1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    442 433 353 etc....
    Petite question pour les pro tacticien : quel est le schéma où on est sûre de ne pas avoir dans la compo, ni ounahi ni harit ni Sarr ni correa ni Ndiaye:D et ni Pau Lopez aussi tiens ! ..:D

Franck68 aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    .............................Blanco..................................
    .............. mbemba.gigot.balerdi...................
    Clauss.......Rongier..kondogbia........merlin..
    ............................. veretout...............................
    .....................Faris...............aubam...................

Ya donc que l.infirmerie qui peut sauver ma dépression:D
    Rendez nous rongier :eek::D:p;)

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3521

Gigot, Meite sur le banc.

Recrutement d'un DCG. titulaire pour évoluer au côté de Balerdi et Mbemba.

Merlin et Clauss en piston.

Kondogbia, Veretout et Rongier pour 2 postes.

Devant recrutement d'un milieu offensif de qualité. Plus qu'un poste concurrence entre Harit et Ounahi.

Recrutement d'un top défenseur axe gauche + un top 10 dans le schéma préférentiel de Tudor. Avec les departs de Ndiaye, Sarr, Correa, Vitinha et Henrique tu peux espérer avoir 2 recrues de qualités.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Médina en DC gauche ! 10 patates
    N10 /faux ailier tsygankov 10 patates
    Ailier orsolini 10 patates

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire qu'hier il y a eu des gestes techniques d'une nullité paranormales.
    Aubameyang et Harit qui envoient des frappes qui passent à 30m des cages, la passe de Harit côté gauche, toute simple à 20m qu'il envoie en touche, un controle foiré de Merlin, un autre de Clauss 30 secondes avant.. la relance de PauLopez en 1MT.. Henrique seul face aux cages.

Je pense que l'énervement est d'autant plus grand qu'on sait tous que tous nos joueurs ont été meilleurs pendant la majorité de leur carrière. Et là, ils sont tous mauvais. Pas parce qu'ils n'ont aucun talent, mais parce qu'ils sont devenus incapables de jouer à leur niveau.

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  7. berserk

Commentaires de blog:
    0
    -----Hermoso - Balerdi - Mbemba
    Merlin- Kondogbia - Veretout - Clauss
    --------Désiré Doué - Harit
    -------------Aubameyang

Hermoso libre et Désiré Doué du talent à l'état pur à 20 plaques, ce système te permets de plus souvent attaquer et d'avoir une défense plus solide. Avec sur le banc:
    Défense Meité, Gigot, Garcia, Murillo
    Milieux offensif Ounahi, Soglo, Nadir et Ndiaye
    Buteur: Faris

Franchement cette équipe est largement meilleure que celle que nous avons aujourd'hui et plus équilibré. C'est largement possible avec les départs de Sarr, Henrique, Correa, Vitinha et Onana ça libère du salaire et du fric.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la fin de saison la meilleure équipe qu'on puisse aligner selon moi c'est celle-ci en 532:

Lopez
    Mbemba Gigot Balerdi
    Clauss Veretout Kondogbia Merlin
    Harit
    Moumbagna Aubameyang

En suite pour cette été même si on reproche à Longoria de toujours tout changer il faudra encore beaucoup de changements, malheureusement c'est inévitable ! Un coach avec une vraie identité de jeu sur un projet de 2 voir 3 ans pour faire progresser collectivement son équipe. Des joueurs avec de la grinta, du mental et une vraie mentalité de gagnants. Des joueurs créatifs avec de la vista et surtout un QI foot...

Franchement sur notre équipe actuelle il y a pas un joueur que je veux vraiment voir rester et c'est grave ! Franchement Pablito peut vendre qui il veut j'en porte plus aucun en haute estime !

Par contre il faudra absolument des mecs avec de la grinta, de vrais pro bosseur comme Alexis avait pu l'être chez nous ! On a que des petites frappes dans cette équipe, et même Gigot je m'aperçois qu'il n'a finalement pas les épaules pour être le leader de l'équipe ! C'est un spartiate de pacotille blessé ou suspendu un match sur deux et qui fait dans le pantalon comme ses copains des que ça devient chaud ! Après oui il a une barbe de spartiate... :rolleyes:

Je n'attend plus rien de cette équipe et ça ça fait longtemps que ça m'étais plus arrivé ! Peut-être la période Passi avant l'arrivée de Sampaoli... Si on arrive à accrocher une place en Europa League on pourra déjà être contant et de toute manière aller en LDC avec ces bras cassés serai du suicide...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et de supporter le poids de notre maillot aussi ! Et ça on en a vu d'autres ne pas y arriver, et même des joueurs d'un pedigree plus élevé que nos branque actuelles...

