[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je pouvais je ferais partir aussi Harit et Ounahi et je recruterai un vrai et très bon 10. Et en plus avec le départ de Vitinha et Sarr , un attaquant de pointe confirmé. On garde Henrique et N’diaye jouera aussi axe en turnover avec le nouveau 10 . Et surtout rester en 3-5-2 .

2. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On peut encore rattraper le coup mais il faut autre chose que Faris et désolé pour les fans que Harit .

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il se termine quand le mercato? 31 au soir?

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er au soir

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, désormais ne reste plus qu'une priorité : Virer Vitinha, même en prêt sec, et prendre un avant-centre à la place.
    Et si on peut prêter Mughe en L2 aussi.. ça ne sert à rien qu'il reste chez nous. Idem pour Soglo d'ailleurs.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Donc on récupère Moumbagna - mughe - certainement mbemba ...les 3 M
    ça donne un peu plus de choix pour ne pas avoir un banc de n4....

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut bien finir cette saison et sauver ce qui peut l’être , il nous faut un vrai meneur de jeu qui sait orienter, changer de rythme , faire des passes verticales, percuter et avec un vrai QI foot … ce que Harit n’est pas .

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok merci!

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut faire partir Ounahi aussi qui ne trouvera jamais sa place chez nous . Avec cet argent , on pourrait acheter un vrai 9 .

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi . On avait un gros déficit à cause d'une non qualif en LDC .
    Labrune devait vendre les joueurs à forte valeur marchande (Imbula , Payet et plus tard Thauvin) et réduire la masse salariale en ne prolongeant pas Gignac , Ayew et Fanni. Labrune voulait plus donner de gros salaires
    https://m.maxifoot.fr/amp/football/25448.htm
    Surtout que Gignac voulait prolonger
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...-assure-qu-il-voulait-prolonger-a-l-om/586383

Dernière édition: 28 Janvier 2024
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut prêter tout ces jeunes en L2 ou N3 pour qu'ils s'aguerrissent.

ravanelli85 aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire une série dorénavant, il n'y a pas le choix

Je pense qu'un ou deux offensifs vont arriver selon les départs, mon rêve qu'on fasse Reyna (ou un autre 10) et Sanchez...

J'imagine que c'est possible si on vend Vitinha, Sarr et qu'on casse le pret de Correa.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr, il ne veut pas partir! Vitinha , si il part cet hiver, il sera vendu en dessous de sa valeur. Je ne sais pas si on réinvestira derrière , car il y aura un manque à combler. A mon avis , je préfère qu'on vende Vitinha, qu'on garde LH et qu'on attend le retour de la CAN

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Savanier 32 ans pour un contrat de 2 ans vous prenez ? Moi oui, rien que pour sa patte qui pourrait débloquer bien des situations compliquées...

AlPacino13 aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur mais jamais il partira de Montpellier. Quand je vois le match de Golovin hier , c’est vraiment ce type de joueur qui nous manque . Tu met Ben Yedder et Golovin chez nous , je te promet que tu n’as plus le même OM .

rudy29 et Franck68 aiment cela.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha faut qu’il parte , pour lui comme pour nous et il nous faut un vrai et bon avant centre pour jouer avec aubam et technique de préférence . Je rêverais de revoir Sanchez revenir faire 1an et demi chez nous .

battler 13, rudy29 et Le Polak aiment votre message.
  18. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dieux du foot sont avec nous Lille ne gagne pas

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha ne peut pas rester qui que soit son successeur. Il a touché le fond.
    Il ne sera pas vendu. Faut juste qu’on le prête bien.
    On finit le Mercato comme on peut et l’été prochain on recommencera un cycle avec un nouveau président.
    Longoria est un chouette mec, il connaît le foot, mais il avait les épaules trop frêles pour la fonction de président. C’est un vrai passionné mais on avait besoin aussi de pragmatisme et de rationnel. Et le mec s’est fait manger tout cru. Ça me fait chier car j’ai vraiment aimé ce qu’on a pu montrer mais sur la fin c’est devenu chaotique. On a donné une aston Martin a un bon conducteur qui venait d’avoir son permis. Il s’est pris le mur.
    Ce type en directeur sportif avec un vrai président, il aurait pu cartonner. Mais passer de scout à président de l’OM en 2 ans, c’était trop rapide.
    Il va faire du bon taff ailleurs sur un poste dimensionné pour lui.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai dis avant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page