1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PS : et encore merci pour les 3M€!!!
     
    nicky3d aime votre message.
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai psg,nice,monaco,lens et le losc ont fait autant de mouvements que nous mais bizarrement on critique que l'om
     
    Ric 88 et dadatibo aiment cela.
  3. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso quand on pourra aligner ce onze
    On pourra espérer une remontada

    ———-——————lopez
    ————meite——mbemba—-balerdi
    ——-clauss———————————merlin
    ——————veretout-kondogbia—
    —————————harit
    ———————-faris—-auba

    surtout avec ndiaye ounahi Rongier gigot murillo Garcia onana saar en remplaçant
     
  4. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai en voyant ça on a quand même pas une mauvaise équipe sur le papier
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tant bousculer l'équipe le problème même s'il on eu un début de saison difficile il on pu garder des repères, disons que ça aide d'avoir un entraineur ,un schéma, et un projet de jeu identique depuis x année


    Le soucis de Longoria, c'est qu'il bouscule non seulement l'équipe, mais le coach, et l'identité de jeu, évidemment que tu cours à la catastrophe avec ça.
     
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Avec cette équipe on pourrait finir top 5, mais le problème c'est que notre incompétent de coach va mourir avec son 4-3-3, et qu'il va remettre Gigot à droite au détriment de Balerdi après sa suspension, et Mbemba à gauche, et qu'il va s'entêter avec Ndiaye sur l'aile droit.

    Et je ne parles pas de la nouvelle blessure de Kondo dans 2 matchs
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je me dis pareil pour toi mon ami dédouaner les supporters de la merde qu'ils ont foutu faut vraiment être burner, et oui Vitrolles c'est beau critique pas ho!!! ^^
     
    Maxence02 aime votre message.
  8. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A votre avis faut il repartir avec Pau Lopez ou alors changer les deux ou seulement Blanco
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SI tu regardes l'ensemble de l'effectif, t'as pas envie d'en garder beaucoup. Certains pieds carrés, t'as même pas envie de les garder sur le banc...
    Lopez, Blanco, Ounahi, Harit, NDiaye, Sarr, Aubameyang, Kondogbia, Correa ça doit juste dégager. Sans aucune hésitation et aucun ménagement.

    Et n'oublions pas Amavi qui, en fin de saison, reviendra d'un n-ième échec en prêt vu que le génie d'Oviedo l'a prolongé jusqu'en 2025.
    Projet sportif, tout ça, tout ça...
     
  10. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok et qui pour les remplacer dans les buts une idée peut être ?
     
  11. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Restes ou Chevalier si on veut miser sur un jeune dans la durée, mais quel budget et auront ils envie de venir dans ce bourbier
     
  12. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu de ton avis pas sûr qu'il veulent venir dans un club à grosse pression
     
  13. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui plus est peut être pas européen l'an prochain
     
    Paladru aime votre message.
  14. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui tjtrs
    j'en ai fait parti à mon niveau, c'est eux le club , pas toi derriere ton pc ou tes posts ou ton pognon...allez houste!!!
    consomme l'om comme il te semble mais ne critique pas les vrais.enfin si tu peux mais les vrais en ont rien à battre de tes théories.!!!
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Malheureusement, il n'y a pas que Amavi mais aussi :
    - Lirola
    - Konrad

    3 joueurs totalement indésirables qu'on va récupérer cet été.

    Après pour Amavi, il a pas de chances, Bradley Locko a explosé cette année avec Brest... il a disputé toutes les rencontes !

    Avec un peu de chance, Correa et Onana ne seront pas conservés...
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si nous conservons Correa, ça voudra dire que l'on s'est qualifié en Ldc.. donc aucun risque. Un problème en moins.
    Pour Onana, je n'ai pas vu fuiter son prix mais on a encore jusqu'à fin juin pour juger de son utilité (et compatibilité avec le futur entraineur).

    Bref, plus simple de renverser la question, qui garder ?
    Si je reprends ta signature :
    G : Ngapandouentbu (à prolonger et prêter)
    Ard : Murillo
    Arg : Merlin, Garcia, Soglo (à prêter)
    DC : Gigot (à prolonger), Mbemba (à prolonger), Meité
    MC : Rongier, Onana (à acheter si <7M), Nadir (à prolonger et prêter)
    MO : Harit, Henrique (à prolonger)
    AC : Moumbagna

    Clauss, l'épisode de janvier laissera des traces, il partira cet été probablement
    Balerdi, j'en peux plus de ses "bons matchs à une bourde".. et il a encore une petite cote, c'est le moment de le vendre je pense
    PauLopez, Blanco, Kondogbia, Ounahi, Veretout, Aubameyang : salaire trop important par rapport à ce qu'ils apportent
    Sarr, Ndiaye, Vitinha : trop de lacunes tactiques pour s'imposer chez nous

    Donc renouvellement de 50% (à supposer qu'on arrive à faire partir tout le monde) + SURTOUT trouver le bon entraineur (et si possible tôt.. même avant la fin de saison)
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord sauf pour quelques joueurs :
    - Veretout : ok il a un gros salaire, mais il reste precieux dans l'effectif, un gage de constance. Je garde
    - Aubameyang : A voir selon sa seconde partie de saison
    - Ndiaye/Sarr/Vitinha : je laisse aussi la seconde partie de saison voir ce que ça peut donner mais sans grande convinction
    - Onana au delà de 4 millions, je leur laisse.

    Mais dans les ventes à réaliser cet été :
    Clauss
    P.Lopez
    Balerdi
    Ounahi

    Ce sont 4 valeurs marchandes à bien vendre. Le reste on galerera dans tous les cas (Amavi, Konrad, Lirola, Blanco, Kondogbia)
     
    sidharth aime votre message.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil Veretout c'est le joueur le plus constant dans l'équipe, c'est pas ouf mais c'est efficace.
    Auba avec une vrai animation autour, des passes, je suis sur qu'il va planté. Je le trouve pas carbo. Il a toujours joué comme ca, c'est un 9 dépendant des autres.
    Ndiaye et Sarr ca va etre en focntion du futur coach. Si nous prenons un coach pour jouer avec ailier, faudra vendre Ndiaye par exemple.
    Onana je le trouve pas exceptionnel, je prendrais plus Mady Camara libre pour un role de doublure.
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Onana n'est pas exceptionnel c'est vrai mais tu es déjà presque certain de repartir avec Rongier-Veretout et + un demi-joueur (Kondogbia : qui en voudra?) donc franchement un Onana à 3 millions pour faire l'autre moitié de Kondogbia c'est pas mal + un autre joueur.
     
    sidharth aime votre message.
  20. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup il nous faudrait un DS qui aime bien jouer à Football Manager, prêt à modifier 50% de l'effectif. Si en plus c'est quelqu'un qui a déjà une expérience dans le domaine, assez jeune pour les idées fraîches et prêt à recruter hors L1 ce serait top.

    Je me demande vraiment qui répond à ce profil
     
    Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page