[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens.... En voilà un deuxième qui confirme l'info sur Tavares voulu par Longoria !!! :cool:

Et lui, cela m'étonnerait qu'il ait piqué l'info de l'Equipe parce qu'il ne s'entend pas vraiment avec Serguei et consort! Je l'ai vu une fois se faire clasher par Mathieu grégoire! Il bosse/reprend bcp les infos de Santi Aouna, par contre!

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

C’est Longoria qui pousse pour Tavares, il veut le voir revenir.
    Translate post

Dernière édition: 25 Janvier 2024
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    tavarez clauss sans des milieux larbins pour combler leur errances défensives, qu'est ce qu'on va se marrer...

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a maté les matchs la saison dernière ou il est myope ? dans ce cas , en cas de départ de Vitinha , allons chercher Benedetto ...

battler 13 aime votre message.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage l'avis que Pablo est déjà plus avec nous. Il a dû négocier avec FMC un départ en fin d'année et en attendant, ils ont placés Benatia pour faire le boulot d'un point de vue sportif et Pablo se charge des affaires courantes.
    Mais mettre "projet" et "Pablo" dans la même phrase, ça n'a plus aucun sens.
    Et je ne vois pas ce que fait FMC chez nous. Il a pas gagné un sous en investissant à l'OM que ce soit directement ou indirectement. Il connaît rien au foot, il vient voir un match par an, c'est un non sens total son arrivé chez nous. Donc très clairement, avant fin 2025, le club sera vendu mais si c'est un fond d'investissement, ça sent le feu au club.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    la 2eme partie de saison de Tavares même Amavi c était moins pire…

volpe94 et kiriyama aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il nous a fait tout un pamphlet sur les joueurs non professionnels, et voilà qu'il rappelle Tavares... :rolleyes:

kiriyama aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et les supporters ne lui mettrons jamais la pression en le sifflant.

bubul et volpe94 aiment cela.
  8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a été bâtie pour Marcelino.

Le problème c'était le choix Marcelino en lui même.

Ce mercato hivernal est une mascarade. Prendre un bulldozer en attaque parce que Gattuso en voulait un alors qu'il sera parti dans 6 mois. Vendre Lodi pour surpayer Merlin l'enchanteur ou mieux faire revenir Tavares. Prendre Onana pour 3 ou 4 matchs....

rudy29, OMali, liveonair et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ce tocard de Pablo a définitivement décidé de foutre la merde avant de partir, c'est impressionnant comme il fait preuve d'imagination pour nous pourrir depuis début 2023.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue c’est une belle blague .

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est en roue libre là ! Je n'irais pas à dire que c'est volontaire, mais il est en burn out complet, il sait plus comment faire!

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un poisson rouge qui se débat dans sa dernière flaque après que son aquarium se soit cassé... aussi triste que pathétique.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je crois pas.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu l'aimes bpc je vois !:D:D

15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    on va dire que je le voyais comme un putain de requin bien vénère en 2021/2022... puis depuis il ne fait que régresser, d'ou ma comparaison avec le poisson rouge en fin de vie, car c'est à ça qu'il me fait penser aujourd'hui... Il faudrait un Deus Ex-machina pour le sortir de là, tellement il s'est foutu dans la merde.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là si Longoria tient tant au retour de Tavares pourquoi avoir été recruter un latéral évoluant en Suisse pour 6M€ puis négocier avec Rennes et Nantes pour Truffert et Merlin ? POurquoi ne pas avoir fait rapatrier Tavares immédiatement ne serait ce qu'en tant que doublure puisqu'on recherche 2 latéraux ?

Dernière édition: 25 Janvier 2024
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il n'est plus tout seul dans la prise de décision! Si il l'était , il y a fort à parier que Tavares serait déjà là .

Moi je veux bien laisser le bénéfice du doute, mais quand deux sources qui ne bossent pas ensemble confirment l'info , je me réserve le droit d' y croire un peu ! :cool:

Apres si tu as toi personnellement des infos , partage les !

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste 1 petite rectification c'est pas 6m pour garcia mais 3m.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Aussi !:)

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucune source je suis juste assez circonspect en lisant certaines "infos".

La source de L'Equipe me parait être totalement éclatée au sol. Depuis au moins 2ans ils écrivent n'importe quoi. Et c'est sans doute pour cette raison (le fait qu'ils soient très mal informés) qu'ils passent leur temps à déféquer sur le club et plus particulièrement sur Longoria.

La source LMOM est généralement bonne mais son tweet est sujet à plein d'interprétations. Est ce que Longoria a fait de Tavares sa priorité ou alors est ce qu'il se dit que vu le timing de plus en plus serré et les difficultés rencontrées pour recruter Merlin un retour de Tavares est la meilleure solution à l'instant T ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page