[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    3685759-75005108-2560-1440.jpg vitinha-marseille-52.jpg

Putain je peu plus voir sa ganache c'était pareil pour Germain, la on a atteint le point de non retour... :D:(

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon ce soir on va tous supporter les éléphants hein pour que nos sénégalais rentrent vite non ? ^^

OMali aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon toi tu veux la peau des Espagnols depuis longtemps... La Suisse était en guerre contre les Spagnolos ?!!! :p

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ? :eek:

(Spagnoli si jamais :D)

Franck68 et Ernesto aiment cela.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sinon, on peut déjà préparer la saison prochaine en projetant un TOP 6 et non un Top 3.

Les joueurs qui doivent être selon moi conserver la saison prochaine à moins d'une offre difficile à refuser (ex : Lodi) :
    Clauss, Gigot, Mbemba, Meité, Q.Merlin, Kondogbia, Veretout, Rongier, Harit, Ndiaye, PEA, Faris

Les joueurs dont la porte de sortie sera ouverte selon les offres :
    Lopez, Blanco, Murillo, Garcia, Luis Henrique

Les joueurs qui seront à vendre pour faire de la maille :
    Ounahi, Sarr, Vitinha

Les joueurs à prété, ou qui ont besoin de temps de jeu :
    Mughe, Simon, Nadir, Soglo

Les joueurs non conservés :
    Correa, Onana

sidharth aime votre message.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo et Garcia ne partiront pas , c'est des doublures et ils ont l'air fiable , aucun interet de les faire partir .
    Ounahi je lui laisse encore la fin de saison pour montrer quelque chose sinon oui c'est depart .
    PEA si l'AS debarque je le laisse partir , c'est un tire au flanc devant , on a besoin d'autre chose que ça , surtout pour ce salaire .
    Rongier il a fait son temps , je pense que pour lui et pour nous il est temps de se separer .

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Faire de la maille avec Vitinha ? Correa tu peu le foutre directement aux ordures...

8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon Correa c'est depart automatique sans qualif en LDC , de meme que Gattuso !
    J'espere qu'on anticipe en contactant des entraineurs des maintenant et surtout des mecs capable d'exploiter l'effectif actuel et pas un mec qui va venir encore tout chambouler

Franck68 aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    D'accord pour Murillo et Garcia, mais à mon avis si t'as un club qui veulent recruter l'un ou l'autre pour 5/6 millions, ils partiront. Ce ne sont pas des joueurs "indispensables" à l'effectif. Ce sont des doublures qui peuvent être remplacés.

PEA, faut le garder, après oui si une offre de l'AS arrive comme pour Lodi, tous les joueurs seront vendables. Pareil pour Kondogbia, Mbemba etc.. Mais ce sont des joueurs "importants" dans l'effectif actuel.

Pour Rongier, je le vois pas partir, et c'est un élément important aussi dans l'effectif, pas forcément en tant que Titulaire indisuctable, mais plutôt pour amener de la concurrence au milieu.
    Si tu es Kondogbia-Veretout et que tu sais que si t'es pas bon, il y a Rongier pour prendre leur place, ils se bougeront plus que si c'est Onana ou Ounahi.

Quand je dis faire de la maille, c'est des joueurs qui ont une valeur marchande et qui ne sont pas indiscutable dans l'effectif. Avec Ounahi-Balerdi-Vitinha-Sarr, tu peux vendre pour environ 60millions minimum je pense (15-20-15-10)

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je trouve pas ca fiable ;)

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On y est presque, après le Dortmund project, le Fc Nantes project, espérons vite Kambouaré

12. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    M'Bemba c'est un moment charniere pour lui la fin de saison , c'est soit prolongation soit depart , il lui reste 1an et demi de contrat .
    Au milieu moi je laisse partir Rongier et j'amene un vrai concurent aux 2 autres , Kondo c'est pas fiable et moyen pour l'instant .

13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Quand on voit jouer Brest avec ce cœur et cette qualité technique on ne peut que pleurer sur ce que nous montre l'OM. Mais je veux encore croire que rien n'est perdu. J'attends beaucoup de Faris qui semble être un vrai attaquant de ligue1: puissant, athlétique, rapide, suffisamment adroit pour marquer des buts. Je pense que c'est l'élément offensif qui nous manquait et qu'on n'avait pas depuis des années. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner.

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Justement, si tu joues à 2 milieux, il te faut 4 joueurs minimum.
    Kondogiba-Veretout en titulaire
    Rongier en super remplaçant surtout avec la fragilité de Kondogbia
    Un jeune sur le point de percer, un bon prospect qui doit gagner sa place : Cela aurait pu être Gueye mais il veut pas donc ciao. Donc il faudra trouverce type de profil à mon avis. Un gars de 21-24ans qui a déjà quelques saisons a son actif et si possible quelques matchs de coupe d'Europe.

Pour Mbemba, j'aimerai tellement qu'il reste.. mais j'ai effectivement bien peur qu'il nous quitte cet été...

15. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'avis de pas trop attendre de lui , il va arriver apres une CAN calamiteuse , un nouveau Championnat a apprivoiser , une nouvelle tactique et de nouveaux coequipiers .

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement tu remplaces Ounahi ou Harit par Blas, difficile de dire que tu t'affaiblis (il est à Rennes, certes mais il vient de Nantes).
    Blas avait notamment été très bon en C3 avec Nantes.

17. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau l'espoir !

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais je suis d'accord pour dire que McCourt est le fond du problème

Mais Longoria est indéfendable depuis 1 an, il a construit sa propre tombe avec son instabilité. Ce discours ne tient plus désormais.

Et on est à l'OM bien sur qu'on peut avoir pire malheureusement

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Blas par rapport à Ounahi je suis d'accord ! Mais Harit est bien au-dessus de Blas.

sidharth aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'à l'OM depuis 2 ans et demi on remplace les mecs aui ont du caractère et qui respectent le maillots par des mercenaires qui pissent sur le club.
    Aubameyang, Ounahi, Kongodbia, Sarr, Aubameyang, Vitinha, qu'est ce qu'ils s'en branlent de l'OM et de ce que ça représente...

Harit est plus explosif mais dans la qualité de passes Blas est nettement au dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page