[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @LeFigaroTV, aucune prise de parole n'est prévue dans l'immédiat de la part de Mc Court et sa présence à Marseille n'est attendue qu'au printemps.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait justin tv c'est pareil :D

A l'époque Nantes avait eu une dérogation pour Ranierie, mais vu que la c'est l'OM on risque de payer l'amande

Nantes a obtenu la dérogation pour engager Claudio Ranieri (francetvinfo.fr)

ça me rappelle quand Milik a vu son numéro 99 lui être refusé, et 6 mois après Donaruma à eu la permission :rolleyes:

romu59490 aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso il a aucune excuse. Il avait un effectif de bon niveau et il en a rien fait. Tactiquement il a rien réussi à créer. Même un simple pressing n’a pas réussi à être mis en place. Je ne parle même pas des lignes pas assez resserré. De son obsession à mettre Ounahi en 6.

C’est pas cool ce que je vais dire mais je ne trouve pas de point positif

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Va y avoir un de ces ménages a faire bordel ... La tâche s'annonce longue tellement y a de la merde jusqu au plafond.

Paladru aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Les guerriers, bon c'est bien beau, mais je veux des joueurs de foot, faut arrêter avec ça

Gigot le guerrier, n'a rien à faire sur le terrain pour moi, ou dans une défense à 3 à la limite, et dire que ce type est capitaine

mistral gagnant aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot a été le meilleur DC dans une défense à 3 sur la fin de saison dernière je l'ai trouvé plus fort que Mbemba et Kola sur la fin de saison. Il arrivait toujours a bloqué le 9, il gagnait tous les duels et faisait des monter intéressante.
    Mais dans un 433 lui comme Balerdi et Mbemba sont moins fort....
    Si Gasset remet une défense à 3 alors nos 4 DC seront plus a l'aise. Meité aussi je le vois que dans une défense à 3 ;)

Mars79 aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain, Bien plus idéal que l'OM
    Pour se faire remarquer par d autres clubs UK bien plus huppé

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai l'impression que les joueurs ont laché Gattuso, ca va se vérifier très rapidement de toute facon ;)
    Ils avaient laché Marcelino et au début de Gattuso ils ont joué le jeu et l'OM avait été pas mal sur les 4 matchs de Gattuso puis petit a petit ils l'ont laché je pense....
    Ces joueurs ont besoin d'autorité et d'un mec comme Tudor et des dirigent très stricte. 60% de l'équipe n'a pas l'epaule pour jouer chez nous et faudra s'en débarasser cette été. le vestiaire est pourri gaté

RamuchoDeLaVega et manbo aiment cela.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, il a été bon mais il était absent trop souvent, blessé ou suspendu, après il était complémentaire de Kola ou Mbemba et ça change tout

Mais Mbemba est pour moi notre meilleur défenseur, et dans ce rôle ou il apportait le surnombre offensivement c'était un régal, et il a été mis de coté un peu inexplicablement

En début de saison je veux bien, mais la il prend un risque pour moi de rejoindre le 15e, et je pense qu'il aurait été séduit par l'OM (enfin faut le laisser bosser)

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une scène qui a peu été relayé mais à lyon, gigot va voir Gattuso pour qu'il change quelque chose tactiquement car il ne se passe rien sur le terrain (selon les dires du consultant au bord du terrain à voir si c'est vrai) et la rien ne se passe du coté du coach

sidharth aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense aussi que la fracture était bien consommé entre Gattuso et les joueurs.
    Au début il les défendait publiquement, malgré ça je pense qu'il était pas forcément très souple avec eux en interne. Et sa com à l'italienne...
    Puis au fur et à mesure il a commencé à les critiquer publiquement et de plus en plus.

Et quand t'es joueur, que tu as des résultats et que d'un coup le coach te remet un système qui a déjà montré ces limites avec l'effectif, tu te poses des questions.

Donc oui je pense que le divorce était bien consommé.

Après dire que ils ont besoin d'un Tudor, je ne pense pas non plus, il était strict et on a bien qu'au 2/3 de la saison cela se dégradait au niveau des joueurs etc, c'était bien trop.

Les joueurs ont besoin d'un apaisement, pas d'un coach qui leur geule dessus actuellement je pense. Et la dessus, Gasset, je suis certain qu'il fera mieux.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ton avis....les choses ne sont peut-être pas aussi faciles que tu le penses;)
    Dans tous les cas c est plus facile de beugler sur un forum que d être aux commandes de l OM avec un actionnaire au dessus de toi...
    Après chacun à le droit de donner son avis, mais le répéter à longueur de journée et de mois.....c est lourding.....cette dernière remarque ne t est pas destinée....les poissons rouges se reconnaitront:D

Dam' et baxxter68 aiment cela.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Y en a certains ils ont lâché le football tout court.

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les salaires qu on file, le critère non négociable du recrutement devrait etre le mental. Des joueurs qui ont prouvé qu'ils étaient capables d assumer un statut.
    Et quand tu as un groupe solide, ajouter un ou 2 talents à polir pourquoi pas.

Là, on a une flopée de médiocres, entourés par des trompettes.

Par exemple, jamais je prends un Aubameyang. Il n'a jamais été un leader.
    C est typiquement la starlette qui sombre si ça tourne pas dans le bon sens.

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aubameyang est un bon joueur de foot mais pas un leader.
    Sanchez était un leader sur le terrain mais pas tant dans le vestiaire je pense.

Kondogbia, Aubameyang, Clauss : c'est ces joueurs qui devaient assurer ce statut de leader dans le groupe, mais visiblement ils prennent pas ça au sérieux, donc voila l'exemple que tu montres aux autres...

16. manbo

manbo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi.. beaucoup de petites P**** en plus d'être pas bons.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci est plus complexe que ça !
    A l'OM les supporters sont hypers passionnés et hyper exigeants.

Quand tu as une direction qui privilégie la quantité, le financier plutôt que la passion du beau jeu, forcement les résultats ne suivent pas et forcement ça crée un gouffre entre le "fruit du spectacle" offert par le club et les attentes des supporters.

Un machine à frustration ou les supporters s'enervent contre les joeurs qu'ils jugent mauvais, alors même que ceux-ci font leur maximum mais qu'ils ne sont tout simplement au niveau pour offrir plus. Et avec la pression du club, cela crée un cercle vicieux contre productif ... à l'inverse des clubs concurrents, qui eux n'ont rien à perdre, car ils n'ont pas le statut de l'OM ;)

manbo et kaiser sauzee aiment cela.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sur ce point que l'absence de Payet se fait ressentir. Il était logique de s'en séparer mais nous n'avions personne de son aura pour rappeler aux autres ce que ça veux dire de jouer à l'OM

jason28 et Mars79 aiment cela.
  19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    l'Arabie Saoudite vers Monaco.....même vendre un club a LOM ils savent pas faire....

maxens10 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah merde.... Vezirian tête de gland arrête pas de dire que les Saoudiens ont déjà acheté l'OM :(

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page