1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si on compte prendre le jeu à notre compte ou laisser la balle au Lyonnais, exercice qu'ils n'affectionnent pas...

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est entrain de tué le club... Faut qu'il arrete la drogue putain...
    Ok Clauss est moins bien mais il a été un des meilleurs en début de saison alors que d'autre depuis le début font rien et ne mettent aucune envie sur le terrain. Eux sont toujours la et pas de départ en vue...
    Sur ce mercato d'hiver il est encore une fois entrain de partir en _______, c'est pire que l'instabilité ce qu'il est entrain de causer
    Je comprend que les joueurs veulent pas prolonger et s'en foutent du club, faut vite qu'il parte Longoria il devient néfaste pour le club.
    Il aurait juste du convoquer Clauss et lui mettre la pression et on verra cette été pour un départ mais la il détruit le joueur qui si il reste va encore moins etre concerné

Puis jsui désolé mais Clauss c'est NETTEMENT plus fort que Assignon

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ha oui désolé j'avais zapé le merveilleux outil avec 946 349 supporters chaud brûlants.

Los-BandiDoS, volodiab, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle en général, la contre ASM c'était parce que Gigot était suspendu et qu'on avait pas assez de défenseurs

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non même si on joue à 2 devant je pense que ça sera Aubameyang et Ndiaye. Et c'est mieux comme ça, déjà parce que Ndiaye peut vraiment être bon dans son poste de prédilection et parce qu'il serai plus raisonnable pour l'adaptation de Moumbagna de lui laisser le temps de l'adaptation...

steph91 aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pardon?

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas comment ils arrivent a depenser autant d'argent....
    Nous meme quand on etait en LDC, on a pas eu autant d'argent et enplus ils vont prendre Benrahma pour 18M...
    Adyrelson/Perri/Fofana/Matic/Orban/Mangala/Benrahma/un DC franchement pour une équipe qui lutte pour ne pas descendre je sais pas comment ils font pour attirer les joueurs alors que nous ont galère de oufff
    La DNCG ils ont donnée le feu vert pour dépenser presque 100M sur le mercato ? :O

https://www.footmercato.net/a919602...e-lol-et-notthingham-forest-pour-orel-mangala

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux dans ce métier sinon tu finis Dassier !
    Je trouve qu'il a voulu aller trop vite. Le reste de l'organisation n'a pas pu suivre. Pour preuve: le lag qu'il y a entre les profils ciblés et les besoins du coach. On recrute Tudor, on cible des profils plutôt compatible Sampaoli. On recrute Marcelino, soudainement on ne suit plus que des pistons pour le système de Tudor.
    M'étonne pas qu'il ait viré tous les gens qu'il a ramené. Sans doute qu'ils prennent pas assez de coke pour suivre son rythme...

Le complotiste et OMali aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra qui jouera mais tu peux aussi te dire que Moumbagna est un attaquant puissant qui peut peser sur les défenseurs et libérer les espaces pour Aubameyang

Franck68 et Le complotiste aiment cela.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était on fire en début de saison certes il est un peu moins bien depuis 1 mois ou 2 mais il est pas à chier non plus ! Faut arrêter c'est Longoria qui pourri les choses

11. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t’attires les joueurs avec le salaire, ils se peu qu’ils aient donné des salaires de malade, si ça flop derrière ils vont être à la rue

volodiab et Franck68 aiment cela.
  12. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres j’ai envie de dire que si ils descendent en Ligue 2 c’est dépôt de bilan avec ça..

13. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Clauss doit dégager au plus vite du club

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsais pas moi jsuis biaisé vis à vis de lui. En tant que branleur je reconnait mes pairs de loin

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec Longoria si c’est pas cet hiver il partira cet été ça sera seulement le 850eme mouvement de joueurs en 3 ans…

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

et encore, on parle que des joueurs... en terme de staff c'est pas mal non plus.

17. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria doit partir... C'est pas la peine d'avoir un "immense réseau" si tu comprends rien au foot notamment dans la création d'une équipe....
    Ça fait quand même un paquet d"erreur dans ses choix.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est ton côté médisant, quand dans 25 ans on aura le meilleur centre de formation du département tu fera moins le malin

Le Polak aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali et kornOm aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.