1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment intouchable ce mec ?

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters qui dénoncent les joueurs qui se mettent "au-dessus de l'institution" et qui font pire encore, devraient ne jamais refoutre les pieds au stade. Zeroual ou autres, vous n'êtes rien, rien du tout, donc Fermez-la. Quand vous serez capable de faire ce qu'a fait Longoria (en vrai, pas sur foot manager), que vous serez passés par de grands clubs, que vous serez capables de negocier avec les agents, de recruter, ah ben non vous ne le serez jamais !

J'aime l'OM et l'ambiance du Vel', mais ce matin, j'ai une putain de honte...

Ils sont manipulés par 3 Connards (voire 1) qui agit comme s'il etait actionnaire majoritaire du club. 2 ans jour pour jour apres le deces de René, ca fait mal au cul de voir de tels représentants autoproclamés des suporters de l'OM. Zeroual et compagnie, cassez-vous !
    Entierement d'accord, et même si y'a pas eu menace directe de mort, la situation est ubuesque. Les dirigeants, les patrons de l'OM parlent à des suporters, et ces derniers leur demandent de se casser ? Mais des supporters de l'OM y''en a des millions en Frances, c' est pas parce que t'es Zeroual ou autre que tu as du pouvoir. Tu n'es rien qu'une merde.
    D'ailleurs, ob parle de l'instabilité à l'OM.
    -Bielsa s'est barré
    -Sampaoli s'est barré
    - tudor s'est barré
    - Marcelino va se barrer.

Qu'un club vire ses entraineurs, ca arrive, mais que les entraineurs se barrent d'eux-mêmes faut quand même le faire!

3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu les tweets en dessous la meuf elle le défend suce jusqu'au c... c'est à vomir

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au centre de formation ils ont fait le tri pour eviter d'avoir un Deruda en equipe première. Ca plait pas à ceux qui voulaient voir leur gamin jouer pro à l'OM.

RamuchoDeLaVega, Mars79, mir59 et 8 d'autres aiment votre message.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les copains qu'il place au club : ça s'appelle un réseau en fait... quand tu connais du monde compétent tu t'appuie sur eux. Quand ça parle de Mendes qui peut amener du monde c'est cool mais la c'est "des copains" et c'est mal?

Les transferts bizarres : lesquels ? A part l'échange avec la Juve qui nous a fait du bien côté compta ? Il a tenté des coups comme Malinowskyi qui était très bon dans son championnat mais je vois pas de transfert louche comme on a déjà vu par le passé...

Les entraîneurs qui partent : si tu écoutes Sampa et Tudor c'est plutôt le manque de soutien et les critiques constantes des supporters qui les ont fait partir. Et dans les deux cas ils démissionnent alors je vois pas quoi lui reprocher. (Et regardes les 15 dernières années on a pas gardé de coach beaucoup plus longtemps même sans lui!) Après certains râlent qu'on prenne pas des entraîneurs qui jouent pareil que celui d'avant... c'est sur que Deschamps/Baup/Garcia/AvB/Michel ça jouait pareil.

Le traitement inéquitable des joueurs: Quoi ll a fait partir ton chouchou? Bouh le vilain !
    Perso je vois pas le problème a faire partir un joueur qui semble ne plus avoir le niveau/ne plus se dépasser pour l'OM. J'aurai bien aimé que Payet reste mais la décision est pas illogique faut être honnête des fois

RamuchoDeLaVega, SolidusShake, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Rachid Maroual qui l'aille manger du fromage hollandais et s' empoisonne etouffe avec :rolleyes:

tapiste_om aime votre message.
  7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci
    Heureusement y a des gens comme toi a l affût et au courant de tout sur le club…!

8. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Daniel-Herrero.jpg

9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien.

L'OM vise l'excellenece et ça passe pzr les jeunes. On garde ceux qui le meritent, pzs ceux qui ont papa derrière pour mettre la pression. Tant mieux.

Mars79, RamuchoDeLaVega et judgethejudge aiment votre message.
  10. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Un peu louche tout ça quand même
    Il y a une sur réaction de la direction peit être pour s’en servir d alibi ou autre
    La réunion était prévu et vu le we ça va pablo devait savoir à quoi s attendre et de ce que j’ai su ça a été houleux certes mais pas de menaces de mort…oui des trucs vous allez dégagez ou style vous faites nimp ça finira mal etcetc oui je sais un crime abjecte et inûhumain mais quand même
    Donc pour moi prétexte ou pour dégager Marcelino pour se barrer tous car démasqués pour d’autres trucs ou club vendu et plan pour faire le ménage

11. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
  12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Allez y a le pape samedi au vel ..qui sait …!!

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il va bénir zeroual à genoux sur le rond central.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils iront recherche José :(

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merci pour cette tranche de vie...à vomir :)

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont cassé leur jouet ces cons....autant le sort des Mandanda, payet , guendouzi est justement critiquable , autant leur fait d'arme est une connerie sans nom alors que le classement est bon , et s'en prendre à Longoria est juste un coup de pied au cul qu'ils s'infligent à eux même et à nous.....maintenant on est bien ouai ça va! l'avenir le dira ....

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensais que le club était redevenue stable mes ________:(

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui sans doute un plan machiavélique des saoudiens pour sortir le fameux communiqué de Vézirian au moment idoine. C'est le premier domino qui finira par aboutir à une arrivée d'Al Walid dans 3 ans et trois jours le temps qu'il finisse de s'épiler le téton gauche.

RamuchoDeLaVega, docsoso et Kirua59 aiment votre message.
  19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a les politiques qui commencent a se meler de cette histoire , et si la prochaine etape c'est de faire dissoudre les groupes de supp ?

OofalaxoO aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou faire en sorte que les groupes puissent virer tout les mecs véreux. Hier j'ai vu un mec d'un groupe de vanter de faire rentrer des potes gratos en tribune.

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page