[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui passe à l’abris des reproches car pas impliqué dans la vie du club

rank13 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait quand même de passer devant le QSG, d'être champion et après gagner la LDC... Vaut mieux en rire qu'en pleurer !

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Suarez, j’aimerais vraiment qu’on m’explique en quoi il valait mieux virer ce joueur pour recruter un mec aussi nul à ce tarif. Je sais pas si on se rend compte à quel point toute cette histoire est du délire d’autant qu’au Portugal il n’avait déjà rien d’un bon joueur dans un club qui dans son stade à comme virage une colline…

Dernière édition: 28 Janvier 2024
    rudy29, Franck68, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Suarez , Vitinha , Malinovski , Faris, Sarr … c’est 72 millions de depensé pour rien … on aurait pu avoir une star en attaque ou faire 2 très bons joueurs offensifs .

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas forcément besoin de l'argent de l'Arabie Saoudite pour faire quelque chose de beau, mais d'un vrai projet cohérent avec des gens intelligents ! L'exemple de clubs qui bossent bien et rivalise avec les gros de leurs championnats comme Brigthon, Gérone, Fribourg, Francfort, Atalanta, Feyenoord, l'Union Saint-Gilloise ou Lens et Reims en L1...

Le pire c'est que je pensais qu'on en prenait le chemin avec Longoria lors des premiers mercato ! Mais à croire qu'il a eu de la chance et à jetté la pièce au hasard et elle est tombée sur le bon côté avec des pari comme Saliba, Guendouzi ou Under... Mais combien de flop dans ses mercato ? Et cette obstination à vouloir toujours tout changer, il joue pas à une partie de Football Manager ce clown putain, il joue avec notre club ! Et quand le club sera complètement à la ramasse il partira tranquillement ailleurs... :mad:

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c’est pas le foot des data de mon zgueg ça.

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Du fric , on en a …Mais on l’a dépensé n’importe comment . On avait une base sous Sampaoli où il fallait capitaliser dessus par petites touches, on avait tout et aujourd’hui c’est cataclysme . Niveau de jeu zéro , aucune cohérence joueurs, plus de technique , ni de créativité … on a plus rien et on se fait chier . Et Gattuso est gentil mais ce n’est pas le coach qu’il nous faut , tactiquement il est mauvais …

rudy29 et akiraom13 aiment cela.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du zboub plutôt

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    T’as capté quoi . Avec 72 millions , il y avait moyen de prendre un joueur qui te faisait bascule en capitalisant sur l’effectif déjà présent sous Sampa. Bref , c’est de la merde . Je préfère 1 grand joueur que 3 moyens .

davidou84 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:(

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Combien a t on réellement dépensé depuis l’ère Longoria ? Avec tout ce pognon , il y avait pas moyen d’avoir une énorme équipe ?

davidou84 aime votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as convaincu, tous à bord du train Luis Enrique !!!
    Ah merde on me dit que c'est finalement un avion, en partance pour le Brésil :eek:

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a jamais été un club formateur comme les clubs que tu cites et qui bossent bien car ils ont des cellules de recrutement adapté depuis de nombreuses années comme les portugais qui sortent souvent de trés bon joueur car le club fait confiance a leur cellule de recrutement et a leur scout ...
    nous la cellule de recrutement c est l ami de l ami de l agent d untel ou untel qui m a dit que lui c etait un phénomene qu il allait couter des millions mais qu il fallait changer d agent ...et ça date pas d aujourd hui
    meme si on avait un cellule digne de se nom je sais pas si elle serait ecouter je suis sur que tu prendrais la cellule du benfica de l ajax etcc...les 3/4 des joueurs qui serait recommander ils n en prendraient aucun ou 1 et encore
    a l OM il faut toujours des joueurs de renom tapie l avait vite compris car on laisse pas le temps au temps ici c est comme ça

Franck68 et dadatibo aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    André Ayew qui au contraire de Vitinha met un but incroyable en fin de partie !

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas tort malheureusement Rank...

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c’est pas comme si il n’y avait pas eu d’investissements et efforts réalisés au centre, donc ça serait bien d’avoir enfin un retour sur investissement d’autant que les joueurs de renoms c’est pas spécialement vrai, des Kamara ça me me dérangerait pas d’en avoir plus souvent dans l’équipe, de même qu’un Mamadou Niang débarquant de strasbourg

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, *Garrincha* et pierrolefou aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas encore parti ! :D

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je reprend goût à regarder du sport avec la finale de Hand ! C'est de sacrés beaux bébé les types ! Proche des 2 mètres pour la plupart et plus de 100 kilos :eek:

Prandi c'est un forain... :D

Vous avez vu la dégaine du gardien du Danemark ? Tu le croise dans la rue tu t'imagine pas être en face d'un grand sportif...

setonaikai aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certains , même si je ne dispose d'aucune info, que Vitinha se cassera à la fin du mercato et même en prêt si il le faut! Le mec il est au fond du trou, et les fans sont à bout. La situation ne va pas s'arranger dans la deuxième partie de saison , je ne le vois pas du tout la retourner dans son sens. Les dirigeants le savent, le conserver c'est le condamner et voir sa côte chuter en flèche! Il n' y a pas d'autres moyens que de lui faire prendre l'air ailleurs à l'issue de ce mercato !

Dernière édition: 28 Janvier 2024
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page