu un éclair de lucidité depuis l'ouverture du mercato

avec un peu de chance on va avoir un milieu créateur fin de mercato, 1 semaine avant le retour de tous les canistes, on est large :D

Pièces jointes:

• clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      6
    Tapie_Addict aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

o22027793 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec Gignac, car malgré ses débuts compliqué il affichait quelques qualités

Mais un joueur qui ne sait ni contrôler le ballon, ni faire une course dans le sens du jeu, ni jouer dos au but, il n'a rien à faire à l'OM, il faut qu'on arrête les frais rapidement

Surtout qu'au retour de la CAN il passera après Iliman et surement Faris

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Youpi pour commencer :D

sanscommentaires et ChipLeader aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors comme ça il paraîtrait que Tavares c’est Longo qui pousse et Merlin c’est le duo Benatia Tessier? Si c’est le cas il faut vraiment qu’il raccroche les gants Pablo

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur idéal, c'est Fonseca de Lille qui etait chaud pour nous rejoindre l'été dernier et dont le contrat se fini cet été.

13. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Woaw ! Pablo passe de grand connaisseur du foot en 2022 à bricoleur sans aucune vision. Bravo !

bubul aime votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries, y a un plan A et un plan B

Faut juste voir c'est quoi leur deadline sur Merlin, probablement aujourd'hui vu qu'on joue Monaco samedi.

Ric 88 aime votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au point ou on en est tant pis si Merlin n'est pas dispo pour Monaco, je suis pas sur que ce soit un bon calcul de se précipiter et d'aller chercher un Nuno Tavarez en panic buy... Garcia sera apte contre Monaco.

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais visiblement il pense differemment.

C'est pas comme si on allait aligner Onana Veretout Luis Henrique - Vitinha Aubam contre Monaco lol

rOM7 aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même entendu dire que Pablo viole des caca et mange son enfant.
    Quelle honte ce Pablo !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas c’est ce que dit l’équipe, c’est pour ça que j’emploie le conditionnel.

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    - 1 mois que le départ de Lodi est dans les papiers, Degun est arrivé sauf Garcia (qui semble déjà en galère)
    - Des lustres qu'on sait qu'il y a une Can cette année

On va enchainer combien de matchs avec un effectif décimé ? C'était anticipé je suppose hein, Longoria a toujours un plan A, un Plan B et un plan C il parait.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme j’ai dit je rapporte ce que dit l’équipe.Maintenant si quelqu’un sait mieux ben qu’il le dise.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page