1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce nétait pas ironique, ca nécessite une sacré dose d'optimisme.

2. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l’ai trouvé très fébrile avec quelques sursauts de bien
    Henrique oui : j’ai apprécié
    Moi je n’aime pas comme Onana qui a donné énormément de ballon à l’adversaire ou pas dans le tempo

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Garcia remplace Amavi (ou personne, c'est selon).
    Onana, oui, c'est du bricolage pour finir la saison et après tout ça n'est qu'un prêt.
    Merlin remplace Lodi (sur le papier, c'est mieux sportivement et financièrement c'est un très bon coup)
    Moumbagna remplace... Vitinha peut être.
    Donc à part Onana où on peut avoir des questions, mais qui serotn levées (d'une manière ou d'une autre) en juin, tout le reste c'est une amélioration sportive.

saruman aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'etait pas ironique , pour moi non plus! Je maintiens qu'il a un gros potentiel !

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut rapatrier les frêres ayew valbuena gignac et thauvin

6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'Ayew, son but a l'instant pour le 3-3...

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Correa !!!

saruman aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    « Et » ou « ou » ?

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si tu as déjà joué au foot à un petit niveau tu dois savoir ce que c’est de se traîner des boulets dans un groupe :D

plus sérieusement c’est du chambrage et si ça l’a touché ça montre qu’il n’a pas le tempérament du haut niveau (en plus de la technique)

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette horrible ligue 1 on reprends un point à Lille

j’en viens à avoir peur du match de la semaine prochaine contre un releguable

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vithina est bidon mais au delà de ça il a un mental défaillant et dans notre contexte c’est un énorme point négatif. Dans le monde du travail (parce que c’est un salarié) quand un de vos collaborateur fait constamment des mauvais choix pénalisant par la même occasion votre investissement au boulot ou la qualité de votre prestation lorsque vous bossez en équipe, arrivé à un certain moment faire dans l’empathie, le social et donner constamment des encouragements malgré un rendement toujours aussi naze c’est plus la bonne solution pour redresser la barre.

Malheureusement il y a pleins de gens biens et sympas qui perdent leur taf parce qu’ils ne sont pas à la hauteur ou s’avèrent être de gros boulets, je ne vois pas pourquoi on ferait une exception avec Vithina surtout que bon c’est pas un smicard hein. Donc il est bien gentil mais les larmes de crocodile j’en ai plus rien à cirer maintenant, il est pas bien ici? La porte est grande ouverte.

Ceci étant on lui tape dessus à juste titre mais ça ne doit pas permettre à d’autres de passer entre les gouttes…

Dernière édition: 28 Janvier 2024
    sanscommentaires, Riptor et rudy29 aiment votre message.
  12. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
    C’est ton avis o_O
    Je respecte
    Perso j’attendrai juin mais encore des paris, rien que des paris
    Je n’attend plus rien de cette équipe dirigeante et surtout plus rien de Mac Court

13. prince-of-jerba

Commentaires de blog:
    0
    J’en arrive à espérer que le Sénégal et le maroc tombent …
    Même si je ne leur souhaite pas…
    A moins d’un miracle de transfert avec un vrai meneur/attaquant à la place de Vitinha et Correia

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt et il me semble. (Surement avec un départ de Sarr ou Vitinhia)

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez, Under, Guendouzi et Kolasinac 4 joueurs de caractères qu'on fait partir alors que après l'élimination contre Annecy Longoria nous disait vouloir des joueurs avec un mental OM compatible... Il se fou pas un peu de notre gueule ?!!!

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le seul souci c'est que le club a mis 32M dessus ! Si c'était pas le cas il aurait déjà dégagé j'en suis sûr... Suarez en même pas 6 mois il a dégagé alors qu'il était meilleur que Vitinha ! Pareil pour Malinovskyi qui est reparti aussi vite qu'il est arrivé...

Vitinha c'est une véritable catastrophe industrielle ! Entre ça et le recrutement de Canistes Longoria à creusé sa propre tombe ! J'attend plus grand chose de cette saison et si on fini en LDC Correa reste ?? Mieux vaudrai finir en Europa League peut-être... Et après on fait quoi cet été ? On repart sur un nouveau projet sans Gattuso et peut-être même le départ de l'espagnol ? L'avenir ne me rassure pas..

En attendant il faut absolument enfoncé les Quenelles, ils nous doivent ça après un mois de janvier catastrophique !

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu « ou » mais bon à voir

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'entraineur de as vallon des Auffes demande Vitinha en prêt sans option...

Franck68 aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et McCroute l'actionnaire invisible ! Lui aussi se paye notre poire... J'aimerai bien qu'il nous reparle de son Champions projet ce connard !!!!

rudy29, KyssBro, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page