1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps on verra combien on prend de pt contre paris, Rennes et Monaco, on pourrait faire un zéro pointé (ou 1pt comme Lens)

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On verra où on en sera après paris et les 4-5 matchs qui suivent parce que ça m'étonnerait qu'on fasse le plein de points face aux mêmes adversaires. Le calendrier de Lens en ce début de saison c'est tout sauf du gateau et quand je vois ce qu'on propose sur le terrain en supériorité numérique contre des équipes en bois on ferait bien de faire profil bas.

anonymous_250724, 37olympique, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On a même pas le droit d'être de profil avec ce qu'on propose

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement ,comment peux on comparer notre début de saison avec celui de Lens ,avec le même calendrier tu as maxi 4 points et je suis gentil .
    Nos 4 matchs ne sont pas aboutis et on a été dominé par tous nos adversaires sauf peut être Metz .Même à Nantes en infériorité numérique on emmenait pas large .
    Franchement je suis très très inquièt du choix Marcelinho

Tapie_Addict et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu nous vois plus faible que Lyon. Alors on peut viser le maintien en effet

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on apprend dans l'Equipe et la Provence...

Ounahi a demandé à partir depuis 15 jours et ils souhaite toujours partir.

Pourquoi l'avoir gardé si c'est pour pas l'utiliser ? Comment on peut gérer un tel dossier de façon aussi catastrophique ? Littéralement CATASTROPHIQUE.

Longoria il fait toujours les mêmes erreurs, les dossiers Guendouzi et Balerdi ça lui a pas suffit ?

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Lens hein, la vrai contre perd c’est le 1er match contre Brest après ils ont joué Rennes le Qatar et Monaco. Ils ne feront certainement pas la même saison que la précédente mais je préfère largement avoir notre début de calendrier que celui de Lens.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  8. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le vendre, toujours possible en AS, aller Pablo au boulot ! récupères 30/40M

Et on prend en Joker : Simon de Nantes que je vois bien à gauche chez nous, plutôt que rien avoir... On leur file Amavi en échange et un peu de tune limite...Valeur marchande 8M, fin de contrat en juin prochain, Amavi + 3/4M ça peut le faire...
    Je l'ai trouvé intéressant contre nous et même la saison passée. il est assez rapide et efficace. Dejà 2 passes décisive depuis le debut du championnat... C'est pas le cas de certains chez nous.

Dernière édition: 3 Septembre 2023
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard il est à Brest

10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ? ah oui autant pour moi... alors sans Amavi :D
    Mais Simon fin de contrat en juin, il faut peut être tenter le coup pour 4M

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’a peut-être pas eu les offres qu’on voulait.
    Mais c’est vrai qu’on est assez instable dans nos recrutements de joueurs.
    Longoria est un homme d’idées, mais pas de projet. Ça se ressent sur les mercati. Il est assez intuitif, il a de bons plans (pas toujours) mais aucune projection à moyen/long terme. A présent que les comptes sont quasi dans le vert. Il n’aura plus d’excuses, le bricolage n’a plus de sens à présent, il peut avoir une idée directrice claire, avec une philosophie de jeu etc..
    Marcelino semble être un pas de côté, donc je pense qu’on risque de nouveau d’avoir un changement 180• si il part.
    Quoi que si ça devait être le cas, je pense qu’on aurait Galtier qui pourrait poursuivre dans l’esprit

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Y’a une semaine l’entourage de Ounahi dit qu’il voulait pas partir et maintenant on nous dit que ça fait 15 j qu’il veut se barrer ?
    La vérité on l’aura qu’en demandant au principal intéressé en attendant les infos gossip de ce type me laisse perplexe

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2000 l'OM c'est 28 changements d'entraineurs pour 22 entraineurs différents.

"quel grand club change d'entraineur tous les ans "

" pourquoi avec Longoria on change de coach quasiment tous les ans "

:D:D

Ça siffle un coach durant un match amical en pleine préparation estivale et ça réclame de l'autre côté de la stabilité. La schizophrénie.

Longoria n'a rien inventé, l'OM est un club qui avale les entraineurs et comme en plus le métier de coach est devenu hyper précaire de nos jours*. Dans son esprit l'espagnol était certainement parti pour conserver Tudor mais ce dernier a préféré jeter l'éponge. Et c'est logique il aurait démarré cette nouvelle saison sous une pression énorme tellement il était contesté.

* Juste comme ça pour info :

Manchester United c'est 8 coachs différents sur les 10 dernières saisons.

Le Real Madrid depuis 2010 c'est 9 entraineurs différents.

Le FC Barcelone depuis 2010 c'est 8 entraineurs différents.

Le Bayern réputé pour sa stabilité et son sérieux d'un point de vue structurel c'est 11 changements d'entraineurs depuis 2010.

Dernière édition: 3 Septembre 2023
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Si le joueur désirait vraiment partir le club ne l'aurait pas retenu même via un prêt.

L'Equipe est à la rue sur l'OM.

docsoso aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et si on était meilleurs contre les gros?
    si le Quatar me fait peur , les autres non même Monaco...
    réponse dans quelques jours .

pomper aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino réussit en général contre les gros, d’ailleurs son projet de jeu ressemble plus à celui d’une équipe plus faible qui contre attaque face à un cador.
    Dans un championnat joueur comme la Liga ça passe, en France face à des équipes qui mettent le bus à 80% et qui comptent des golgoths, ça peut moins bien prendre.
    Il faudra qu’il s’adapte

anonymous_250724 aime votre message.
  17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aucun,
    Cordialement

anonymous_250724 aime votre message.
  18. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça en dit long sur le niveau de notre Farmer League… Va falloir dorénavant qu’on arrête de s’extasier quand on les bat ou quand on termine sur le podium.

Il n’y a pas de surprise : le baromètre du niveau du club c’est l’Europe.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok on éclate psg et monaco 7 à 0 et je me calme :)

20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c’est bien possible :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page