1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a prêté Vitinha à un club qui le fait jouer 8 mins par match, à quoi ça sert ?

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans la merde...

mir59 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça progresse contre Atalanta il est entré à la 92e :p:p:p

4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Vitinha revient dans 4 mois

sidharth aime votre message.
  5. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri au faite il est en retraite lui ?
    Conceição ?
    Sinon Gourvennec ^^

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non
    Oui mais il voudra pas
    On aura un mec comme ça

7. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que ça va exploser bientôt entre supporters envers la direction !!! poir pousser mc court à vendre
    Ça ne peut plus durer sans deconner
    Beaucoup ont usé le crédit qu’ils ont auprès des supporters qui que ce soit
    Soit énorme cataclysme à la fin de la saison et enieme saison de transition ou vente et saison de dingue à venir

8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait bien la peine de diminuer de 3M la vente de Mali pour refourguer Vitinha...

RPJ aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mc court subi autant que nous , l incompétence de Longoria depuis 2 ans maintenant !
    Longoria a réussi qq bon coup mais a merdé 3/4 du temps au final !
    L argent dépensé par le club aurait dû servir l équipe à être compétitive, a la place de servir a arroser généreusement les agents du réseau Longoria , sans aucun retour sportif !!!!

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu va chercher un Sergio conceicao par exemple
    Tu arrêtes le trafic d esclaves de D2 anglaise allemande etc
    Et ça peut repartir...

( Fiction été 2038)

fabultra aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’était acté depuis le début

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul but c'était de faire rêver les groupies qui se sont empressées de dire "oh Pablo tu es formidable, tu vas revendre Vitinha 25M€, bravo Pablo".

Mais c'était acté dès le début que l'OA ne serait jamais levée. Le Genoa a jamais dépensé autant sur un joueur et ils commenceraient pour lui? Y a que Longoria capable de péter le record de son club sur un tel joueur...

sidharth et Riptor aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en étant bon on aurait pu le vendre ailleurs. Pour moi ce mec est mort pour le foot. Il faut le revendre à Braga.
    C’est con, son début de saison était bon

14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage ^^
    Vu son caractère il fait peur, car j'aime bien Longoria aussi car il est juste employé au final, et que si Mc court lui demande de faire rentré de l'argent, que la DNCG lui dit masse salarial, derrière s'il n'a pas les résultats comme cette saison, il fait le taf, et s'en prendre a lui alors qu'il a une exigence financière qu'il subit, je suis pas pour... pour exemple, Longoria, tu le mets le budget du PSG entre les mains, je ne pense pas qu'on critiquerai son taf pareil ^^ Saliba en est l'exemple...
    Ceci dit, le problème de tout ça, c'est qu'un Conceição, je pense qu'il n'accepterai pas de changer de joueur tous les mois, trop instable... comme toujours quand on voit ce qu'il y'a et ce qu'on se tape !

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon choix n°1 parmi tous les coachs qui seraient susceptibles de venir. Gros tempérament, pratique un foot plutôt offensif et agressif , a obtenu de bons résultats avec Porto et en plus d'être libre il connait la L1.

Je trouve qu'il coche énormément de cases. Le souci c'est qu'il risque d'être sollicité et que Jorge Mendes est son agent.

Dernière édition: 18 Février 2024
    RPJ aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca voudrais dire retour a un 442 aussi. Mais il viendra jamais, il s'en va de Porto par manque d'ambition/moyen... L'OM est inférieur à Porto, aucune chance de le voir chez nous :(
    Fonseca c'est possible mais si Lille termine en LDC, ca va etre compliqué, peu etre qu'il prolongera labas...

Sur l'été 2024, il y aura de libre Juric/Gasp/Palladino qui sont comme Tudor (Gasp c'est le PATRON)
    C'est plus jouable pour nous mais Longoria a dit qu'il voulait plus du style Tudor donc j'y crois pas trop. Glasner/Potter c'est hors de nos moyen je pense.
    Avec Tessier, on risque aussi de prendre Galtier...
    Brefff hate de connaitre le futur coach car ca va déterminer notre saison ;)

Ric 88 aime votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement j mendes s’est rapproché du club avec l’arrivé de Gattuso.
    En ce qui concerne l’entraîneur de porto il faut voire dans quelle club il pourrait atterrir
    Brighton ? Avec le possible départ de de zerbi
    Après il n’y a pas beaucoup d’opportunités.

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Will Still :

Le schéma tactique préféré ?

J’ai toujours bien aimé le 4-2-3-1, il permet d’être actif, de presser et d’aller de l’avant. Mais encore une fois, tu t’adaptes aux joueurs. Quand j’étais à Beerschot en Belgique, on jouait en 3-5-2, car on avait quatre défenseurs centraux et on n’avait pas d’ailiers. Les ailiers ne s’inventent pas. On s’adapte à ce qu’on a face à nous. Mais si je devenais retenir un schéma, ce serait le 4-2-3-1.

Un ptit message pour Gattuso qui refuse de voir la réalité ;)

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a parfois fait jouer son équipe en 4-2-3-1 aussi qui n'est de toute façon pas très éloigné du 4-4-2 qui est effectivement son système fétiche.

Maintenant perso je m'en fous un peu du système, l'important c'est surtout de savoir si le coach a une véritable idée de ce qu'il veut faire, une méthode. Pour le coup SC en a une. Après je pense aussi que ça sera difficile de l'attirer.

Glasner a signé à Crystal Palace. Et Potter c'est pas que je remets en doute ses qualités mais un coach anglais qui s'exporte comment dire...

Reste Fonseca ouais, qui est le 2nd choix sur ma liste. Faut voir si LOngoria est toujours là l'été prochain et s'il est toujours aussi chaud sur lui et puis bien évidemment comment ça va se passer à l'issue de la saison sachant qu'entre le portugais et sa direction c'était pas l'amour fou.

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas celui bodo glimt

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page