1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement je le trouvais très correct à l'inverse d'un Lodi catastrophique.

2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Encore un choix qui me fait dire qu'on va repasser à 4 derrière car Celik c'est pas un piston pour moi

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on vise clairement le 4-3-3

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas attendu les supposés états d'âme de Longoria pour me rendre compte que Clauss rendait des copies dégueulasses et n'est pas le leader qu'il devrait être en tant qu'international français.

Après les raisons de son moins bien c'est presque secondaire j'ai envie de dire, surtout que l'année dernière c'était exactement pareil, en plus dans un système où il devrait être le plus à l'aise

Maintenant le faire partir à la dernière seconde du mercato d'hiver est difficilement défendable

5. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se mentir, cette saison défensivement nous sommes à ch***, cependant vendre Clauss quand même… après nos derniers titres c’était sous Deschamps et pour le coup nous étions solide.
    Peut être que ça coûte moins cher de chercher à prendre moins de but plutôt que d’en marquer plus

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça colle aussi avec son passage en piston. Mais franchement même si je trouve le timing de ce transfert mal géré, je trouve pas son départ illogique. Il a des fulgurances mais pas suffisamment de régularité pour moi. Et c'était pareil l'an dernier où il a mal fini la saison après des débuts fracassants

volodiab aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beaucoup de mal a l'imaginer avec PEA en 9 ce 433

OMali, LeTchetche et jason28 aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De même Ndiaye sur un côté… il va pas nous refaire le 442 de Marcel quand même

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout convaincu par le choix de ce joueur dès le départ, son niveau ne fait que me conforter malheureusement. Je pense qu'on ne sera pas d'accord sur lui, pour moi il a bien trop de lacunes tactique et technique. Je préfère Celik car l'OM est très mauvais défensivement, dès qu'une équipe en face défend bien, on sera toujours en difficulté, c'est encore pire si les attaquants adverses ont des bons déplacements. L'OM a besoin de solidité défensive et des ailiers rapides et techniques, de l'explosivité quoi.

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    PEA, a 700k par mois il devrait même être bon aux cages

ChipLeader et OMali aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celik c'est un peu un profil à la sakai non ?

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien meilleur que Sakai. Solide défensivement, bon de la tête et très correcte offensivement.

rOM7 aime votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Exploser l'équipe pour la tactique du nouveau coach
    - Se rendre compte que le coach n'a pas de tactique
    - Virer le coach...

Répéter à l'infini...

SolidusShake, Andreas, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celik à la place de Clauss ?
    Eh bien les amis je ne suis pas certain que l'on soit gagnant et c'est un euphémisme.
    Ça ressemble même à une erreur supplémentaire.

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas à toi que je parlais....alors camembert :cool:

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral droit plus défensif sera peut être plus complémentaire avec Sarr aussi en lui laissant le soin de déborder. Alors que de l'autre côté un Merlin pourra plus déborder avec un Harit Ndiaye ou Henrique rentrant un peu plus dans l'axe.

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    une des explication de F. Germain c'est aussi que Clauss a subit un cambriolage en décembre et serai encore affecté par cela d ou ses perf actuelles

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas faudrait au moins recruté un ailier...

Il à manquer de régularité mais à peu souffler aussi. Quoi qu'il en soi si Longoria veut le sauté c'est qu'il c'est vraiment passé quelque chose.

On peut pas être d'accord sur tous :)
    Après Clauss manque de régularité c'est un fait. Mais je pense qu'avec des bons joueurs de foot autour c'est top 10 à son poste.
    Mais je suis pas contre avoir un profil plus défensif, très solide défensivement mais devant si on à rien ça va être encore plus compliquer dans l'animation.

Pour le coup Celik est décrit comme un vrai guerrier un peu comme Gigot, Cana, Heinze, Diawara. C'est vraiment ce type de joueurs qu'il nous manque dans l'état d'esprit et ça reste un super joueur. Joueur différent de Clauss c'est ce qui me fait penser à un changement de système.

Partir sur un 4-3-3 avec Henrique et Sarr comme seul ailier c'est très risquer et ça fait sauté complètement Correa et N'diaye qui ne sont pas bons sur un coté.

Aubameyang seul en 9 je suis sceptique aussi. On verra bien.

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    en ailier on pourrait avoir qui ?

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page