1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Hubocan prenait Sertic au marquage (ou l'inverse) sur un corner je crois.

Kilezio, Zé Tonio, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grrr surtout pas lui … qu’il retourne à la CAN celui là !!!

KyssBro et kiriyama aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu :D
    Un de mes Fou rire préférés avec ce club.
    Avec un match où j’ai assisté à une frappe de Kaba diawara qui avait terminé….
    En touche !!
    Oui messieurs en touche ! J’avais fini en PLS sous le divan, des crampes au Ventre monstrueuses, impossible de manger pendant plusieurs heures derrière.

nasrimania, Leumacks, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir je pense que ça va etre pas mal aussi sur la compo

L.Cana- aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y était pas... :rolleyes:

C'est un super joueur quand il veux, si le montant de transfert est raisonnable je prend...

6. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départs de Henrique et Sarr et arrivées de Reyna benrahma

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après le truc d'aller chercher dans les grands clubs Européens des joueurs en manque de temps de jeu ou de confiance ça peu aussi être bien ! Le cas Correa nous a refroidi mais Under c'était une réussite tout comme Guendouzi ou Saliba... A l'époque Lyon avait aussi eu le nez creux en allant chercher Paqueta et Depay au Milan et à MU, pareil pour Bordeaux avec Gourcuff à Milan... C'est pour ça qu'un petit Reyna je cracherai pas dessus...

Ensuite il faut toujours quelques jeunes en devenir type Ounahi ou Ndiaye mais à des proportions raisonnable... L'OM est vraiment un club particulier, il faut avoir les épaules larges !

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benrahma ? En fait on prépare la prochaine Can ?

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Kingdom Holding Company.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Irrégulier et gros salaire, non merci

Franck68 aime votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis assez peu le foot à part l'OM, sans doute parce que j'ai passé l'âge de jouer à FM, je connaissais les joueurs de scandinavie, d'AMSUD... à une époque je regardais tout, l'EDD chaque semaine.... Bref. Ce n'est plus le cas.

Est-ce que quelqu'un peut me dire qui pourrait jouer meneur chez nous dans un 3-5-2 (que moi j'appellerai plutôt un 3-2-2-1-2 ? Un joueur comme Harit, mais en bon. Un Payet, mais jeune.. Y'aurait qui dans nos cordes ?

Pour moi le mercato est loin d'être loupé parce que Lodi contre 3 joueurs, c'est inespéré.. On vend encore Sarr, Ounahi, LH, Vitinha (même si je l'ai toujours défendu, là, si y'a moyen...) et on recrute un DC, un MC, Un 10 Et un attaquant polyvalent capable de prendre la profondeur sur les 2 côtés.

4 départs, 4 arrivées.

Ah et pour ranimer la polémique, moi, Flotov, je le reprends les yeux fermés.

Dernière édition: 27 Janvier 2024
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment 30 ans, ultra irrégulié, gros salaire, si ca sent pas la douille je m'y connais pas

Leumacks, jason28 et kiriyama aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Benrahma non merci.
    En milieu offensif je vote C Puertas !

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    tout est une question de profil à l’époque quand tu fais Under ça collait avec Sampa qui cherchait un ailier droit fausse pâte .

Guendouzi et Saliba pour le jeu de poessions pareil c’est ce que cherche Sampa

mais quand tu fais Correa pour un 4-4-2 pour le faire jouer milieu gauche tu peux être sûr que ça ne fonctionnera pas

jason28 et kiriyama aiment cela.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il fallait prendre le projet de Labrune, j'ai dis que ça aurait pu bien marcher si a coté on avait des gars d'experience de haut niveau sur le terrain.

Justement tu as bien répondu. Tu prends du Heinze, Diawara, Cissé, Lucho dans l'équipe et t'ajoute 3-4 très gros prospect.
    Quand je parle de prospect pourquoi ne pas mettre la gomme sur les meilleurs en France comme le faisait Labrune ? Un mercato de ce type sur 2 été c'était injouable ?
    Quand tu regardes les derniers mercato on aurait même pu le faire sur un seul.

Payet, Niang, Thauvin, Drogba ça venait de la France. M'bia, Diawara, N'koulou, Clauss, Mandanda et j'en passe pareil.

Tu as bien résumé. Deschamps il à construit une super équipe mais hormis Valbuena, M'bia, Azpi et Ben Arfa ont avaient aucun joueur sous 25 ans de souvenir dans le onze. Et encore c'était soit Ben Arfa soit Valbuena sur le terrain

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement je trouve qu'avec tout ce qu'il s'est passé, il a montré du sérieux contre Rennes et quelques fulgurances malgré qu'il jouait à un poste qui n'était pas le sein. C'est pour ça que si ce soir il est titularisé à son poste et qu'il reste sérieux cela pourrait être intéressant de voir son match !

sidharth aime votre message.
  17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si je ne préfèrerais pas garder Sarr, finalement...

kaiser sauzee et mir59 aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais comme moi ne te demande plus rien c’est moins déprimant…

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha il s’appelle comme ça le fond d’investissement du prince ?
    Sympa.

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Continouité" o_O

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page