[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

André Ayew [​IMG] est revenu sur son départ de l’OM : " Mon départ de Marseille a été très difficile à avaler. Ce n'était pas une période où je pensais quitter le club, mais il avait des soucis financiers et la majorité des joueurs clés ont dû partir. Au début, dans ma tête, si je revenais en France, c'était à l'OM. Mais l'OM ne m'a jamais recontacté." #TeamOM (
    @lequipe
    )

Mais on est sur quel type de foutage de gueule là ?

dadatibo, Kilezio, Tapie_Addict et 7 d'autres aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui comme Kamara sont partit comme des malpropres donc qu'ils se taisent à jamais. Ayew en fin de carrière essaye de revenir chez nous ce nullard

Tapie_Addict aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    j’aimerai vraiment que ça puisse se faire, avec le projet sportif et l’OM au cœur du projet , car ressembler au QSG ne me plaît pas forcément , mais avoir le moyens de payer « des salaires du moment » est une réalité pour pouvoir luter (ou garder le drogba de demain) ou des jeunes comme Saliba et Kamara

Pour Zidane je ne suis pas sûr que ce soit un bâtisseur , il a prouvé qu’il a été un bon fédérateur et a fait des coups tactiques intéressant (comme la victoire du réal au parc avec son 4-4-2 à plat pour bloquer les côtés)

Mais avant toute chose si un nouveau propriétaire ramène Zidane pour son projet il va surtout s’acheter de la tranquillité et du temps pour construire , mais je suis comme toi un coach comme Arteta ou Xabi Alonso me branche bien

sidharth aime votre message.
  4. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si un jour l'OM est racheté par quelqu'un de très riche et quelqu'un qui veut faire une équipe avec de grosse moyen.
    Alors je prendrais pas Zidane au début du projet mais quand on aura des stars dans l'équipe. Car je suis désolé mais Zidane sans top joueurs il fera pas mieux que Gattuso ;)
    Au début du projet faudra un coach battiseur qui va construire l'équipe avec une idée de jeu et sans forcément des stars au début...

Mais bon ca sert a rien de parler de ca, on est toujours sous Mccourt et on a toujours des Ounahi/Onana comme joueurs donc vivons le présent :p

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mawissa au vu de ce que j'ai lu c'est clair que ça parait être un top espoir pour qui il faut se pencher

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Skov olsen ça serait pas jouable pour nous?

7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le week-end se termine en fusion merci les ch’ti !!! Un p’tit vote vous préférez voir l’OL descendre ou nous qui finissons 2eme ?!

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel connerie de l'avoir vendu celui la !!! il est 10 fois meilleur que paupau ........pour les septique ! regarder le match de Lens hier ........
    Brice Samba

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'en ai vu cette saison, il n'a pas le niveau de 2022/23..

sidharth, rudy29 et Sopranebaba aiment votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas beaucoup vu cette saison mais le 1er but qu'ils encaissent contre Monaco m'a choqué. Il a eu l'attitude d'un mec qui prend un but au five, rien à péter !

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ah oui et Pau ! tu veux que je ressorte toutes ces boulettes ......

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis va chez l’oculiste mon vieux poto :D

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Lopez fait une saison honorable (il a été décisif plusieurs fois mais trop irrégulier) et c'est un leader de vestiaire. Faudra prendre un top gardien sinon continuer avec Lopez. Ce que je veux dire c'est que ca sert a rien de reprendre un gardien du meme niveau que Lopez.
    Faudra un glow up sinon autant rester avec Lopez.

SolidusShake aime votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les gardiens font des boulettes.

SolidusShake aime votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria doit prier pour que l'OM ne finisse pas dans les 4 premiers pourquoi selon vous ?

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa, la remontée fantastique avec des choix qui ne sont pas les siens alors qu'il nous envoyait dans le mur avec Marcelino puis Gattuso...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    longoria attends quoi pour signer hugo magnetti sérieusement?

19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a votre avis si on finit dans les 4 premier est ce que Longoria proposerai à Gasset de rester ou recrutera t’il un autre entraîneur ?

20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si on termine 4ème cela voudrait dire qu'on soi vers les 60-63 points. Ce qui signifie qu'on aurait fait carton plein.
    Si on fait ca, garder Gasset 1 an serait pas une mauvaise idée.
    Après si on veut construire sur 2-3 ans faudra viser un autre coach comme Haise ?

La 4ème place est utopique si nous arrivons à terminer 6 ème et en Conférence, ca sera deja pas mal. Je vois mal des clubs comme Nice ou Lille s'effondrer. Nos concurents sont Rennes/Lens/Reims pour choper la 6ème place

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page