1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois les choses differemment , il veut l'Euro cet été et la le message de Longoria il raisonne partout en France , Deschamps le prends certainement en compte . Clauss s'il veut continuer en EDF il va devoir se secouer carrement car il a en plus un nouveau concurent en EDF avec Boey .

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les histoires de coproprieté ça biaise tout. ça devrait etre interdit et le Textor il va en jouer a outrance. Les 2 bresiliens qui sont venu a Lyon vendu beaucoup moins cher que leurs cout estimé, Nuamah acheté par Molenbeek (un club de merde donc pas credible) pour etre preté a Lyon, là meme histoire pour Luiz Henrique du Betis qui va transiter par Botafogo pour aller a Lyon

LouisCypher aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque aussi Correa dans la compo (c'est pas la mienne :D), pour moi Onana est en trop comme Correa et on pourra(devra) se passer de Gueye je pense

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah peut être, mais je pense que ce genre de blocage n'est possible que du fait de leur dernier passage devant les instances, sinon c'est un gros pied de nez au principe de non immixtion dans la gestion des entreprises.

5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais en Juin, faut pas rever pour qu'il prolonge donc on va devoir le brader si on veut recuperer un peu d'argent

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aubameyang en 9 dans un 433, ça ne va pas le faire.

Massilia1313, rudy29, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE et Labrune étaient des incompétents qui ont totalement plombe le club. Longoria essayé de rafistoler tout ça.

Il n'est pas parfait, a fait pas mal d'erreur aussi, surtout sur le coach Marcelino. Et maintenant ? Vous voulez quoi ? Qu'il parte et qu'on récupère encore un gars du type Labrune ou JHE ?

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs Boey on le suivait pas une époque ?

C'était pas une idée de merde ? Ex joueur de ligue 1, parti en Turquie, aucune innovation dans le recrutement ?

Au final il signe au Bayern un an ou deux ans après et on en parle de plus en plus pour l'équipe de France.

volodiab, bubul et OMali aiment votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi il ont plombé le club ? Pour la même chose que Pablo. Ils ont eu les pleins pouvoirs et ont peter les plombs avec des choix douteux. MLD a laissé faire Labrune et Mcourt pareil avec JHE. Il nous faut un propriétaire qui s’occupe du club. Notre dernier président qui a fait son travail c’était Pape. Et lui il avait RLD et son conseil de surveillance sur les cotes.
    Et dit moi.. en France il y a des clubs qui gagnent des choses sans être le PSG, il y a des clubs qui travaillent bien aussi. Ils ont forcément Longoria ? Non. Ce n’est pas Longoria ou le chaos. Genre si il part on récupère obligatoirement un Labrune ou JHE. De toute manière Pablo est pas prêt de partir, j’espère juste qu’il a compris ses erreurs comme avec Vitinha et qu’il va s’employer à faire un meilleur travail pour l’avenir sportif du club.

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a d'ailleurs évoqué après le match de Monaco, en disant qu'il s'était senti bien sur le côté car il avait plus de possibilités d'être face au jeu.

OMali et Moreno94 aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-1-31_13-59-12.png

pierrolefou aime votre message.
  12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il flambe les 6 prochains mois ( euro inclus ) et on en tire un meilleur prix , ca dependra de ces prestations

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha visite médicale OK.
    Ils sont confiants sur sa capacité à courir.

Dernière édition: 31 Janvier 2024
    LouisCypher et bubul aiment cela.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois venir gros comme une maison : il va continuer sur sa lancée, pas être sélectionné pour le match amical de mars, puis va faire une fin de saison cannon..

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'diaye à droite ça va, puisque tu as Clauss derrière qui va vraiment longer la ligne et jouer comme ailier. N'diaye peut se permettre de souvent rentrer intérieur et se rapprocher d'Aubameyang.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    voila un petit topo des forces en présence....me cassez pas les burnes avec mes choix c'est modifiable bande de mastres.....je sais il reste des transferts à conclure...

----------------------lopes
    kumbedi ----obrien -----adryelson ------tagliafico
    ------matic --------caqueret-------henrique
    nuamah-----------lacagette---------orban

benrahma----fofana ---luiz henrique --mangala- cherki

CONTRE
    ------------------------lopez
    -------meite --------gigot ---------balerdi
    clauss ----kondogbia ----veretout -----merlin
    ----------------------harit
    ---------Moumbagna -------aubameyang

ndiaye---sarr---garcia --murillo - corea - onana - pape gueye - luis henrique

PS l'OM c'est pas ce que je ferait point barre...

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si dans le pire scenario qu'on perde a lyon qu on se fasse sortir en europa league que tu gagne metz mais que tu perdes a brest et tout ca sur 1 mois les gens vont devenir fou ca va rager grave

LouisCypher aime votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et si tu gagnes Lyon, mais que tu te fais éliminer de l'Europa League, ne gagne pas Metz et perd contre Brest ? :D

20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain si on gagne pas contre metz ca serait l'ultra loose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page