1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Henrique qui souhaite vraiment partir et retourner au Brésil , là je dirais rien. Mais on a l'impression d'avoir besoin d'argent qu'on est dans l'obligation de vendre le 1er venu parce que Longoria arrive pas à se débarrasser des brêles qu'il a recruté .
    Henrique touche même pas 1 million annuel alors que des Correa ou Vitinha touchent 3 millions ...

rudy29 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien j'aurais été pour le faire joueur jusqu'à la fin de la saison, le rebooster, lui accorder notre pleine confiance pour ensuite le prolonger! Là , je sens que c'est une belle connerie que l'on fait. Et puis avec 6 M, qu'est ce qu'on va recruter avec 6 M?

Zé Tonio et Riptor aiment cela.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'engagement dont il a fait preuve, je pense qu'il n'aurait pas été contre de continuer l'aventure. Hier , il n'avait pas l'attitude d'un joueur qui n'avait plus la tête au club !

Jesse7 aime votre message.
  4. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La problématique aussi, c’est que dans un grand club, des jeunes comme Vitinha/Henrique arriverai dans une équipe qui tourne bien avec des cadres. Nous ont en fait des sauveurs et le but d’un jeune ce n’est pas d’être le sauveur de l’équipe.
    Notre équipe est pourrie et les cadres ne tiennent pas la route

sidharth et lole aiment cela.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui voila , pour ça que je pense à une vente forcée

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et je le pense aussi !

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu peux pas encore te retrouver dans la situation ou un joueur va se retrouver en position de force et le risque de le voir partir libre.

On peut pas et d'un côté critiquer Longoria parce qu'il est pas assez réactif au niveau des contrats pour ensuite lui reprocher quand il tranche dans le vif.

6M€ c'est pas énorme mais pour un joueur qui est en échec et à qui il reste plus qu'un an et demi de contrat et bien c'est toujours ça de pris.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc on garde les mauvais ! Je suis certains qu'on aurait pu le prolonger. Hier il avait montré l'attitude d'un joueur qui était encore concerné! 1 an et demi , tu as encore le temps de le prolonger.

Riptor aime votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria a vu le potentiel , c'est maintenant qu'il faut avoir une discussion , si le joueur compte prolonger ou pas à l'avenir , pas attendre cet été. Si le joueur veut se barrer , ok on le vend.
    Et même dans le cas où il accepte de prolonger , si le joueur ne confirme pas , on pourra toujours le vendre 6 millions , ça m'étonnerait que sa côte baisse .
    Mais s'il casse tout on pourrait le revendre beaucoup plus .
    Désolé mais il y a un sentiment de gâchis si on le vend maintenant

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et puis même , il ne voudrait pas prolonger mais il te fait une belle seconde partie de saison. Il lui reste 1 an de contrat et il aura taper dans l'œil d'autres formation que le Brésil ! On peut même aussi le vendre plus cher si des anglais sont charmés par sa deuxième partie de saison. On parle que de 6 M, pas plus ! On pourrait le vendre plus vu ses qualités!

Non mais si on le vend , c'est que malheureusement on a besoin de sous. A moins qu'il y ait un autre départ pas attendu avant , et là cela pourrait changer la donne.

kiriyama aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est pas à moi que tu vas m'expliquer ça ça fait des mois et des mois que je dis que lui et KDF (qu'on oublie beaucoup trop je trouve) ont été très mal gérés. On avait deux profils d'ailiers intéressants, assez puncheurs, qui auraient pu nous servir dans cette L1 remplie d'équipes regroupées. Au lieu de ça on les a mis à la cave.

Prendre des jeunes c'est bien mais déjà que c'est difficile pour eux de réussir dans ce contexte si on prend plus des coachs qui n'ont pas pour habitude de bosser avec des gamins parce que ça sait pas les faire progresser ou parce qu'ils évoluent à un poste qui n'existe pas dans leur schéma ça devient très problématique.

rudy29 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gignac fallait pas le laisser partir, on l'avait notre buteur ! Quel attaquant était meilleur que lui depuis son départ ?? Bon la il se fait vieux et le championnat Mexicain c'est pas la L1 mais sur les dernières saisons ils auraient rendu encore de fier service...

Moi Gignac j'ai kiffé perso !

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a fait caca pendant 3 ans et il est partie comme un voleur c’est à dire libre .

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viti si personne veut l'acheter (fort probable) faudra le preter avec ou sans option d'achat au Portugal. Si il marque 6-7 buts en 6 mois, je suis sur qu'on pourra le revendre 15M cette été. Si il reste ca cote va chuter et personne va l'acheter et ca va faire comme Lirola/Konrad/Amavi/Strootman...
    Braga ne veut pas un attaquant par hasard ?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En restant ici, sa côte ne va cesser de chuter!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Adam Manseur
    @ManseurAdam

- La direction cherche absolument à le faire sortir en transfert sec cet hiver car Sarr ne veut pas partir. - Intérêt de 2 clubs de Bundesliga ça risque de bouger d’ici la fin du mercato
    Translate post

Adam Manseur
    @ManseurAdam
    ·
    39m
    On vient de me donner une info sur Vitinha elle me fait plaisir [​IMG][​IMG]

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va faire partir le seul joueur qui a un peu de créativité et le seul qui sait dribbler et effacer son vis à vis pour 6 millions . Ok on l’a vu sur un match mais Kehrer qui est loin d’être un novice à pris cher tous le match . Encore une belle connerie après le miracle qu’on ait pu le récupérer .

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait de la peine pour Viti … il a pas le niveau pour chez nous et je pense qu’il aurait dû choisir Brighton à l’époque . Il a la tête dans le sceau et après le match d’hier et vu ce qu’il prend , on va le perdre pour de bon . Il aura coûté 27 millions , quand je pense à lui , Faris et autre buse qu’on a acheté à prix d’or , on pourrait avoir un cador en pointe.

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'avis de virer Correa et garder LH. Garder Sarr et vendre ou préter Viti. Préter Mughe
    Et si possible de prendre un POA d'un offensif en fin de mercato.
    Ou sinon on garde Correa/Sarr/Henrique et on se sépare que de Vitinha. Derrière pas besoin de recruter (Moumbagna sera son remplacent), on fni la saison en l'état et on verra l'été prochain...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page