1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

  1. Gasset

    1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

    28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

    17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

    7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

    2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

    4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

    10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux sans doute dire " acheter ".
    Au risque d'en décevoir certains on dit ça chaque saison depuis que McCourt est propriétaire et on ne voit jamais rien venir.
     
  2. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang on peux l’envoyer en Arabie saoudite ou c’est comment ?
     
  3. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut mais si il a pas envie d'y aller il ira pas:D:D:D
     
  4. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ce serait bien qu'il fasse pas trop d'erreur jusqu'a la fin de saison, comme ça on pourra le vendre 22 M ?
     
  5. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est beaucoup pareil, on a la même passion ^^

    je rajouterai que j'attend le prochain mercato plus que le prochain match, pour essayer de virer les boulets.
     
    RPJ aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense que son départ est acté de toute façon. Aussi bien pour le joueur et son entourage que le club.
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis en gras les 3 joueurs qui partiront probablement vu leurs contrats, et l'incapacité des dirigeants à prolonger nos joueurs. Pourtant le premier qui devrait rester est Chancel (sauf s'il décide de partir libre)

    mais le dossier primordial avant de parler de joueur, c'est le choix du coach, il ne faut plus se tromper.

    Gigot ça fait depuis le début de la saison et le passage de la défense à 2 qu'il est moyens, c'est même lui qui nous coute le but en Grèce, en se jetant sur le défenseur (il se fait aspirer) et libérant l'espace.

    Dans la défense à 3 ses qualités sont mieux exploité car il peut justement sortir haut et agresser le porteur du ballon , puis il se projette assez bien en phase offensive pour apporter le surnombre, pour moi ce n'est pas un grand défenseur, mais un bon joueur de L1 s'il est utilisé comme il faut.

    Je ne comprends pas que notre génie de coach ne remarque pas ça et insiste avec ça défense à 2 qui déséquilibre l'équipe c'est explication sur le jeu de transition ne me convainc pas, et pour moi que ce soit le second but contre Monaco, le but à lyon, et le rouge contre Metz aurait pu être éviter à 3 derrières.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que la saison en cours est extrêmement pénible à supporter pour tout le monde mais on va quand même pas jeter le club pour ça :eek:
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on le prolonge maintenant que c’est notre meilleur joueur, plutôt que de le brader à ce prix
     
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Notre meilleur joueur ? Faut pas abuser. Il a bien progressé, est plus tranchant dans ces interventions, plus expérimenté, mais il fait toujours des boulettes !

    Il a fait son temps, à 15-20 millions il part et t'en profite pour prolonger Gigot et Mbemba de 1 ou 2 saisons (leur contrat expire en 2025). Et avec le transfert de Balerdi, tu vas chercher 2 DC, ça t'en fera 5 (Mbemba, Gigot, Meité + 2 recrues) ce qui me semble suffisant pour une défense à 3.

    Ensuite on va croiser les doigts pour que l'arabie saoudite se dise : Tiens on va recruter Kondogbia et Ounahi. On pourrait faire deux belles ventes pour deux beaux flops. C'est les deux joueurs que je vois bien partir en AS.
     
  11. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ça arrive à tous les dc en particulier à cet âge. Et en comparaison aux nombres de fois où ils nous sauvent la peau ça devient dérisoire. Le reste de l’équipe est bien fautive également. Notre véritable dernier rempart car on ne peut pas compter sur Pau Lopez.

    25 ans, argentins après qu’ils aient gagné la cdm, une quinzaine de matchs européens une quasi 100 en l1 sous le capot, c’est de loin le plus en jambe depuis que l’équipe périclite. Il est meilleur que Gigot, à plus d’avenir, et Mbemba déteint bien sur lui. Ça me ferait chier de le voir exploser dans un autre club la saison prochaine.
    franchement 22m ça me semble pas cher payer. Un rennes demanderait facilement 50+ pour Theate qui ne présente pas toutes les qualités précédentes selon moi.

    En espérant qu’on devienne fournisseur du championnat Saoudien également, ca nous sauverait proprement du coup. Je rajouterai Sarr qui reste un bon joueur dans ton lot.
     
    vada31 aime votre message.
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai défendu Balerdi jusqu'à la mort mais il arrive pas à la fameuse date fatidique des 2 ans de contrat ? Si c'est le cas il partira cet été c'est sur. A moins qu'on le prolonge bien sûr. C'est un pile ou face mais y'a bien pire comme pari.
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le prolonger pourquoi pas ? Mais à quels conditions ? Si c'est le prolonger pour qu'ensuite on galère dans quelques années à le refourguer car on lui a filé un trop gros salaire.... autant le faire partir avant qu'il fasse la saison de trop. Au moins avec cette saison, on gardera un "bon" souvenir de lui.
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement cet été et les compos de ouf sur le topic pour jouer euh… ben rien que la l1…
     
    SolidusShake et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est réducteur, on jouera peut-être 2/3 tours de coupe aussi.
     
    nicky3d aime votre message.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Après on dit ça mais tant on gagne l’Europe league :rolleyes:
     
    Seb' aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà l'espoir... C'est ce qui nous fait tenir. Regarde @Ernesto, tous les matins il se dit "aujourd'hui c'est la bonne, j'arrive aux toilettes à temps".
    Et puis finalement...
     
    SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis finalement c’est le petit jeune de 85 ans qui est arrivé aux chiottes avant lui, p’tit con:D
     
    Seb' aime votre message.
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement tant qu'on a un match en milieu de semaine ça me va, que ce soit LDC ou conference league, même si bon, j'ai bien sûr une préférence. Mais ouais même la conférence on en est loin.
     
  20. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voici une liste de gardien dans laquelle ils pourraient être possible de trouver un ou deux pour la saison prochaine
    Dimitriesky
    Milinkovic savic
    Alexander schlager
    Dominik kotarski
    Michèle di Gregorio
    Jean butez
    De gea
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page