[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il resterait pas si les résulats suivent ? Gasset fait du bon taf pour le moment. Si il continue comme ça je ne vois pas pourquoi on changerait hormis peut-être pour prendre Blanc et garder cette continuité avec Gasset en adjoint comme à l'époque. Lorsque les 2 étaient associer les résultats ont toujours suivi. Ce que je vois surtout c'est que les mecs sont à fond derrière Gasset et que si il serait venu 2-3 matchs plus tot ont seraient très certainement sur le podium

CKhris aime votre message.
  2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On est à 5 points de la 4ème place et 6 points de la 3ème.

Devant nous il y'a aussi Lens et Nice à 3 et 4 points.

Lens c'est trop faible cette saison pour esperer mieux que ce qu'ils font depuis le début.
    Nice c'est écroulé.
    Lille ça reste très moyen offensivement mais David est de nouveau en forme. ça va être le concurrent numéro 1 pour la 4ème place.
    Monaco à 6 points il reste 10 matchs, y'a peu d'espoir de les dépasser mais à voir ils sont horrible cette saison.
    Avec 3 points de plus j'aurai étais très optimiste mais la ça va être vraiment compliquer. On va jouer Lille, Lens et Nice prochainement et je trouve ça très bien. Faudra aller chercher 7 points sur ces matchs et battre Lille absolument.

Dernière édition: 5 Mars 2024
  3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: comment c'est possible, c'est de la métaphysique?

Dam', volodiab et mir59 aiment votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Hors jeu oui , mais un hors jeu à l'image du joueur :D

Foncesca pour moi en priorité

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que généralement les effets de ce type de coach qui vient en tant que pompier de service ont une durée limitée. Pour lui comme pour nous ça ne me semble pas être une bonne idée de continuer à moins qu'il soit partant pour faire partie du prochain staff.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous lui trouvait à Fonseca, a part peut être d'être Portugais ?
    Sérieux, Lille c'est très moyen en terme de qualité de jeu.. Les résultats, rien de vibrant non plus..
    A prendre un portugais, je fonce sur Sergio Conceicao

LouisCypher, boscary et Andreas aiment votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d accord avec toi connais la ligue 1 il y a aussi Abel Ferreira palmeiras et amorin du sporting qui lui est adepte du 343

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Abel Ferrara...The King of New York, Body Snatchers, Bad Lieutenant...

Quelle époque.

CKhris, LouisCypher et volodiab aiment votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et klopp alors? c'est juste pour fumer ?, suyivez un peu 3 mois parce que apres y a klopp qui arrive avec son staff, zidane sera le directeur sportif, l'as va enfin sortir des bureaux ou ils sont cachés depuis plus de deux ans...!

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À priori il aurait dit qu'il ne ferait qu'un intérim jusqu'à la fin de la saison après je suppose que si il réussit le miracle de nous mettre sur le podium je suppose que Longoria va tout faire pour le convaincre de continuer.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Un coach qui réussi et sensé rester, on verra la suite mais à l'instant T je choisi de garder Gasset et à la limite de l'associer à Blanc si il est d'accord. D'ailleurs si on cherche un minimum de stabilité c'est ce qui devrait être privilégier si Gasset accepte évidemment de passer adjoint

LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent blanc ???Vous avez perdu la tête ou c’est comment ?
    Le mec n’a pas entraîné depuis 10 ans avant de revivre une aventure désastreuse à l’OL et vous voulez tabler sur lui ?!

docsoso, Tapie_Addict, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao serait un énorme coup, mais je ne le vois pas venir à l'OM, il risque d'y avoir de très bon club sur lui

Pour Foncesca je trouve justement que Lille produit un des plus beau jeu du championnat avec un effectif bon mais qui reste limité, et il a réussi à faire progresser des joueurs encore irrégulier comme Yazici, Zergova, etc ...

Si on cherche un coach qui connait la L1 est accessible je ne sais pas si on n'aura mieux. Maintenant si on pouvait avoir Haise, j'aimerai bcp.

jason28 aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord.
    Laurent Blanc à eu des résultats partout ou il est passer et notamment un titre avec un Bordeaux très moyen d'un point de vue effectif.

A Lyon elle c'est loupé comme les 3-4 coachs avant lui. C'est tous le club qui était à la ramasse. Le terrain c'était rien comparait à la merde qu'il y avait dans l'organigramme. Pas possible de faire du bon taf déjà en voyant ça.
    Tous les joueurs voulaient partir.
    Il à récupérer un effectif ou personne ne voulait continuer à jouer pour Lyon. Les joueurs étaient en déprime total et en plus il y avait peu de bon joueur.

On ne peut pas juger Blanc sur ce qu'il à fait à Lyon.

Remettre en cause ces qualités d'entraineur non je suis pas d'accord.

On parle d'un grand coach. C'est un peu du même standing que Didier pour moi. Faut pas sous estimer Laurent Blanc. C'est un très grand coach.

Et lui il connait la pression marseillaise, le club.

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout pour Blanc mais Blanc a été performant avec Gasset pour gérer le quotidien. A Lyon il avait Passi dont on connait tous très bien la qualité :rolleyes:

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Gné ? C'est l'inverse en fait. Il surfe sur ce titre de champion depuis 15 piges.
    On peut lui trouver des excuses si tu veux...
    A Bordeaux, il a fracassé une saison historique car il avait la tête à l'EDF, en EDF il essuyé les plâtres derrière Raymond, au PSG, il a pas fait mieux que les autres, à Lyon idem...Mais la vérité c'est qu'il n'a rien apporté non plus, il n'a jamais retourné une situation à son avantage, il n'a jamais su imposer son style (En a-t-til un ?). Son charisme de "President" il est où? Ce mec était un tueur sur les terrains, mais il est devenu aussi chiant que la pluie. Il est vide, sans idée, sans grinta, sans...rien. C'est quoi la patte LoloWhite ?
    De tenter des trucs à la noix ? Un petit Debuchy milieu droit, un Ptit 3-5-2 contre le pire City des 20 dernières années...
    Non, pas lui. J'ai adoré le joueur, mais le coach, non. Un peu comme Gattuso, le joueur a marqué ma jeunesse à vie mais le coach...

Dire que c'est le même Standing que Didier c'est une nomination directe aux Oscars du Troll!!
    L'un marquera l'histoire du Foot, l'autre ne marquera que l'Histoire des Girondins. Les Palmarès sont incomparables, les Auras dégagées par leurs équipes non plus. Non. Non. Restons sérieux.

LouisCypher, Andreas et anonymous_247032025 aiment votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que dans cet OM il manque un 10 capable de distribuer le ballon, trouver des passes clés le meilleur prospect actuellement c'est Puertas.

Autre manque un défenseur axe gauche qui te permet d'etre meilleur à la relance vu qu'il a pied gauche. Un poste rare dans le football moderne. Sur le marché pour un club comme l'OM tu as seulement 6 joueurs à moins de 15M€ avec un avenir certain. Comme on l'a fait par le passé avec Balerdi c'est le moment idéal de miser sur un joueur avec une progression.

Les 2 pépites argentines: Nicolas Valentini (Boca Juniors)
    Valentin Gomez (Velez Sarsfield)

Soumaila Coulibaly prêté par Dortmund en Belgique le français comme autrefois Balerdi est un talent brut.

Lilian Brassier pas besoin de le présenter c'est le meilleur défenseur axe gauche en ligue 1 cette saison.

Calafiori (Bologne) ce jeune italien n'est pas pour rien à la bonne saison de l'équipe de Thiago Motta à seulement 21 ans.

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valentini et Gomez je valide

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on l'associe à Galtier si tu préfères :D

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member