1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola oui je m'en rappelle, j'avais aussi fini en fou rire c'était épique, le combo action invraisemblable avec la tronche d'Hubocan et sa moustache, le voyant super concentré sur le marquage de son propre coéquipier... un délire.:D

pierrolefou aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Harit il est intéressant quand même et un gros abbatage au milieu. Payet jouerait plus dans les 2 de devant. Dans le style Payet y’a Rafa Silva mais 30 ans. Lui c’est très fort

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis que l'OM. Je regarde même plus les matchs des bleus. Et j'avoue que je connaissais aucun des joueurs qu'on a pris ( à part Auba) et que je vais les oublier dès qu'ils seront plus chez nous tellement ils sont bidons.

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dire le degré de médiocrité dans lequel on est tombé.
    Sarr c'est dehors, même si @dadatibo n'est pas d'accord (en même temps c'est le seul)

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était super malin de prendre des joueurs avec le seul critère qu'ils jouent la can.... Deja que l'équipe était nul avant maintenant c'est l'une des pires de L1

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu gros depuis deux ans : Mandanda,saliba,luan peres, kolasinac, kamara, guendouzi, Gerson, Payet,under,milik, Alexis Sanchez... Je regarde la gueule de notre effectif et je me demande où Longoria veut nous emmener...

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est qui Giend ? xD

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier, remplacer un Lodi plus que moyen par Quentin Merlin et Ulisses Garcia ça paraît une bonne opération. Par contre, Vitinha et Sarr je ne veux plus les voir à la fin du mercato. Le portugais est incapable de jouer en pivot, des frappes insipides il faut très vite qu'il parte. Quand à Sarr c'est une erreur de casting je pense que des clubs vont se positionner à 10+3 en option vu qu'il réalise une bonne Can.

Quant à Onana ne vous en faites pas son option d'achat ne sera pas levée il est nul avec le ballon. J'espère que Longoria va bien réfléchir car quand je vois Ben Yedder, Golovin et Akriouche ça respire le foot. Sans technique c'est difficile de gagner des matchs.

davidou84 aime votre message.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu un bug sur le message qui a été posté , mauvaise manipulation. J' ai rectifié.

roumain34 aime votre message.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement ça. Autant dans cette faible ligue 1 un gigot suffit en défense autant devant il faut plus de qualité.
    Si le mercato s' arrête la on ne sera pas top 4 ni top 6.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Est-ce que Reyna va bien vouloir venir bosser avec Gattuso ?

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais regarde LH au Bresil mais on est d'accord qu'en cas de depart, sur ce que l'on a vu face a Rennes et ce soir, ce n'est certainement pas pour 6M d'euros !

Il a vraiment progresse.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais partie de ceux qui auraient bien aimé voir WBY arriver l'été dernier mais il était apparemment cuit de chez cuit et trop gros.

Ce soir une fois de plus il nous fait la chanson. On a jamais eu de tueur de ce niveau depuis 3 siècles.

Mouais, c'est un projet comme un autre hein :D

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, je suis même pas certain qu'il ait beaucoup progressé surtout qu'il ne jouait plus trop à la fin si j'ai bien compris.

Il était déjà très intéressant par moment chez nous mais tout à coup on a décidé de ne plus l'utiliser. Gestion catastrophique des coachs qui l'ont eu sous la main et de la direction.

Et c'est pareil pour KDF qu'on a complètement grillé aussi par mauvaise gestion. Pas des monstres en devenir mais 2 bons petits joueurs.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais casse toi Vitinha, CASSE TOI !

pierrolefou aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut pas le faire partir !

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Y a du monde a vendre ... Maintenant ou en juin mais faut brader la ...

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    On a préféré prendre Correa alors qu'il suffisait de lui donner sa chance

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as Vitinha & Onana dans ton équipe t'as pas besoin d'adversaires.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    VIREZ LEZ ! VIREZ LE !

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page