1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui est grave ? Longoria est bénévole ? Il ne gagne pas un salaire suffisamment conséquent pour avoir la possibilité d'augmenter son patrimoine en tant que président délégué ?

Après plusieurs saisons comme directeur sportif puis président délégué, avec les salaires gigantesques qui vont avec (par rapport à un français moyen), qui va être suffisamment naïf pour croire que Longoria a perdu de l'argent depuis qu'il est arrivé à l'OM ? Et c'est parfiatement légal, il profite d'un salaire gigantesque dans un pays dont le coût de vie est suffisamment bas pour que lui, à ce niveau de salaire, soit clairement plus riche aujourd'hui qu'il y a 3 ans.

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'avancerais pas sur le fait que Longoria se serait enrichi à titre personnel sur le dos de l'OM. Par contre, s'il quitte l'OM cet été, je ne suis pas sûr du tout que l'équipe soit aujourd'hui plus forte que celle de janvier 2021, et ce alors que l'OM a dépensé des sommes faramineuses.

Et vu la gueule de la masse salariale, je doute que le prétendu équilibre des comptes le soit bien longtemps...

sentenza_be, kaiser sauzee et Seb' aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part cet été, avec une masse salariale encadrée, c'est que les finances du club ne sont pas bonnes.

Quant à un enrichissement personnel, c'est absolument évident compte tenu du salaire qu'il touche comme président délégué.
    Et c'est pas sur le dos de l'OM, il s'est enrichi grâce à un salaire très confortable. C'est juste factuel.

SolidusShake, sentenza_be et Kirua59 aiment votre message.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de ce qu'on appelle "enrichissement personnel". Guy est assez fourbe parce qu'il sous-entend des commissions occultes sans l'exprimer explicitement.

Sur la masse salariale, je vais en parler sur le topic Longoria

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il sous-entend c'est son problème. Attaquer quelqu'un pour des sous-entendus, c'est même pas sérieux, c'est pitoyable même.
    Il sous-entend peut-être autre chose mais les propos de cet abruti de Stéphane Guy sont limpides: Longoria s'est enrichi en tant que président.
    C'est juste factuel. JHE s'est enrichi avant lui, Dassier avant, Labrune, etc...

N'importe quel président délégué de n'importe quel club de L1 s'enrichit grâce à ça. Dire le contraire c'est d'une bêtise infinie.

Celui qui s'enrichit pas a de gros problèmes de dépenses et de gestion de son argent perso.

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis c’est pas de ça dont il s agit
    Et tu l as sûrement compris aussi!

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais c'est ce que Stéphane Guy dit. Donc la plainte pour diffamation, si jamais elle existe (les groupes de supporters attendent toujours la plainte pour menaces de mort, soit dit en passant), elle tiendra pas 5min.

Je souligne juste le côté ridicule et pathétique de ce communiqué. C'est un contre-feu qui lui permet de se victimiser, plutôt que d'assumer le désastre que seuls ses groupies ne voient pas.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait la meilleure nouvelle pour l'OM. Pourvu qu'on tombe surtout pas sur un autre tocard

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait sans doute une très bonne nouvelle mais j'y crois tellement pas à l'info sur Saadé. IL connait trop bien l'endroit pour vouloir se lancer dans une telle galère.

sidharth aime votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici certainement l'équipe pour la fin de saison :

Lopez
    Clauss-Gigot-Mbemba-Merlin
    Kondogbia
    Ounahi-Veretout
    Sarr-Aubameyang-Henrique

Blanco
    Murillo-Meité-Balerdi-Garcia
    Onana
    Rongier-Harit
    Ndiaye-Moumbagna-Correa

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est exactement son profil qui manque dans le 4-3-3 de T
    Mais c'est logique que les finances soient pas bonnes puisque les joueurs n'ont pas été capable de passer le Pana et de passer les barrages de la LDC, alors que le recrutement a été fait en considérant cette qualif. Donc c'est logique.

Vous auriez préféré un recrutement estival sur la base d'un Top 10 ligue 1 et pas de LDC ? On serait finanicèrement "tranquille" mais avec des joueurs encore + éclaté.

Ce que dit Stephane GUY est très grave !! Je me demande si il s'interesse aussi à tout ce qui se passe dans le club des quataris et le club des quenelles.

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai, mais dans notre esprit on devait jouer la saison en 442 :(

Kirua59 aime votre message.
  13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Et donc comme il est pas con le mec sait qu’il sera pas attaquable !
    Après il le dit c’est qu’il y a quelque chose aussi hein…!

14. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as juste compris ça toi ?
    Le mec il sort ça juste pour dire mdr Longoria s est enrichi car il est salarié et gère bien son argent ?

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est ce que j'ai compris. Je dis juste que quand tu attaques en diffamation, tu attaques pas sur une interprétation. Tu attaques sur des propos qui ont été effectivement tenus.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce fou rire.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons. La fiole d'anthrax de Powell a l'ONU aussi y avait quelque chose vu qu'il le dit.

C'est pas comme si nos journalistes surtout sportifs, racontaient pas de la merde a longueur de journée. Si il a quelque chose, qu'il sorte les preuves, sinon qu'il la ferme. C'est du même niveau que le dossier malencontreusement égaré au Local contre toute attente en début d'année.

Dernière édition: 15 Février 2024
    Andreas, Massilia1313 et Sopranebaba aiment votre message.
  18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acaries? :p

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Guy. :rolleyes:

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL