[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans l'idée c'est pas mal mais j'ai peur qu'il se marche dessus avec Harit/Reyna.
    C'est très bien sur le papier. Après personnellement, je suis pas pour un départ de Vitinha. Je à la limite favorable à envoyer Ndiaye en prêt pour qu'il puisse se faire les dents pour la saison prochaine.

Ounahi, c'est pas sa CAN qui va me convaincre. Je ne lui trouve vraiment rien de spécial.

Seb' aime votre message.
  2. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares on a essayé on a vu .
    Quelques rares fulgurances mais sur la durée je n'y crois pas.
    Déçu si c'est lui , autant essayer un autre qui peut être bon sur la durée.

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question une rupture de pret est elle possible ? admettons que le club ne souhaite pas conserver correa un retour de pret avant la fin de la saison est il possible?

4. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois certains souhaiter le départ de Longoria , vous êtes fous; à croire que la période Anigo, Labrune vous manque.... Est-ce que si ce club est aussi instable ce ne serait pas aussi un peu à cause des supporters toujours insatisfaits au moindre coup de mistral ?

volodiab, volpe94, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je suis dépité, c'est l'histoire de notre club depuis + de 20 ans, de faire 1 bon en avant et 3 en arrières, hors la parenthèse Diouf qui a réussit à construire grâce à de la compétence, mais surtout de la stabilité.

Mais Longoria c'est auto saboté et l'instabilité c'est lui même qui l'a provoqué et il faudrait être hypocrite pour ne pas le reconnaitre, et bien sur, pas sur qu'on ait mieux derrière tant que Mc Court sera propriétaire, et s'il vend un jour pas sur qu'on est mieux également (Textor en est l'exemple),

akiraom13 aime votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est possible de rompre un prêt united et un autre club la fait.

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plus que mc court va vendre le club et Longoria laissera le club à une nouvelle équipe dirigeante qui assurera l’interim.
    En attendant la vente du club.
    La raison c’est que les droit ne vont pas atteindre le milliard comme promis.

bubul aime votre message.
  8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que si c etait le cas l'om prendrait en charge le salaire de correa jusqu a la fin de saison ?

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’autre vu son professionnalisme , c’est étonnant qu’on y repense encore :rolleyes:. Mais bon …

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si je mets de côté le début de XXe siècle avec les deux guerres mondiales : tu gagnes un titre en 48, tu l'avais gagné en 43 en zone sud donc tu peux te dire que tu te maintiendras parmi les meilleurs et bin non.. disette des années 50-60 avec deux passages en D2. Derrière Leclerc 1968-73 puis lente agonie avant de retourner en D2. Tapie, re-D2. Une embellie en 1999 puis deux sauvetages in extremis en 2000 et 2001. Et depuis, paradoxalement c'est ta période la plus stable de ton histoire finalement avec seulement qq couacs (10e en 2012, 6e en 2014, 13e en 2016) mais sinon tu te maintiens dans les 5ers de L1.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_saison_par_saison_de_l'Olympique_de_Marseille

Conclusion : on a jamais eu des résultats aussi stables en championnat que depuis vingt ans :D:eek::cool:

rudy29, docsoso et Andreas aiment votre message.
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il est quand meme capable de signer aujourd'hui , planter un doublé contre Monaco et plus rien faire du tout jusqu'a fin de saison . Il sont rares dans ce cas :D

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol
    On sait ce qu’on perd on sait jamais ce qu’on gagne
    Longoria est bidon et c’est pas parce que il fait pas mafieu ou marseillais qu’il est forcément bon
    Insastifait ? Tant mieux si toi tu es satisfait !!
    150 mouvements de joueurs -183 millions alors stp arrêtes !
    Sans l’apprît de mc court ou je ne sais qui on serait déjà en faillite grâce à ton Pablo
    Qu’il dégage on tombera peut être sur meilleur

Le Polak aime votre message.
  13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es pas la pomme la plus mure de l'arbre :confused:

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bof, Longoria a peut être trop bouleversé l'effectif chaque année et s'est surtout je trouve beaucoup trop renié l'été dernier vis à vis de sa conception du foot en recrutant des joueurs moyens sur le plan technique mais sinon d'un point de vue général c'est l'histoire du club qui est ainsi.

De 1993 jusqu'à 2020 l'OM c'est 31 changements d'entraineurs.

Longoria parti, l'OM restera toujours l'OM avec ses bons côtés et ses handicaps quasi insurmontables.

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Et de staff... fin sampaoli on prends ribalta, fin tudor début marcelino on dégage frio, ribalta et Pépito on prends Benatia...
    Chaque saison est une nouvelle partouze pour Pablo...

de 2021 a 2024 c'est 5 entraineurs... en 3 ans il a fait 1/6 des mouvement d'entraineurs de l'OM depuis 1993 donc...oé oé, il est dans la moyenne...

Seb' aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Nuno Tavares

Pablo putain…:eek::confused:

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait que l'Inter accepte de le rapatrier.
    Il faut voir aussi les conditions pour l'OA , par exemple si elle est obligatoire en cas d'un nombre de matchs joués , ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu que c'est en fonction d'une qualif en LDC.
    On pourrait le prêter à un autre club en gardant les conditions de l'OA , donc si on finit sur le podium en fin de saison même si Correa a joué ailleurs , l'OA serait levée et il nous appartiendrait la saison prochaine. Il faudra s'arranger sur la paiement du salaire
    Par exemple on avait prêté Mitroglou à Galatasaray pour 18 mois et au bout de 6 mois , le club turc l'a envoyé au PSV

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop ce qu'on attend! :D

19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Ça ne veut pas de tavares alors que c'était meilleur que Lodi......et c'est meilleur que les gars en place........après si c'est a cause du caractère mieux vaut avoir un joueur de caractère comme lui et guendouzi que des peureux.......

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe est un journal de merde depuis beaucoup plus longtemps

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page