1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco voire toutes les équipes de l1 sauf Paris a l’échelle nationale sont nul c’est très irrégulier ils peuvent faire un bonne saison mais l’an prochain c’est la cata . Cette année c’est Nice l’an prochain ça sera une autre et nous nous sommes pareil. La stabilité doit être une priorité chez nous on n’avance comme les autres équipes sauf qu’à l’inverse d’eux on a des supporters ligue des champions qui ne sont pas très patient et qui attendent au moins un titre.
    Nos joueurs hormis (Balerdi Memba rongier et veretout) ne mérite pas ce club. Et ça c’est de la faute de la direction.
     
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Après on sait tous que si Kondo avait été meilleur cette saison, on aurait pas autant reparlé de lui.

    Ce qui fait qu'on parle autant des joueurs comme Sanchez, Guendouzi, et même Kola, c'est qu'on à une équipe qui non seulement manque de talent, mais également de caractère, et les cadres sont à la dérive

    J'ai vu le derbis Romain en coupe, ça me manque de voir ça un joueur possédé sur le terrain (il a été un des meilleur sur la pelouse ce soir la) :D

    [​IMG]
     
  3. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins mais il est vrai que c'est compliqué pour un club d'etre stable et de progresser quant ton propriétaire s'en tamponne
     
  4. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est rare de voire l’inverse ça reste pour eux un investissement et laisse des personnes s’en occuper. Pour moi il y a deux problèmes
    L’attractivité de notre championnat et l’argent.
     
  5. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le différence entre Aubam et Lacazette, dimanche dernier. :eek:
     
  6. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc la seule issue c'est un changement de propriétaire
     
  7. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et tu peus rajouter l'attachement au club
     
    Dernière édition: 9 Février 2024
    Andreas aime votre message.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin c’est vraiment pas les mêmes joueurs. Les deux sont pas du tout comparables.

    Lacazette tu peux le comparer à Alexis dans le profil mais jamais à Aubam qui est un buteur qui a besoin de mouvement et de présence autour de lui. C’est pas Aubam qui va redescendre chercher les ballons et participer au jeu.

    Après je le défend pas il a été nul dimanche dernier. Mais arrêtons ce genre de comparaison facile, à Arsenal ils n’étaient pas en concurrence car ils jouaient ensemble, c’est pas pour rien.
     
    rudy29 et Ric 88 aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'autre différence c'est que LaCagette est revenu en L1 dans son club de coeur, pas dans un club dont il a rien à branler et dont il a jamais rien eu à branler de toute sa vie.
    Donc aussi détestable soit-il parce que c'est un lyonnais et un tricheur dans les 16m, un LaCagette, il va se dépouiller sur le terrain et tu vois dans son regard qu'il est dévasté à la fin de chaque match perdu.
    Aubameyang dans son regard plein de vide, tu vois juste qu'il s'en branle et qu'il est déjà passé à autre chose.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia qui, dans un autre registre, est selon moi bien plus référencé en Europe que Guendouzi.

    Quand il est bon l'OM n'est plus la même équipe. Le souci c'est qu'il est tout le temps blessé, du coup à chaque fois il est coupé dans son élan et ce manque de continuité génère un manque de rythme. Un cercle vicieux.
     
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai mais Aubam a jamais été un leader. Il a pu avoir quelques fois le brassard dans ses anciens clubs mais c’est clairement pas un mec à la Sanchez qui donne l’exemple sur le terrain ou Mandanda qui l’ouvre dans le vestiaire.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà il a jamais été leader en effet et en plus il s'en branle de l'OM. Ca aide pas...
     
  13. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui arrêtons les joueurs sur une jambe la moitié de la saison et les non chaland
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Comme 90% de nos joueurs.

    Les seuls qui aiment un minimum le club et respectent notre maillot on les vire. Faut pas s’étonner si derrière on a des joueurs qui s’en foutent (en particulier quand on les traite comme de la marchandise : Bakambu, Dieng, Guendouzi, Clauss etc…)
     
    rudy29 et Seb' aiment cela.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il on 5 supporters qui se battent en duel, et que tout le monde s'en tape :D

    Oui, il est bien la le problème tu recrutes un cadre pour qu'il te fasse franchir un palier, résultat, il se fait exclure contre le pana, et il est tout le temps blessé. Donc c'est un échec, même si quand il est sur le terrain il n'est pas mauvais (je pense qu'il nous faut surtout un profil comme Seko pour le milieu capable de projection et de casser des lignes)

    Aubame et Kondo sont pour moi des échecs pour différentes raisons
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Effectivement, et c'est la grosse erreur, le changement Tudor -> Marcelino dans l'approche du style de jeu. Et c'est ce que je reproche à Longoria.
    Quand Sampaoli quitte le club, Pablo dit que c'est aussi le moment de s'adapter à un style de jeu plus physique avec plus de courses, plus de transition pour s'adapter au football moderne. J'étais vraiment tout à fait d'accord avec ça et Sampaoli ne pouvait pas incarner ce football là.

    Au final, il prend Tudor qui correspond à ce qu'il cherchait. Bien vrai, le Croate n'était pas irréprochable, surtout en seconde partie de saison et ces choix chelous. Bref, le Croate se dit lessivé et se barre. Ok admettons.

    Mais pour le remplacer, j'ai vraiment rien compris mais je me demande:
    - Est-ce que finalement aucun coach avec cette philosophie était interessé pour nous rejoindre et qu'au final on a pris Marcelino par "défaut" ? C'est une sacré éventualité.

    Certains viendront citer des noms de coach qui étaient disponibles l'été dernier et qui ont un système de jeu assez semblable au croate, mais ces entraineurs avaient ils envie de venir à l'OM ? A quelles conditions ?

    On est tous d'accord qu'il y a un manque de continuitié et de stabilité, ces éléments on peut les trouver avec un coach de qualité. Mais l'OM d'aujourd'hui peut-il encore attirer ce type de coach ?

    Si on fait venir un coach ligue 1 type Haise/Still, ils se feront défoncer car ils n'auront entrainé que des "petits clubs" et qu'à l'OM c'est la pression. (c'était ce qu'on disait aussi de Tudor notamment).

    On a les yeux plus gros que le ventre pour le coach à mon avis. Si c'est Gattuso qui remplace Marcelino, c'est pas pour rien...
     
    rudy29 aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout ceux-là.

    [​IMG]
     
    volodiab et Ernesto aiment cela.
  18. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais niveau rendement es tu vraiment satisfait ???
     
  19. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement l Arabie saoudite va probablement acheter l As Roma
    J espère que ça va calmer 5 minutes les pro ventes
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Puree ça fait 5 ans que je dis que marseille n'interessera jamais l'AS et que si un club pourrait être racheter ce serait Rome pour l image comme paris.....c'etait tellement evident
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page