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous. Captain Rongier va bientôt revenir remettre tout le monde a sa place, leur rappeler pourquoi ils sont là et bien les bouger.

volodiab aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vite vite rongier :D oui oui
    Je pensais qu'il était nul , mais je ne connaissais pas encore ounahi :D

sentenza_be aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon on est sauvé !

182.png

:D:D:D:D

Tapie_Addict aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier encore blessé , out encore 1 ou 2 mois

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quoi il sait pris un pavé sur le casque lors de la manif des agriculteurs ?!!!

15. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui mène face a nice....si Lyon fi i devant l'OM c'est la honte du siècle...... Longoria et tous les dirigeants devront partir

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera le cas.
    Regarde le nombre de points qu ils nous ont repris depuis la reprise...

17. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de Lyon, ce que ça montre c'est que quand tu rates ton mercato estival faut mettre du fric et recruter de nouveaux joueurs au niveau.
    Nous on a loupé l'intersaison, à commencer par le choix du coach, au-delà d'un système pas adapté on voit tout de suite qu'il n'a pas de personnalité, ni la force pour l'OM, on le laisse participer au choix des recrues et c'est la catastrophe, derrière ça tu tentes un entraineur avec plus de personnalité mais c'est un bide parce que tactiquement c'est zéro et que la mauvaise préparation d'intersaison tu peux jamais la rattraper en cours de saison.
    Tu peux pas modifier l'état d'esprit d'une équipe quand tu n'as pas pu construire un groupe solidaire pendant l'intersaison et que tu fais partir des joueurs et en fait arriver de nouveaux.
    La saison est foutue, on peut terminer à une place européenne mais celle-ci n'aura pas de saveur car nous supporters nous ne nous identifions plus à cette équipe.
    Il va falloir tout miser sur la saison prochaine, nouveau coach, nouveaux joueurs, nouvel état d'esprit.
    Avec M'Bappé qui quitte le PSG on se doit d'être ambitieux, on va pas penser au titre mais putain, avec notre budget, ce stade, ces supporters on doit tout casser sur le terrain, cette L1 est d'une faiblesse abyssale on peut pas se laisser emporter dans ce marasme, je veux retrouver les valeurs de l'OM, je veux que ce club soit respecté, je veux que les équipes qui viennent au Vélodrome aient peur, je veux des joueurs qui mouillent le maillot.

18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Dans un OM fort Harit, Gigot et Ounahi sont des remplaçants. Pour le moment Quentin Merlin est la meilleure recrue du mercato d'hiver.

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est surtout raté au niveau des coachs
    Forcément entre Lexomil espagnol & le Rudy Garcia italien
    Tu ne peux faire progresser des joueurs
    Tu recruteras ce genre de joueurs et non des Halland

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quelques bases pour la saison prochaine, malheureusement on a aussi 60% de l'effectif à changer.

Merlin c'est pas trop mal au final, c'est pas un crack mais techniquement c'est plutôt solide.

Faris balle au pied c'est pas terrible, mais dans une équipe qui tourne et qui apporte le danger offensivement je le vois capable d'être très prolifique.

Le soucis c'est qu'encore une fois il faudra ABSOLUMENT miser sur un recrutement à base de joueur TECHNIQUEMENT au dessus du lot, encore une fois hier Sudakov mange tout notre effectif c'est pas normal, c'est inadmissible, faut pas s'étonner de nous voir rater des trucs invraisemblable car en réalité 90% de notre effectif est composé de mecs moyens balle au pied.

À voir aussi quel coach sera recruté, peu importe le système qu'il choisira que ce soit un 433 ou une défense à 3 ce que je veux c'est un mec que prône une football total, j'en peux plus de Gattuso qui se contente du néant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page