[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas qui tu vends pour te permettre de faire fofana (qui revient de l'as avec un monstrueux salaire) et kamada (il est bon cette année ??) :eek:

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Non je te donne mon avis, quand on avait des guendouzi, gerson, payet, under, milik ou plus tard sanchez je voulais quelques retouches....maintenant qu’on a des ndiaye vitinha sarr ulysse ou autres moambagna.... j en ai rien à carrer.

Dernière édition: 27 Février 2024
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Longoria on aime ou on aime pas mais qu on me le fasse pas passer pour un président ce n est pas du tout son poste

Seb' aime votre message.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 matches tout le monde voulait virer les 3/4 de l'effectif et maintenant on veut garder tout le monde ou presque. Attendons encore pour voir, non ?

Dans tous les cas un 10 est indispensable.

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai corrigé légèrement :D

Napoli93 aime votre message.
  6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    En directeur sportif à la rigueur.

Président c'est trop redoutable comme poste

Napoli93 aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Sarr 350K / gros salaire libéré
    Gueye va libérer son salaire 125K
    Correa 450K / gros salaire libéré
    Ounahi 350K / gros salaire libéré
    Onana, prété donc non conservé
    Clauss 275K> sugarawa prendra un plus petit salaire (allez 150k)
    Lopez 320K > Lunin plus petit salaire (allez 120K)
    Peut etre si miracle Vitinha 230K

Mais tu as raison, je garde Kondogbia et je vends Veretout (550k libérés)

on sort potentiellement environ 2,2 millions mensuels

Kamada est libre
    Fofana vient d etre prété , pas sur qu il ait envie de rester aux EA

je pense qu on peut largement faire kamada, fofana, lunin et sugarawa + les compléments d effectifs

Dernière édition: 28 Février 2024
    jason28 aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana si il veut revenir en Europe et en France il baissera son salaire sinon ce sera injouable…quand on voit les salaires de certains joueurs il peut prétendre à être tres bien payer.

Kamada est peut être un peu dans le dur cette saison mais on se bra..é tous sur lui encore l’été dernier.

‘Peut être qu’il ne s’adapte pas au championnat, à l’équipe, aux joueurs, au coach ? Le joueur en lui même est incroyablement fort et il l’a déjà prouvé.

‘Demain si tu fais Fofana et Kamada avec Rongier ou Kondogbia (si il enchaine) tu as un milieu niveau ldc. Et des joueurs très compatibles, beaucoup de volume de jeu, tactiques, techniques, physique…et eux ils frappent de loin !

En ajoutant ne serait-ce que ces 2 joueurs à notre équipe on changerait littéralement de cap.

Défensivement Gigot a la ramasse ces derniers jours, N’diaye et Moumbagna a voir ce qu’ils vont donner d’ici la fin de saison mais je pense qu’ils ont les qualités.

‘Harit et Veretout sont de bons joueurs mais faut viser un cran au dessus. Avoir nos meilleurs joueurs dans le cœur du jeu.
    même si je pense qu’Harit a encore une bonne marge de progression

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Gueye ne reste pas. Mais bon c’est comme ça.
    Lopez pas sure qu’on le remplace pourtant c’est vrai s’il est très moyen.
    Clauss c’est quand même un vrai bon joueur, prendre meilleur que lui me semble compliquer.

Kondogbia si il enchaine sur tous les derniers matchs je le garde aussi par contre si il se re blesse a vendre.

Veretout il a le salaire d’un top joueur pour ça qu’il faut le vendre.

Ounahi, Correa, Onana on pas le niveau.
    Rongier il est la depuis longtemps aussi. Si Kondo reste je le vois pas titulaire. Avoir ce mec sur le banc ça m’emmerderait, si y’a bien un joueur qui mérite pas d’être sur le banc cesr bien lui

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .......................Lunin
    Mbemba Balerdi Lacroix
    Sugarawa ......................Merlin
    ..............Kondogbia....Fofana
    .......................Kamada...............
    .................Ndiaye........Aubam....

Simon, gigot, méité, murillo, garcia, rongier, Nadir, harit, moumbagna
    (henrique ? )
    On peut etoffer avec un milieu supplémentaire meilleur qu Onana et un attaquant espoir.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez possible qu'Habib Beye puisse reprendre l'équipe l'an prochain? Pourquoi pas avec Gasset en adjoint ? La jeunesse et la modernité associé à la sagesse et l'expérience. Beye est en train de survoler le championnat de national avec le Red Star, il joue en 352 ou 3421, connait très bien le club et son environnement. Je pense qu'il peut être la bonne pioche

Dernière édition: 28 Février 2024
    Paladru et CKhris aiment cela.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un Kondogbia quasi blessé, Rongier aura du temps de jeu je pense. faudra le garder a moins d'une offre non refusable pour le joueur et l'OM.

