1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu rajoutes à cela un changement de stratégie de l’américain qui veut du pari pour récupérer sa mise… qu’il n’aura jamais
    Il ne lui reste plus qu’à vendre

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr. C'est pas Van Basten on l'a tous remarqué mais la raison de son manqué hier c'est que son degré de confiance ne dépasse pas la hauteur d'un trottoir.

ON sent bien de par ses réactions, son faciès que c'est un joueur fragile sur le plan mental. Quand je l'avais entendu décrire le déchirement que ça avait été pour lui de quitter sa famille et sa région natale (on l'a vu pleurer à chaudes larmes) j'avais compris qu'on était sur un gros sentimental. D'ailleurs il a une tête de gros bébé.

S'il ne quitte pas l'OM ces prochains jours faut absolument que le club l'aide.

vada31, Franck68, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Vitinhia, mais devant hormis Henrique, c'était le néant.

KyssBro, pierrolefou, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait une erreur énorme au mercato d'hiver, j'étais d'accord avec lui de vendre Dieng contrairement à beaucoup et il a eu raison. Par contre, derrière il aurait dû prolonger Sanchez qui était numéro pour prendre un numéro 2 à max 15M€. Au final on se retrouve avec Aubameyang en 1 et Vitinha en 2 à 27M€, c'est abusé. Un numéro 2 ça doit être un attaquant à un faible montant ou un pari jamais un joueur à ce montant là.

Concernant Henrique beaucoup d'enflammade pour un joueur moyen, il a fait un bon match hier dans un contexte inhabituel. Mais je reste convaincu que le vendre autour de 8 voir plus vu son match reste la meilleure solution pour prendre un ailier qui soit de meilleur qualité. Pour moi Henrique ça doit être au mieux un remplaçant dans un OM et je ne vois pas notre président se passer d'argent sur ce mercato surtout si Vitinha reste. Mais dans le contexte actuel oui Henrique peut servir mais faut regarder plus loin.

davidou84 aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il chamboule pas tout l'effectif tous les ans...mais tous les 6 mois désormais. Il est en net progrès !
    On devrait rajouter une période de metcato, il pourrait renouveler l'effectif tous les 3 mois...

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il s'excuse jamais après ses flops ce lâche.

Franck68 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a fait pour Marcelino justement.

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après est ce que comme Gignac le jour où il a la confiance il va pas être très fort ? Pour le coup un joueur qui marche a l'affect c'est quitte ou double . Quand il est porté par les supporters et en pleine confiance il s'arrache sur tout, se donne a fond et tente sans pression.

La question c'est cela arrivera t'il un jour pour Vitinha ? Pas sûr que le peuple marseillais ai la patience pour...

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    343 pourquoi pas
    .............................Lopez.......................
    .............mbemba.gigot.balerdi.........
    Clauss.... veretout kondo........merlin.
    ...????..... ,..........????.............????...........

Banc meite Murillo Garcia rongier Gueye harit Luiz Henrique moumbagna

Pour moi ounahi Sarr vitinha Aubameyang ndaye correa doivent dégager

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je l ai trouvé bon aussi hier LH, bien plus entreprenant qu avant son départ

Vu le prix ou on va le vendre en plus….

11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

c'est clair on charge viti a raison pour ces ratés mais PEA est transparent moi c'est ça qui me choque le plus!

au moins viti se crée des occasions il ne les convertie pas mais pea c'est bien pire pour moi surtout avec le salaire perçu !!

et henrique c'est un des seuls joueurs capable de faire des contrôles dans l'équipes,depuis le départ de sampaoli le niveau technique n'a fait que décroitre,

a croire qu'il font que de la course et de la vidéo!! il faudrait peut être revenir au base contrôle passes !!

je serai pas contre un départ de PEA plutôt que de viti, à ce mercato, surtout avec l'arrivée de faris on devrait avoir 2 besogneux devant !

