1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bordel de merde.....sans déconner ...

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La minute se trompe très peu.

sidharth aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce compte a moins d'infos suite au départ de Ribalta mais ce compte travail avec des source sur. Du coup ca reste plutot fiable. Tout le monde peut se tromper meme Fabrizio.
    Sur les sources fiable de l'OM, LaMinute est la meilleur à l'heure actuelle et LaTribuneOM est bidon je trouve ;)

LeTchetche aime votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    La Tribune sort 10 infos par jour

sidharth et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Blas, Andrè, mon cul est surcotè, je suis nul mais tu vas me payer une blinde , y en a ras-le-bol de ces pistes en bois.

Napoli93 aime votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai l'impression qu'on pourrait encore recruter 5 mecs, cette saison le mieux qu'on peut espérer, et encore ça serait un miracle, ce serait d'être 4eme.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème c'est lanimation offensive et la grinta. Donc sans ce type de profil on fera rien de mieux

Rabbi aime votre message.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve qu'il nous manque un coach pour faire ça. J'aime bien Gattuso mais c'est bien pour un club moyen.

Tudor me manque.

volpe94 et OMali aiment cela.
  9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai cru voir que riolo confirme pour tessier a la place de longoria a la fin de la saison

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que plus que cela semblerait tellement non mérité.

LE JACK aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais Tessier connaît quoi au foot ? C’est comme Dubiton non ? C’est juste un mec qui maîtrise les finances ?

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait mais après plus rien est surprenant a l'OM

14. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Si, une victoire à l'issue d'un match maîtrisé de bout en bout.

OMali aime votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien égyptien qui rate son peno, ça sent pas le retour de Chancel..

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier ça. Après c’est la Guinée donc c’est jouable. Si ils vont tous en demi, on ne les revoit pas avant 15 jours 3 semaines

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcé de constater que Balerdi a une qualité forte c'est sa relance et sa capacité à intercepter de nombreux ballons. Par contre sa plus grosse lacune c'est son manque de concentration et ses mauvais choix défensifs. Je me suis d'une saison ou il a écopé de 12 cartons jaunes et d’un carton rouge. Dans un système à 3 défenseurs centraux il est juste indispensable si Longoria avait réussi à prendre un défenseur centrale axe gauche, Balerdi dans l'axe et Mbemba axe droit je suis convaincu qu'on aurait une des meilleurs défenses de ligue 1 et elle serait plus équilibré.

Malgré le fait qu'il soit baladé à gauche et son manque de vitesse il a progressé sous la houlette de Tudor. Aujourd'hui l'OM s'est considérablement renforcé défensivement on a Meité et Gigot qui sont pour moi de formidables doublures, Gigot et Mbemba de très bons défenseurs centraux, des latéraux de grande qualité avec Merlin et Clauss, sans compter 2 latéraux remplaçants internationaux qui pourraient titulaires dans bon nombre de clubs. Marseille n'a jamais été aussi forte dans ce domaine. On doit absolument conserver ce socle et même l'améliorer en allant chercher un défenseur avec un pied gauche pour améliorer le jeu de l'équipe, pareil pour le milieu de terrain on a trouvé 3 très bons joueurs avec Rongier, Kondogbia et Veretout quand ils sont disponibles.

Malheureusement devant là ou la technique doit primer c'est notre point faible. Mais au contraire de beaucoup je trouve que l'équipe c'est améliorer défensivement on a des joueurs qui tiennent plus que la route. Par contre, devant Longoria va devoir réaliser des miracles avec très peu d'argent. Exit Correa, Sarr, Henrique et Vitinha c'est toute l'attaque qui est à revoir.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui fallait prévoir un peu quand même mais bon en haut ça ne pense pas pareil

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je vous sens tellement BLASé, normal que ce type de rumeur arrive...

Franchement, pour ceux qui suivent l'OM depuis 30 ans, cette saison est tellement dans la veine des autres...
    6 points du podium sous Bielsa, tout le monde ici y croit...
    C'est assez monnaie courante d'etre a 6 pts du podium en janvier...

Certains critiquent encore et toujours Longoria mais c'est le seul (avec Diouf) depuis 30 ans qui a un réseau et qui se bat pour le club.
    Je n'ose imaginer la douche froide que cela va être quand un Dassier / Labrune / JHE va remplacer Longoria et chercher des joueurs dans France Football.

LE JACK, o22027793, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu es supporter des parisiennes depuis Thomas Meunier...
    Tu as trop le seum.

volodiab et vada31 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page