[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'il était vraiment propose partout et que c'est suite au match de Monaco ça a changé ?
    Peut être que depuis le début le club envisage de continuer avec lui

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait avoir cela dès le prochain match je trouve que l'équipe finie enfin à ressembler à quelque chose que Gatusso aime au vu de sa volonté de jouer en 433. Même si perso je continue à croire que le 352 est mieux.

Claroquesi aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement à l'image de notre société où l'on veut tout tout de suite, un joueur n'est pas bon? ok pas de soucis on le vend et on en prend un autre! un entraineur tarde à trouver la bonne formule ok on change! je trouve ça aussi désolant et inquiétant. Et puis il y a tellement de personnes qui prennent des commissions sur les transfert (les agents, les président, l'entourage) que les joueurs sont plus que tentés (parfois même forcés) de bouger. C'est dommage, les équipes en perdent leur identité.
    D'ailleurs la FIFA, dans un soucis d'équité, ferait bien de s'inspirer du salary cap comme ça peut se faire dans les sports US afin d'avoir des équipes plus équilibrés et au final probablement moins de mouvement de joueur mais malheureusement ça ne se fera jamais.

MARSILLAS et OMali aiment cela.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a fait quelques erreurs (tout le monde fait des erreurs) mais dans l'ensemble son bilan reste positif.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu oublies Onana mais ça ressemble bien à ça.
    Avec le départ de Gueye pour un MO, cela permettrait d'être aussi bon pour un 3-5-2

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je préfère le 352, mais c'est vrai que ce 433 peut aussi être séduisant, le seul bémol pour moi c'est de mettre Harit et Ndiaye sur les ailes.

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Beaucoup regrette JHE et Labrune ici visiblement. Ou plutôt, peu importe le dirigeant, ils finiront par le dezinguer.

Je n'imagine même pas si un jour Zidane a un poste au club, ce qu'il va prendre le pauvre

LouisCypher, baxxter68 et Lordyan aiment votre message.
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est que de l'animation, ils peuvent être sur un côté mais en leur demandant de beaucoup rentre à l'intérieur pour amener le surnombre dans l'axe. Cela permet a tes latéraux de dédoubler sur les côtés. Et tu as la sentinelle qui reste bas pour avoir comme une défense a 3.

rudy29 aime votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur, d'ailleurs Payet savait très bien le faire, mais je préfère avoir un Ndiaye qui tourne autour d'Auba ou Moumbagna par exemple et un Harit dans le cœur du jeu. Et puis défensivement j'aime beaucoup le trio Mbemba - Gigot - Balerdi que je trouve quand même bien solide. Merlin et Clauss (si il reste) sont aussi plus à l'aise dans un système où ils sont plus en sécurité avec un DC derrière eux. Mais c'est bien aussi de pouvoir alterner les systèmes selon les adversaires. Après je trouve qu'on a quand même beaucoup de joueurs et ça peut devenir un problème pour le coach d'avoir autant de gars à gérer, car ça va forcement faire des déçus.

LouisCypher, sanscommentaires et Lordyan aiment votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un peut m’expliquer comment Lyon peut dépenser 100 millions ce mercato en sachant qu’ils ont la DNCG aux fesses ? Je piges pas

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le club a eu 2 match à la Can sans l'ensemble de ses joueurs à la Can, 2 match ou l'OM a fait match nul (Strasbourg et Monaco) au final ce n'est pas si dégueulasse que cela. Quant à la saison le club a sous-performé les stats montrent que le club actuellement 7 ème aurait dû se situer entre la 3ème et 4ème place si les attaquants avaient fait le job.

Grosses occasions manquées en ligue 1, je rappel que Auba est celui qui en a a
    Auba - 11
    Vitinha - 5
    Ndiaye - 3

Avec un réajustement de l'effectif pendant ce mercato on pourrait avoir une fin de saison en trombe sachant que bon nombre de nos concurrents dans le même temps ne se sont pas nettement renforcés.

12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe prend beaucoup de buts en 4 3 3 donc Gattuso doit travailler sur ça.

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG peut rien empêcher, juste sanctionner. En juin ça sera pas la même chanson t'inquiètes pas

14. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de pression est comprehensif mais tu fais pas ça au niveau de la presse. Là honnetement si il part pas, niveau motivation ça va pas etre trop ça pour la suite chez nous (quoiqu'il doit encore assuré sa place a l'euro) et en juin il lui reste 1 an de contrat, il va pas prolonger (en tt cas perso je prolonge pas si on doute de mon investissement). Donc on devra le vendre au rabais ou alors il partira libre comme beaucoup avant lui

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bah non, tu as vu ta compo, si tu ajoutes Onana tous les postes sont doublés hors jeune du CDF. Et il y a des doublures qui sont vraiment venus comme remplaçant (Meite,,Blanco, Murillo, Garcia, Onana, LH,Faris) donc sur 22 joueurs tu as 7 remplaçant et 15 joueurs potentiellement titulaire

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non , la DCNG peut bloquer des transferts , c'est deja arrivé par le passé
    D'ailleurs je viens de voir que le transfert de Mangala a l'OL est bloqué en attente de justification du montage financier

17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Un créateur pour concurrencer Harit en cas de départ de Gueye/Sarr et c'est bon les postes seront doublés.

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Toujours la même rengaine.. si on critique Longoria on préfère Labrune ou JHE. En attendant Labrune moi il m’a fait rêver avec l’arrivée de Lemina,Thauvin,Payet,Alessandrini,Cabella etc.. malheureusement ça a pas marché et il a plombé le club financièrement. JHE qu’on le veuille ou pas c’est une finale de coupe d’Europe. Évidemment que Longoria est meilleur que ces deux gars, mais le seul problème c’est qu’il c’est perdu dans ses choix que ce soit entourage (Ribalta etc) et joueurs. Pour moi Pablo devrait soit être président soit être DS mais pas les deux. Il faut un « contre pouvoir » qui puisse lui dire non c’est pas la bonne direction. En espérant que Benatia soit cet homme.

19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le club a eu 2 match à la Can sans l'ensemble de ses joueurs à la Can, 2 match ou l'OM a fait match nul (Strasbourg et Monaco) au final ce n'est pas si dégueulasse que cela. Quant à la saison le club a sous-performé les stats montrent que le club actuellement 7 ème aurait dû se situer entre la 3ème et 4ème place si les attaquants avaient fait le job.

Grosses occasions manquées en ligue 1, je rappel que Auba est celui qui en a manqué le plus en l1 toutes équipes confondues avec l'attaquant de Montpellier.
    Auba - 11
    Vitinha - 5
    Ndiaye - 3

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Donc les médias ont forcément raison ? C'est une fuite volontaire de la direction ?
    Qui te dit que c'est pas l entourage du Clauss qui est venu pondre ça pour essayer de refiler son joueur ailleurs ou tenter une revalorisation/prolongation ?
    Ou que c'est peut être juste une fabulation de journaleux ?

Et même si c'est la direction qui sort ce genre d'info, rien ne dit qu'elle a pas essayé d'en discuter déjà avec le joueur une ou plusieurs fois et qu'il y a eu aucun changement de la part du joueur ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page