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une erreur... OK pour le vendre mais la priorité doit plus etre Viti et Correa. Henrique pourra servir sur les 6 mois au contraire de Correa et Viti
    Après si avec l'argent on recrute un autre ailier capable de faire un glow up pourquoi pas mais l'OM n'a pas les capacités pour prendre un joueur de talent donc autant finir la saison avec Henrique et Sarr et on verra cette été...
    +
    Instauré un 343 avec ailiers (Mughe, Henrique, Sarr) ou 3421 sans ailiers (Correa, Harit et Ndiaye)

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

[​IMG][​IMG] | [​IMG] Comme évoqué, le club est proche de bouclé le transfert de Luis Henrique à l’Atletico Mineiro pour un transfert de 6M€ + un % à la revente. #TeamOM | #MercatOM (
    @SaberDesfa
    )

13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vitinha c’est 32M€, 43 matchs, 6 buts

Il ne s’est pas imposé sous 3 coachs différents, avec des schémas de jeu différents (1 pointe, 2 pointe, 2 meneurs derrières lui), avec une préparation complète l’été dernier etc …

1 an qu’on se le trimballe, il est temps de lui trouver une porte de sortie à la Suarez et de prier que ça fonctionne pour lui très loin de chez nous.

14. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    tu oublie qu'il n'a pas eu bcq de continuité hormis la période de passage en 352 à sa décharge ;)

Kirua59 aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac ses débuts difficiles sont pas forcément dues à la confiance . C'est pas faute de le répéter mais il était hors de forme à cette époque , enchainait les blessures , pas aidé par son hygiène de vie.
    Vitinha je sais pas ce qu'il lui faut mais là il enchaine les titularisations , joue avec un autre attaquant à ses côtés . Désolé mais que faire de plus ? C'est à lui de se bouger le cul , ou peut être qu'il a juste pas le niveau.
    A moins que Longoria pousse pour le faire partir en coulisses et ça joue sur ses perfs ... franchement ça m'étonnerait pas

Dernière édition: 28 Janvier 2024
    volodiab et rudy29 aiment cela.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle parce que j'en avais parlé de Gignac quand le portugais est arrivé. Je trouve qu'ils ont des similitudes dans le jeu mais par contre même si les 2 sont semble-t-il des joueurs qui fonctionnent à la confiance Gignac avait un mental de dingue. On sent pas forcément ça chez Vitinha.

Je pense que contexte de l'OM ne lui est pas du tout favorable surtout avec cette pancarte dans le dos avec ce record de transfert.

Pour moi il aurait besoin d 'un coach type Bielsa qui le prenne en main. C'est pas la norme dans le foot mais si on regarde bien dans le rétro il y a quand même une catégorie de joueurs qui bien que pas forcément hyper talentueux ont vu leur carrière prendre un tout autre tournant parce qu'ils ont à un moment donné trouver sur leur chemin un entraineur avec qui ils ont eu un déclic. Et à contrario des joueurs talentueux qui n'ont jamais eu cette chance de rencontrer le bon coach au bon moment et qui ont fait une carrière moyenne, très en deçà de ce qu'on les voyait faire.

Le foot c'est aussi ça.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bravo, pour une fois que les graines que l'on avait semé sur un jeune prospect commençaient à germer et ben on s'en débarasse à bon marché! On prefère miser sur mughe : Un tout droit qui n'a aucune conduite de balle et des contrôles et des crochets à l'américaine. Alors oui, il, a rien coûté donc on on le garde, mais faudra pas s'étonner de la médiocrité du recrutement !

judgethejudge, kiriyama et sidharth aiment votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement avec la saison qu'on fait, c'est mieux de terminer avec l'equipe actuelle avec peu etre un départ de Viti si il trouve preneur.

On va pas pouvoir recruter un joueur offensif qui va faire un glow up sur ce mercato d'hiver (ca coute chère, qui va venir a l'OM ? Puis nos dirigents n'ont pas d'idées...)

Si c'est recruter pour recruter autant continuer avec LH et Sarr en esperant qu'ils fassent le minimum...Et espérer le réveil aussi de Ounahi et Ndiaye + de la régularité pour Auba et Harit
    On pourra accrocher la conférence ou l'europa avec cette équipe et la faiblesse de la L1. Ca sert a rien de gaspiller de l'argent autant attendre et recruter intelligemment cette été

battler 13 aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis son premier supporter au gamin et j'aurais vraiment aimé le conserver mais après il y a la réalité économique. IL ne lui reste plus que 18 mois de contrat. Donc soit il faut le prolonger maintenant soit il faut le vendre.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si c'est pour prendre Reyna ou Benharama, en effet il vaut mieux s'abstenir !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page