1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    rien que pour son exigence du haut niveau avoir un joueur comme Sanchez manque énormément et le plus frustrant c’est qu’il serait compatible avec Aubame

ravanelli85 aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des coéquipiers qui se moquent et en rigole... Difficile de s'épanouir dans cette condition aussi...
    Après oui il est pas bon mais je pense pas qu'il soi aidé dans le groupe

SolidusShake aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens seulement de voir le match.

Viti je t’ai défendu, c’est comme ça que tu me remercies..

Toutouille, OMali, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben un comprend mieux pas mal de chose sure l’intégration de certains nos joueurs. Trop de copinage…

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
  7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour réussir à t'enflammer après ce match contre Monaco.
    Et merci à l'arbitre pour en avoir expulser 2 afin d'équilibrer la rencontre.

OMali aime votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis completement d'accord sur la seconde partie de ton post. Je trouve ce mercato hivernal plus coherent, avec un profil de joueur different. Tout n'est pas parfait avec les cagades des precedents mercatos a rattraper mais c'est mieux. Et comme par hasard, Ribalta n'est plus la.

Apres ca restait quand meme lui le boss, il a au final valide tous nos mauvais transferts. Je pense qu'il aurait fait un directeur sportif incroyable... Mais pas un bon president. Je crains qu'il n'ai delegue ce role a Ribalta, et le poste d'entraineur a son pote a un moment : il n'a pas su s'entourer et a detruit son bon boulot initial.

Je trouve aussi inadmissiblle que personne dans ce club ne semble s'enquerir du niveau "mental" de nos recrues : D'abord Lirola (totalement inadmissible de passer a cote de son non-professionalisme en l'ayant eu 6 mois) puis ensuite Vitinha, et je rajouterai Malinovsky avec le conflit en Ukraine. Scouter le niveau c'est bien, mais le mental doit l'etre aussi !

rudy29 aime votre message.
  9. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Aller à Wolfsburg pour 20M !

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute pas, mais cette video est super revelatrice : tu as le transfert le plus eleve du club et le gars a niveau technique de quoi, niveau N1/N2 peut etre ? Je ne le charrie pas, mais j'essaie d'etre objectif.
    Dur de le supporter dans ce cas.

pierrolefou et akiraom13 aiment cela.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui ce type ?

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut l’aider ce peut
    Ok il n’est pour rien dans le montant du transfert et du coup nos attentes aussi
    Mais voilà il a pas le niveau tout simplement
    Et on parle même pas du niveau par rapport au montant
    Juste le niveau pour jouer en ligue 1 ça c’est sûr mais même la ligue 1 il ferait rien de plus dans un autre club
    Donc laissons le partir je dirais même faisons le partir…c’est pour son bien et le notre aussi

prince-of-jerba aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas nos transferts, on fait partir Henrique et Under pour les remplacer par Correa et Sarr. Si ce n'est pas de la régression ça.

Andreas, rudy29, prince-of-jerba et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est tous d'accord pour critiquer Longoria sur le mercato de cet été. Et même l'hiver dernier on pouvait avoir des doutes au vu des montants investis.

Au moins, il semble avoir commencé à rattraper ses bourdes ce mois de janvier. Un mois ne suffira pas, mais c'est un début de rattrapage.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui apparemment Reyna et un autre joueur devrait arriver. Y aura un joueur de qualité au milieu de terrain

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas un monde de bisounours où tout le monde s’aime
    C’est exactement la même chose dans tous les clubs de foot
    C’est exactement comme ça dans le monde professionnel
    C’est la vie tout simplement, on n’est pas là pour se faire des câlins et des bisous

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un énorme potentiel , je le maintiens. C'est peut être de l'enflammade pour toi, pas pour moi ! Et l'adversaire et l'arbitre n' y changent rien !

18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rattraper quoi? Onana ou Ulysse ça reste du bricolage, ce n’est pas du niveau OM … ils ont réussit à nous faire accepter du joueur « moyen »…Je n’ai pas encore vu le camerounais qui n’est que numéro 3 dans la pire équipe du Cameroun des 3 dernières décennies
    Non pour moi c’est un mercato pas terrible a vu d’œil qui, je te le permet, sera jugé en fin de saison.

judgethejudge aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    henrique c'est terminé , alors Longo à intérêt à trouver mieux ...
    donc on à le droit de penser que sa sera très un gros coup....merci Longo

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à fait un bon match hier je trouve avec henrique le coté gauche à été performant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page