Veretout faut le garder, ca sera sa dernière saison et c'est quand meme le meilleur MC cette saison, il sera très utile mais faudra le mettre en concurrence avec un jeune qui pourra prendre la relève style Habib Diarra.

Clauss pareil, comme piston j'en vois pas beaucoup qui ont le niveau d'un Clauss prime, je pense à Couto (trop chère) ou Buchanan (pret ?) ou Weah (trop chère) mais les Assignon par exemple c'est un glow down. Par contre si on joue en défense à 4, on doit trouver plus fort que Clauss car je l'ai jamais trouvé rassurant comme latéral, pour moi c'est un piston, le mettre latéral c'est le bridé je trouve.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria doit miser sur la durée sur un coach qui veut jouer dans un 352 ou 3421 qui veut la possession nous ne serons jamais une équipe de contre attaque en ligue 1 (c'est une pensée pour Marcelinho et Galtier ;)).

Je pense que l'objectif est d'être 5/7ème, des places qualificatifs pour l'Europe.
    Des départs indispensables qui ne rentrent pas dans ce schéma tactique ou qui n'ont pas donné satisfaction : Luis Henrique, Correa, Sarr, Ounahi, Onana, Vitinha.

J'aurais aimé qu'on se sépare de Pau Lopez mais le manque d'argent pour le remplacer me pousserait à se séparer de Blanco pour prendre un gardien moderne capable de faire arrêts sur pénalty, récupérer des ballons dans la surface sur les sorties aériennes etc...
    A l'image de ce qu'ont fait Lyon et Nice en allant chercher Perri (1m96) et Bulka (1m99). Et préparer la succession de Pau Lopez qui a un contrat qui fini en 2026.

L'autre cas est Balerdi, si l'Atletico est toujours intéressé pour une somme entre 20/30M€ ce serait logique de le vendre pour prendre un défenseur axe gauche comme Brassier 10/15M€.

Dans le même temps, il faudrait un passeur comme Puertas pour apporter un supplément technique, c'est ce qui nous fait défaut aujourd'hui car nous n'avons pas ce type de joueur depuis le départ de Payet. A l'image de ce que fait Monaco avec Golovin.

Rien qu'avec cela et un entraineur qui reste dans durée, la sortie de route de cet été peut-être rattrapée, un mal pour un bien si Longoria apprend de ses erreurs.

Mars79 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le souci. Et toute la difficulté à imaginer l'avenir de certains joueurs sans disposer de l'entraineur.

Dans un club fonctionnant correctement, tu as :
    - un entraineur qui réfléchit aux 2 prochains matchs
    - un DS qui réfléchit aux deux prochains mercatos
    - un président qui réfléchit aux 3/4 prochaines années
    Et autant ça pourrait fonctionner si tu avais un proprio présent (ou un homme de confiance et compétent au conseil de surveillance) mais ça n'est pas le cas.
    Longoria est devenu président parce que McCourt n'a pas trouvé/cherché une solution de rechange à Eyraud en tant que président.

AuxArmes Replay et Napoli93 aiment cela.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Veretout partira donc libre ? Je suis contre, et je suis contre l'avoir en titulaire aussi.

A la place de Clauss y'a Dumfries qui joue moins à l'Inter, Couto ça fait 2 ans que j'en parle. Super joueur mais ça parait compliquer maintenant. Moi je repartirai avec Clauss

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend surtout du nouveau coach et du système qu'il veut mettre en place

dadatibo aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu repasses pas adjoint qqun qui était ton coach.
    Soit il est bon et il reste soit il part car on a mieux. Mais jamais il accepte d'être rétrogradé

Andreas et liveonair aiment cela.
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est specifique comme situation quand meme , a son age il pourra plus avoir beaucoup de banc en numero 1 . Il est de Montpellier , donc pas loin de chez nous , je peux bien m'imaginer qu'il accepte un role au second plan pour finir sa carriere en beauté .

rOM7 aime votre message.
  19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le mec y a 3 semaines c'était le boss, et là demain il regarde par dessus l'épaule de Beye pendant qu'il donne des consignes différentes ?
    Pas tenable, des joueurs qui le regarderont quand ils seront pas d'accord, ou qui attendent sa validation pour appliquer un truc.
    Et si le nouveau coach commence par 3 défaites le temps que ça se mettent en place, il se passe quoi ?
    Trop risqué pour moi

Kirua59 aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos de Fofana, les joueurs qui partent dans un championnat exotique ont conscience de devoir faire un gros effort pour rejouer en Europe.
    On a eu l'exemple de Bakambu, qui touchait 18 M par ans en Chine
    ou encore Witsel qui a divisé son salaire par trois pour rejoindre Dortmund..

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page