1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    morceau de fcb lol, je me rappelle surtout qu'il a pas été foutu de gagner contre Nantes a 11 contre 10

prince-of-jerba aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne le feront pas jouer, ils ont mieux... pret a Braga pour qu'il se fasse une santé et limiter la casse sur le transfert.

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des joueurs qui n’ont pas d’intelligence de jeu…

4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut s’attendre à rien là aussi… numéro 3 avec la « grande » équipe du Cameroun

5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Il en a choisi certains et en a fait partir d’autres…

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère me tromper mais j’en attend absolument rien . Le mec est remplaçant dans une des pires équipe camerounaise .

prince-of-jerba aime votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi , Payet , Sanchez , Under , Kola , j’ai mal à mon OM …

samir69100 et rudy29 aiment cela.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’assume ;)

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viti par contre faudra s'en séparer car l'année prochaine il va meme pas valoir 5M... La si on arrive a escroquer on peux en tirer 15M max en Angleterre (il avait pas des offres de labas ?) et qu'on garde Henrique pour les 6 mois. Pour Sarr si grosse offre non refusable, on le vend, sinon on le garde.

Gueye faudra le vendre car il va pas prolonger mais dans notre situation meme si il prolonge pas, il sera utile et mille fois mieux que Onana....

Il faut rester à 3 derrière mais pas obliger de rester en 352... Un 343 avec ailier (Sarr et Henrique) et 3421 sans ailier (Ndiaye, Correa et Harit) pourra tout aussi etre bon ;)

3421/343:

Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-Kondogbia-Veretout-Merlin
    Ndiaye-Harit
    Aubameyang

Blanco
    Meité-Onana-xxx
    Murillo-Rongier-Ounahi-Garcia
    Sarr-Moumbagna-Henrique/Correa

Pour le joueur créatif, je préfère qu'on finisse la saison comme ca et on verra en été, la saison est quasi foutu et pas envie de prendre un mec en panic buy juste pour faire le nombre....
    Harit pourra toujours sortir quelque bon match et Ounahi on peut toujours espérer un renouveau après sa CAN...

Paladru aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pari pour l'avenir. Je pense qu'on s'enflamme trop sur lui , on veut en faire notre dernier espoir.
    Non désolé mais la solution est de dégager Vitinha et Correa (qui a pas été non plus foutu de tirer hier quand il avait une bonne occaz) , qui ont tous les 2 un gros salaire pour un rendement famélique, et prendre un autre attaquant, plus expérimenté (plus de 25 ans) , pour le mettre titulaire.
    Avis perso je préfère ça que prendre un milieu offensif , autant attendre le retour de CAN d'Harit et Ounahi (même si lui je suis toujours pour le vendre), on peut également compter sur Henrique aussi.
    Parce qu'à quoi ça sert un milieu créatif avec des Vitinha et Correa pas foutus de marquer et autant emmerdés avec un ballon ?

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaah Henrique! Quand je disais qu'il fallait encore le regarder avant de statuer sur son cas! La misère qu'il a fait à kherer. Enfin un ailier qui percute , avec une belle conduite de balle, rapide , véloce. Il a un énorme potentiel, énorme.

Alors oui, certains vont me dire , mais dans notre système il n'est pas adaptable, alors :

1) Le système n'est pas figé, Gattuso peut passer d'un à un autre

2) Quand tu as un joueur de cette qualité , tu ne le laisses pas filer pour un système. Il peut aussi varier son jeu, mais il peut aussi devenir tellement bon qu'il imposera de jouer sur ce système.

Moi je le dis , je m'enflamme : il peut devenir un gros calibre ce joueur ! Regardez Ocampos jusqu'où il est allé avec Séville? Eh bien je lui trouve des qualités intrinsèques supérieur à Ocampos, il peut aller plus loin que lui. Moi je le vois se rapprocher d'un coutinho !

volodiab, Pilou5102, RamuchoDeLaVega et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il’m’a impressionne surtout sur sa protection de balle. Très bon dans ce domaine et derrière il reste lucide pour orienter propre. J’aurais juste aimé qu’il tente un peu plus de percuter sur son aile comme sur le but.
    A revoir

rank13 et battler 13 aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est un espoir, mais il lui manque pas grand chose! La base est là. Quand il accélère le ballon ne part pas à Cayenne comme Mughe ou Sarr, physiquement il est affuté, il a une bonne qualité de centre... Il lui manque de l'assurance est un peu d'expérience sur le dernier geste, mais bon le potentiel est là, c'est clair. Lui oui c'est un vrai gros prospect !

volodiab aime votre message.
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est vrai qu’il a affiché un bon niveau mais Monaco était à la rue défensivement et Kherer n’en parlons pas.

Je ne sais pas si ce match peut servir de référence.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kherer c'est loin d'être un bleu! Et quand même Monaco, c'est pas Quevilly !
    Mais outre cela, ses qualités intrinsèques sont indéniables. Il a une belle conduite de balle, de bonnes prises de balles, de bons contrôles , un beau pouvoir d'accélération et de percussion. Honnêtement de tous nos attaquants c'est celui qui va le plus vite balle au pied sans la perdre !

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Faut se calmer un peu sur Henrique. C'est un potentiel oui mais de la à en faire un futur coutinho faut pas non plus se faire des films.
    Par contre bordel que Sanchez manque dans cette équipe. Comment Longoria et sa clique ont ils pu le laisser filer ? Certains disent que c'est Alexis qui n' a pas voulu rester . Je suis persuadé que c'est Longoria a la demande de Marcelino qui n' a pas fait le maximum pour avoir un autre attaquant plus véloce à la place ( Aubameyang) .
    Et même un Payet pour sa dernière saison même 20 minutes en fin de match aurait pû nous aider.
    J' ai encore en mémoire Longoria qui le console en conférence de presse alors que juste avant il est le bourreau qui le convainc de partir du club.
    Il y avait un esprit club l'an dernier avec des joueurs de caractère qui étaient appropriés à l' ambiance marseillaise ( Sanchez, kolasinac, guendouzi...) Il fallait les garder tous et mettre un surplus de talent devant pour avoir une belle équipe. Pas tout révolutionner.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi il ne pourrait pas? Je ne dis pas qu'il deviendra aussi fort que lui, mais il en sera pas loin! Coutinho à son âge , c'est pareil il était pas un titulaire indiscutable. Non , il a vraiment de belle qualités , je le vois vraiment aller loin!

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il surnage dans une équipe bidon. Trois dribbles et il passe pour ce qu 'il n' est pas.
    En face kherer a toujours été une truffe.
    Rien ne dit qu'il ne deviendra pas un grand joueur mais à un moment faut aussi voir qu'il ne montre pas des qualités où tu te dis "whaooo quel futur très grand joueur"
    Il est juste une lumière dans le chaos. Dans un autre contexte il ne serait qu'un joueur de complément.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que oui! En tout cas , je le trouve pas bpc moins bon que Moura à ses débuts avec le PSG!
    Il a une très bonne conduite de balle, il est rapide avec le ballon ( le plus rapide que nous avons) , il est percutant , il ne perd pas bcp de balles. Il lui manque de l'assurance d'oser plus et d'être plus décisif sur les derniers gestes, mais le reste contrôle vitesse, conduite de balle, qualité de centre et de passe : tout ça il l'a!

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon dimanche à tous.....bon maintenant il nous reste encore le transfert de Luis Henrique et la boucle sera bouclé :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page