1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis pas sur deja que mourinho est travaille avec un effectif aussi moisie que le notre

Seb' aime votre message.
  2. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso fait de la comm pour ne pas détruire le moral de ses troupes quibest déjà en lambeaux. Et puis hier l'equipe n'a pas produit un jeu pourri mais plutôt stérile. Si harit marque au debut du match c'est une autre histoire...

3. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier il nous a manqué de la niaque.(me demandez pas si c'est bien écrit)

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ma tante en avait ca serait mon oncle:D:D le nombre de fois que l'on a mené au score et qu on s'est fait rejoindre cette saison pas sur de ton affirmation

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais je pense surtout que les joueurs ont laché tout le monde, minimum syndical, ils doivent en avoir plein le uQ, entre ceux qui sont arrivés pour tel coach et qui en ont un nouveau juste apres etc 443.. 352..ailier qui se retrouve piston piston qui se retrouve ailier, et ceux qui savent meme plus les pauvres, des retraités qui se retrouvent sur le terrain...etc ...les petites attaques sur les copains..un coach ou ils ont bien du comprendre qu'il était limité mais que ca changera surement plus avant la fin de saison..bref...je pense que le club a démissionné tout simplement..sauf nous bien sur

Sanchobis aime votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà kamara dès le début ça sentait le sapin moisi ! Dès sa 1ère signature pro il a fait chié le club ! Il voulait un big salaire avec une prime d' 1 million d'euros le gamin et ensuite la prolongation j'en parle même pas ! Après depuis flamini c'est les formés au club ou les "marseillais" de cœur nous l'a mettent profond bref toujours les joueurs se font passer pour des victimes .

o22027793 aime votre message.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Harit marque on se serait mis à défendre des la 5 ème minute et on en aurai quand même pris un ...

judgethejudge et Dam' aiment cela.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et puis compter sur un tir de 50m des l'engagement qui arrive une fois sur 1 milliard c'est couillu

OMali, Seb' et Kilezio aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette été, il faudra prendre un coach qui joue en 3421 par exemple un Glasner qui est libre et son style de jeu serait parfait pour l'OM ;) Un Fonseca c'est très bien mais si Lille fait LDC, je le vois mal venir chez nous. Conceicao sera libre mais l'OM c'est trop bas pour lui. Still c'est bien aussi mais il a été annoncé proche de l'Angleterre (qui est d'ailleurs son reve).

Faire partir les Auba/Kondogbia/Sarr/Correa/Onana/Henrique/Ounahi/Viti/Ndiaye/Clauss/Blanco
    Ndiaye et Clauss je les trouvent trop trop faible mentalement pour surmonter les épreuves chez nous, surtout Ndiaye qui se chie sur le terrain...

Tout faire pour prolonger Mbemba car dans une défense à 3 c'est lui le boss. Sans LDC faudra faire partir Auba (trop irrégulier et trop dépendant des autres) et Kondogbia (trop souvent blessé). J'espère que l'AS va nous aider sinon personne va les recruter.

Meme sans LDC nous devons pouvoir avoir quelques joueurs avec des gros salaire mais ces joueurs doivent vraiment etre des top player comme Mbemba. Doivent justifier leur salaire sur le terrain ce qui n'est pas le cas des Ounahi/Auba/Kondogbia/Sarr/Correa

Si 3421 :

- Faudra un 9 => Ben Yedder sera libre et j'ai toujours aimé avec ce joueur
    - Faudra 1 DC gauche => Hermoso qui sera Libre + Prolongation de Balerdi et Mbemba + Achat de Meité (option obligatoire)
    - Faudra un MDC => Munetsi pour 10-12M ou Al-Musrati pour 10-12M
    - Faudra 3 MO => Vieira en POA, Kamada LIBRE et Spertsyan pour 15M
    - Faudra 1 piston droit => Je kifferais un joueur comme Yan Couto pour 15-20M
    - Faudra 1 MC box to box => Un joueur comme Habib Diarra ca serait le top pour 20-25M

On aura dépensé environ 70M en montant de transfert, recruté 3-4 gros salaire (Hermoso, Ben Yedder, Kamada et Vieira)
    Mais nous aurons plus nos gros salaire inutile comme Auba/Kondo/Ounahi/Sarr/Correa
    Nous pourrons espérer aussi environ 90M en vente (Guendouzi 12, Lodi 16, Ounahi 14, Clauss 7, Sarr, 13, Ndiaye 17, Henrique 5, Viti 15)

Ca c'est si on a un minimum d'ambition mais sinon on peut continuer avec des joueurs moyen sans plue value et compagnie et jouer le ventre mou l'année prochaine comme ca on continue sur la lancé de cette saison....

En tout cas cette saison c'est foutu, plus aucune confiance en ce groupe de bras cassé et ce coach beau parleur... Faudra finir la saison dignement et préparer la suivante avec ambition ;)

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tous ses défauts ou ses manques tu mets cet effectif entre les mains de Fonseca il va t'en faire autre chose.

En dehors de nos DC tous nos joueurs sous performent actuellement. A l'instant T le problème n°1 est avant tout collectif.

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais il changera de coach...on est obligé de se taper les purges jusqu'en juin!
    saison terminée pour les joueurs ca se sent..ca pue grave! l'autre fera des conf aussi bizarres que pablo et ses conf farfelues !
    le foot moderne...la stabilité, le projet sportif...lol..echec cuisant et sans appel...ca dégtage fissa normalemtn dans d'autres secteurs pro..!

Napoli93, Tapie_Addict et battler 13 aiment votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abel Ferreira ou vitor perreira, glasner,haise, ou d autre idée

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Henrique il y a moyen de l’échanger avec Nuahma ? l’equipe et d’autres sites leurs mettent respectivement 2 et 8. Ce qui est mérité d’après le long résumé du match que j’ai vu.

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso doit rester en 3 5 2.

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après certains il a énormément progresser et il est le meilleur joueur en attaque....:rolleyes:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Longoria vire Gattuso je n'y crois pas non plus parce qu'il devrait se justifier sur cette décision et le choix du nouveau. Il manque trop de courage pour ça.

Par contre que Gattuso en ait marre et claque la porte, c'est pas impossible.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis si c'est pour que gattuso embrouille Longoria et que ce dernier se remette a chouiner en boule sous son bureau ca va on a deja donné

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n' y crois pas !

Moreno94 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Harit fait un truc pas banal.. certes, mais dans le jeu, ta première occasion nette c'est à la 70e minute... et dans le même temps, tu concèdes 4 occasions nettes en 1MT.
    Donc, la seule chose d'à peu près correcte hier soir c'est la défense en 2MT et 2/3 bonnes actions quand Luis Henrique a joué à droite. Point barre.

Pour moi, on est meilleur techniquement que contre Rennes, mais paradoxalement on fait un encore moins bon match, car on a pas plus d'occasions, mais on en a concédé davantage.

Elle va être looooooongue cette fin de saison..

Dernière édition: 5 Février 2024
    Paladru aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page