[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et je t annonce que Zidane va coacher ailleurs, les mecs vont interpeller vezirian et il leur dira "mais j ai jamais parlé de Zidane comme coach, vous inquiétez pas la vente va se faire..."

pierrolefou aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est il un grand entraineur au final, il a gagné au real, c''etait énorme mais son équipe l'etait tout autant, un super meneur d'homme etc...
    un réel tacticien à lui de le prouver comme tu dis en prenant un risque ailleurs

liveonair aime votre message.
  3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

comme là fait l'actuel entraineur de l'EDF !!

votre DD national !!

pour accéder à l'edf y faut gagner une titre de champion avec l'om !! :D

Kirua59 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il arrive quand Tavares ? Parce que j'ai cru comprendre que c'était la priorité de Longoria.

5. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

toujours en relecture il me semble !! :D !!son vraiment pas sérieux ses saoudiens je comprend que benzema rêve de revenir à l'OL :p

Napoli93 aime votre message.
  6. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    Fabio Henrique Tavares dit fabinho arriveras des que al ittihad le libèreras au profit du futur repreneur saoudien :D

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sébastien Denis
    @sebnonda

·
    1h

[​IMG]Précision : le montant précis de l'opération Quentin Merlin à l'OM est de 10,5 M€ + bonus.

Si les chiffres sont les bons ça parait honnête comme deal à l'instant T.

LouisCypher, rudy29, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cest le prix pour ce type de joueur.

Je vois bien Sarr et Gueye partir et faire de la place a un milieu offensif.

Dernière édition: 27 Janvier 2024
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ne se réalise pas ça sera à cause de Longoria

Seb' et Ric 88 aiment cela.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui est le meilleur ou le plus prometteur entre lui et Truffert mais j'me dis que si on avait ramené le rennais on s'en serait sorti avec un tout autre tarif je pense. Pas loin du simple au double à mon avis alors qu'il doit pas y avoir autant d'écart en terme niveau.

pierrolefou aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on devrait revoir le projet et se redonner 3-5 ans.

A l'époque Labrune on avait acheté tous les meilleurs jeunes ou presque du championnat français L1/L2.
    Thauvin, Imbula, Lemina, Mendy, Samba + Payet, Alessandrini et Cabella qui cassait tous à l'époque. + Michy acheté en Belgique. On peut dire qu'il y'a eu de la réussite mais que ces jeunes n'était pas encadré.

Je pense vraiment qu'en repartant sur ce type de projet avec une construction de l'effectif mieux pensé et l'achat de jeune avec un certain niveau déjà et un très bon potentiel peut-être la bonne solution.

Clauss, Gigot, Mbemba, Kondogbia, Aubameyang. Y'a déjà les joueurs d'experiences.

Je ne liste pas Lopez, Veretout, Rongier, Onana, Correa car c'est pour moi des joueurs qui ont fais leur temps et qui ne sont pas des joueurs qui nous font passer un palier supplèmentaire.
    Pas le niveau pour les 2 derniers.

Evidemment y'a des jeunes type Yorro qui sont déjà probablement hors de prix.
    Kroupi, Doué, Restes même si ça coute bonbon on devrait pouvoir potentiellement mettre le prix.

Kroupi dans le système actuel serait plutôt un 9 et demi. C'est vrai qu'on à déjà Sternal qui à moyen terme pourrait également intégrer le groupe pro et ça pourrait ne pas être sain.

Doué jouerait 8-10. Il ne bloquerait pas un Bakola par exemple. Car il pourrait jouer ensemble à l'avenir.

Restes dans les buts. Simon je ne sais pas si il va réelement avoir sa chance ? Un peu bizarre sa gestion car dans les commentaires de la CAN il se dit qu'il fait des entrainements monstrueux avec le Cameroun.

Mais je pense qu'on devrait vraiment revoir la stratégie d'investissement.

Prendre des joueurs confirmer ok mais faut prendre du costaud sinon aucun interêt, ou prendre des joueurs vraiment leadership.

Andreas et Moreno94 aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    certains dont j'ai les noms , ont dit que c'était le cousin de Rongier ...:D
    je ne vois pas ce qu'ils ont voulu dire mis à part que ce sont des blonds:eek:.....ils se débrouilleront avec les théoriciens du genre....
    ps/je ment ....je sais ce qu'ils ont voulu dire....j'étalerais ces dires au grand jour le moment venu....:D

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Amen.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es en haut de ganay, va reconnaitre Rongier, Veretout et Merlin quand ils joueront ensemble !
    Il faut leur demander qu'il y en ait au moins un qui se teigne les cheveux en bleu histoire de les différencier. Ils se ressemblent tous ces blonds.:D

saruman et rudy29 aiment cela.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Restes

Mbemba-Gigot-Balerdi

Clauss-Doué-Kondogbia-Fofana-Merlin

Moumbagna/N'diaye?-Aubameyang

Cette équipe la pour la saison prochaine pourrait être intéressante. A voir aussi ce que vont donner certains joueurs en 2ème parti de saison notamment Ounahi, Moumbagna et N'diaye.

3-4-3 également possible avec Fofana et Kondogbia au milieu, Doué et N'diaye, Harit ou autre en 10 par exemple avec Moumbagna ou Aubameyang devant.

Ici on voit un mélange parfait entre jeunesse et experience. A voir le niveau de Lopez dans les cages sur le reste de la saison.

Mbemba si y'a une grosse offre des Emirats faudra réfléchir. Balerdi est bankable mais je le trouve très très fort cette année. Il est impassable. C'est pour moi le meilleur joueur de notre début de saison. Le voir partir serait une grosse perte. Et il à encore une grosse marge de progression. Progression fulgurante faut le souligner.

LouisCypher aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un autre départ pour voir débarquer un offensif.
    Sarr c'est pour faire de la place à Faris et Gueye est déjà remplacé par Onana.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme Moscato est plus fiable :D

saruman, pierrolefou et nicky3d aiment votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas écouté mais t'as certainement raison.
    Il peut pas blairer Zizou, c etait une manière de se moquer de lui et de nous..

Napoli93 aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vitinha ou Correa alors

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation du côté de Thibault... Projet pharaonique !!!!

o22027793 et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page