1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça aussi... c est pas comme si on se faisait entuber à gogo sur les joueurs qui partent allègrement en fin de contrat.
    Nous on les augmente sans prolongation, elle est pas belle la vie ?

Et qu on ne me dise pas que Claussi signait pas chez nous sans promesse d augmentation après 6 mois. Deal de merde.

Andreas, *Garrincha* et rudy29 aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celik pour remplacer Clauss ? C'est 2-3 niveau en dessous.
    Celik c'est zéro depuis 2 ans...
    La vérité c'est qu'il y a pas de piston/latéral au meme niveau que Clauss sur ce mercato d'hiver. Son départ serait une perte sportive.

Sami-OM181, LouisCypher, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Sugawara d alkmaar qui est en FC en 2025, ça peut partir à 8/ 10

4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je me rends compte que je n'aime vraiment pas cet effectif, et qu'il n'y aucun joueur qui me fait vibrer ou me donne envie de voir les matchs. Ce ne mettait plus arriver depuis la saison 2016-2017. Je regarde les matchs par obligation. Avant au moins on avait toujours Payet qui rendait les matchs intéressants, et on avait aussi toujours des joueurs qui me plaisaient (Thauvin, Balotelli, Luiz Gustavo, Kamara, Milik, Gerson, Guendouzi, Sanchez). Là honnêtement, ils me gonflent tous. Les plus sympathiques sont en défense (Mbemba, Balerdi, oui Balerdi!), le reste je n'ai pas envie de les voir jouer.

LouisCypher, radiohead30, Le Polak et 8 d'autres aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie pour Balerdi ! Ce sont des souvenirs pour la vie !

Sami-OM181 et Pitre aiment cela.
  6. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a Yan Couto de Girona qui est prété par City.
    Peut etre plus pour cet été .

sidharth aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Clauss c'est parce que il avait fait des efforts sur le plan salarial pour aider le club à finaliser le transfert. LOngoria avait du lui dire qu'il réajusterait son contrat une fois que la situation du club s'améliorerait.

8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul inquiet quand je lit sur le forum que vous etes content du départ de Clauss et content que Assignon le remplace ou que Murillo est va finir la saison titulaire ? :O
    Les dirigeants sont pas ambitieux mais meme les supporteurs trouve ca normal ?
    Longoria il s'attaque à Clauss mais il a fait quoi pour Ounahi et Correa par exemple ? Eux depuis le debut de saison ils sont semblant alors que Clauss ca fait que depuis mi decembre...
    Brefff

LouisCypher aime votre message.
  9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas mais coté à 15M, ca semble impossible en 1 jour non ? plutot cette été du coup
    Lui par exemple c'est un potentiel remplacent à Clauss mais en été. (par contre faudra lacher 15-18M vu la saison qu'il fait avec Girona)
    Cette hiver ca va etre impossible de remplacer Clauss qualitativement...
    Longoria faut qu'il arrete les caprice, convoque Clauss met lui la pression et donnez vous rdv cette été pour un départ mais pas à 1 jour du fin de mercato

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila c'est exactement ce que je postais hier :(

LouisCypher et Pitre aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est évident qu'en contrepartie d'une augmentation il doit au minimum prolongé 1 an, ça me rend fou.

Et la Longoria essaie de sauver les meubles je ne suis pas dupe, car à la fin de la saison il n'aura plus la main sur le dossier Clauss, mais son départ risque de nous pénaliser sportivement et surtout il aurait pu avoir une belle valeur après l'euro s'il avait encore 2 ans de contrat, cette gestion est catastrophique.

Assignon apparemment est très irrégulier, et Celik ne s'impose pas à Rome et je pense qu'un POA est possible, ça limite les risques, mais on se retrouve en manque de temps pour trouver un joueur.

Le soucis c'est que maintenant Clauss tu l'a perdue et ça même s'il reste au club, la gestion de son cas aurait du être régler en interne, en plus c'est un fragile mentalement, je me souviens du temps qu'il a mis à se remettre de la CDM.

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je sens le flop .... Finalement tous les mecs qu'on veut dégager restent. Le seul dehors c'est Vitinha qui avait au moins la décence de montrer un peu d'implication malgré son niveau.

LouisCypher, sidharth et Andreas aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'entends mais en contrepartie tu lui demande de prolonger 1 an, ça se négocie à ce moment, pendat que tu as la main

On avait eu le cas similaire pour Dieng et après on n'a pas réussi à le prolonger par la suite

Andreas aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-1-31_11-3-5.jpeg

setonaikai aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Ernesto et saruman aiment votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui peut me faire la compo de Lyon dimanche? histoire de me rassurer....

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça existait pas le fax quand il est né , cyro aussi ....ça marchait avec un pigeon...

Leumacks et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait déjà que Benoit Bastien sera titulaire. C'est pas très rassurant, ça...

LouisCypher, rOM7 et Leumacks aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’aime bien MBemba ,Meite, Balerdi et Gigot. Le reste pas bcp d’émotion

volodiab, Pitre et Andreas aiment votre message.
  20. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, il va pas vendre des joueurs vraiment incontournable, même s'ils ont pas un gros niveau, c'est plus facile de dire Viti dehors que Auba, pourtant lol
    Il prend aussi d'autres critères...
    Et surtout, si on prend Clauss (que j'apprecie mais d'un sens je me dis pour lui il vaut mieux qu'il part, car il n'est pas arriver au bon moment a l'OM, ça n'a rien de perso, c'est l'equipe, le moment c'est la vie) on voit qu'il gagne 3 fois plus que Murillo au même poste, donc si l'idée est comme je le pense, si Clauss part, il recrute un mec qui gagnera beaucoup moins en salaire.

Et tout ça parce que vu la saison de merde, il est pas bête, et nous non plus, on voit bien qu'avec des joueurs moins fort de base, moins cher, bah on ne serait pas moins performant, il faut investir au bon moment dans les gros joueurs, pour avoir un plue value d'effectif, et si t'as 3 bons, et le reste moyen, tu tires les meilleurs vers le bas, et ce n'est pas bon pour le club dans tous les domaines.

Viti a mon avis il gagne plus que la nouvelle recrue également ^^

Balerdi, Meité, Henrique, salaire bas.

Il y'a que Sarr ou ça marche pas, mais vu qu'ils savent qu'ils ont des offres, ils savent qu'ils en auront en fin de saison aussi, et en plus le coach veut le garder donc

Conclusion, mon interrogation n'est peut être pas si bête lol

21. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maignan
    Dias- Siones-Walker
    Bellingham-De Bruyne-B. Silva
    Haaland-M'Bappé-Moumbagna-Vinicius

Zidane

Statut:
Fermé aux futures réponses.