1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon côté optimiste, ça. Evidemment que Pablo a encore fait de la merde mais si je le dis, on va encore me reprocher de trop le critiquer :D

Ernesto aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merlin remplace Lodi : C'est un + selon moi
    Garcia remplace Soglo (pas son poste) : C'est un +
    Onana remplace Gueye (direction tribune) : C'est un -
    Luis Henrique remplace Mughe : C'est un +
    Faris remplace Vitinha : Ni + ni -, on verra..

Manudibango, Evander, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait combien de clubs lui depuis qu'il est parti ? 4 ? 5 ? Il cherche le trophée gravelaine ?

Manudibango et Rosickydevitry aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au rythme où vont les choses, Onana va remplacer Kondogbia et ses physique en mousse surtout.
    Et si jamais Onana est capable de faire 2 matchs en 2 semaines sans être incertain une semaine après, ce sera un + de sûr.

LouisCypher aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia je m'attendais exactement à ça lors de sa venue. Un bon joueur mais très fragile. Ca n'a pas loupé.

Manudibango et LouisCypher aiment cela.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana remplace un joueur qui a été suspendu 4 mois , c’est forcément un plus;)

Manudibango, LouisCypher, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ben Johnson à la prépa physique à jamais le premier....

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc que ça nous plaise ou pas c'est un + et encore Boumbagna/vitinha c'est cadeau....

9. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais un + ca peut être un GROS plus ou un petit plus.
    Là on est plutôt dans des tous petits plus...

Pas sûr non plus que la mayonnaise prenne dans une fin de saison en roue libre où seulement dans les rêves de certains fous on pourrait jouer une place en Conf League.

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on aura une première réponse dimanche en nous déplaçant chez le futur champion d'europe....:D
    il faut déja que la mayonnaise prenne avec moumbagna....

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est increvable cette sale race, regarde Aulas.

Dernière édition: 1 Février 2024
  12. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment que panbagna va jouer rapidement ?
    On va se taper Aubam seul en pointe pendant 1 mois avant que le truc qui nous sert de coach décide de se servir du joueur.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme nous

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a Ndiaye qui a joué les 2 derniers matchs de 2023 associé à PEA, il a Correa voire même Sarr comme solution le temps que Faris trouve ses marques.

Après c'est toujours pareil, Moumbagna ne semble pas être le nouveau R9 donc si on ne lui donne pas de bons ballons dans les zones qu'il apprécie il servira pas à grand chose comme c'est assez souvent le cas avec nos attaquants.

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après en quoi avoir un MOC qui ne sait pas faire de passes et marquer des buts est un problème, hein ?

Andreas et Seb' aiment cela.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'été prochain pour moi il sera indispensable de renforcer notre milieu par des profils box to box et des distributeurs de jeu. Bref des Fofana, Zhegrova, H.Diarra, Le Fée, Kamada.... y'a plein d'options...

Autant je pense qu'en défense faut surtout des ajustements (le marché des latéraux est famélique et je ne crois pas que notre charnière centrale soit la prio à bouger même si je rajouterai bien une 5eme option), autant en animation offensive, y'a un boulot monstrueux peu importe le système.

Je veux dire, Harit et je lui en veut pas car la saison suivant une grave blessure c'est difficile c'est au max un remplaçant.

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour les plus jeunes qui n'ont pas connu ces années...
    Nostalgie

mir59, Manudibango, bubul et 8 d'autres aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca va beaucoup trop dépendre du profil de l'entraineur.
    A Longoria de rattraper sa grave erreur Marcelino en préparant en amont une liste d'entraineurs pour succéder à Gattuso si une non qualif en ldc se confirme. S'il veut continuer à rattraper ses bourdes, le choix le plus important ça va être le futur entraineur et, aussi, la rapidité avec laquelle l'entraineur débarquera fin mai. S'il n'y a plus beaucoup d'enjeu et que l'entraineur est libre, on pourrait même imaginer le faire venir plus tôt pour terminer la saison et déjà préparer la suivante.

Après, tu as raison, le milieu sera effectivement un chantier important. Kondogbia et Veretout gagnent beaucoup, et si tu veux retrouver des marges de manœuvre, ça passera par des départs, Gueye ne sera plus là, on verra si Onana arrive à nous convaincre de l'acheter. Ounahi a encore une bonne cote. Restera Rongier.

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus déstabilisé le joueur et le vestiaire que autre chose. Ce que fait Longoria récemment est très néfaste pour un club et les joueurs.
    Comment demander l'union sacré après ca ?
    J'ai peur d'une 2ème partie de saison en roue libre pour quelque joueurs, qui savent qu'ils vont partir en fin de saison. D'ailleurs Gattuso sait aussi qu'il va partir en fin de saison certainement...

mir59, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Lille a fait Fernandes, DC, pour 2M et Morais, Ailier, pour 3M ; tout 2 du Portugal, et international espoir. Je ne connais que Morais qui est un bon petit joueur. Mais je trouve que c'est intelligent de faire des paris a si bas cout.
    Pour 5M les 2 tu risques quasi rien.

J'aimerai bien des petits couts a nouveau comme celui-ci, comme un KDLF avait pu etre.

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page