1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça faudrait qu'il joue, au final il a des miettes la bas aussi... Ça va pas lui redonner beaucoup la confiance

2. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prolonges Veretout balerdi et Rongier
    Gigot tu ne prolonges pas, Mbemba tu vends et tu cherches un remplaçant expérimenté, Clauss va partir.

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier je l'ai trouvé moins qu'à l'accoutumé face à Lens, le seul qui est très bon depuis le début de saison c'est Lees Melou, c'est typiquement avec Bentaleb ou Shkiri ce genre de joueurs que j'aurais voir à l'OM dans un turn-over. Il va falloir se pencher sur un milieu récupérateur pour faire le nombre à moindre frais avec le départ de Gueye. Quitte à faire autant mettre très peu d'argent sur un jeune joueur à polir vu qu'on aura toujours Rongier, Veretout et Kondogbia.

Gronbaek, Keita, Richardson, El Ayanoui, Zorgane, Saibari ou Onyedika. Et je pense que les joueurs que j'ai cité sont déjà hors de portée au vu de leurs saisons. (7/15M€)

Je pense qu'avec les contacts de Benatia, Longoria et maintenant Gasset qui connait bien l'Afrique y a moyen de trouver un joueur en devenir capable de faire le nombre et qui soit meilleur qu'Onana. Quant à Ounahi va falloir réfléchir à un départ en Arabie Saoudite je ne peux plus me le voir.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Fofana + Kamada a la place de Ounahi et Harit... ca le ferait de ouff

jason28 et pampi aiment cela.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà virez moi Sergent Garcia et Murillo , gardons Clauss et Merlin sur les côtés, on recrute Maehle ( qui joue des deux côtés ) et on a encore Mughe et Soglo( si on les prête pas derrière ) …

Je ferais de ma priorité offensive Zhegrova ,qui remplacerait Under dans le profil créatif dont on a encore besoin

je commencerais par ça avec bien sûr de la STABiLITE donc on garde Lopez,Mbemba,Clauss,Balerdi,Gigot,Meite,Merlin,Veretout,Kondogbia,Sarr,Iliman,Harit,Aubam et Moumbagna en base à améliorer ,tout le reste ça peut bouger … et Garder Ou Trouver un coach qui va avec ces joueurs ou ce système deconnes pas Pablo

6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c est vrai que ça a pas l air fou mais Murillo je te trouve dur , a chaque fois qu il est rentré en jeu il a plutôt été bon

Sami-OM181 et mir59 aiment cela.
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova c'est vraiment un putain de bon joueur mais doit être trop cher

pampi aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et puis certains devraient se rappeler de la jurisprudence Kolasinac. Tout le monde le trouvait catastrophique lors de ses 5 premiers mois et puis il a mis tout le monde d'accord la saison suivante après avoir pris ses marques.

C'est jamais évident pour un joueur d'arriver en plein milieu de la saison. Garcia n'a en plus pas eu cette chance d'enchainer les matchs.

Manudibango aime votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça donne quoi d'ailleurs son prêt à Mughe ?

Soglo, pour moi il faut le prêter. Il n'a pas le niveau si on doit jouer tous les 3jours. Imaginons 1 mois sans Merlin, il faut retenir la leçon des blessures cette année.

En même temps, Rongier +Kondogbia+Veretout à l'infirmerie, on a clairement pas eu de bol, sinon on aurait certainement quelques points en plus...

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana à la place de Veretout on ne perd pas en qualité tactique mais on montera d'un curseur supplémentaire en terme de volume de jeu et de pressing domaine dans lesquelles Veretout est déjà très performant. La ou gagnerait beaucoup c'est en terme d'impact physique mais surtout en percussion, cassage de ligne et frappe de loin. On parle d'un mec capable de déménager physiquement et un mec capable de dribbler n'importe qui, marquer presque de n'importe ou aussi.

Fofana pour moi c'est un peu le Payet de la percussion. Un mec qui peut te changer le cours d'un match à n'importe quel moment via un raid solitaire, un cassage de ligne etc

A coté de ça trouver un mec à la Harit mais qui soit meilleur tactiquement et dans l'utilisation du ballon, puis aussi un mec décisif. Qui de mieux que Kamada ? Lui il est capable d'être le dépositaire du jeu en plus d'être très décisif.

Ces 2 là avec Kondogbia derrière ça donnerait un milieu très très physique, très endurant, très tactique, très percutant. 3 joueurs ultra complémentaires.

Les équipes adverses serait obliger de fermer l'axe avec ce type de joueurs dans le cœur du jeu et ça laisserait énormément d'espace sur les cotés.

Si à ca on à un N'diaye qui continue de faire cette abbatage défensif et apporter autant offensivement on va récupérer les ballons très haut sachant que derrière on à des défenseurs qui sont très bons au duels

Sami-OM181 et Andreas aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a joué 2 matchs début février et après blessé apparemment

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je pense très clairement qu'on devrait essayer de recruté des mecs très fort et d'experiences pour renforcer tous de suite l'équipe et ajouter 2 jeunes à cette équipe qu'on laisse s'aguerrir sur le banc en jouant régulièrement mais pas avec tous de suite un rôle trop important.

La pression est très forte, je pense qu'il y'a toute une logique à revoir à ce niveau.

Derrière pourquoi pas recruter MAWISSA du TFC qui à une grosse cote mais reste encore très très abordable à l'inverse d'un YORO par exemple. En argentine ça parle beaucoup de GOMEZ libre en décembre. 2 très bons coups potentiels. A voir évidemment si on joue à 3 ou à 2 dans l'axe l'an prochain.

Puis pourquoi pas recruté un milieu très prometteur. En L1 y'a évidemment DOUE mais c'est déjà injouable je pense.

Si on passe dans un système avec des ailiers un peu comme actuellement, je suis plutôt contre car des vrai bons ailiers ça coute vraiment chère j'ai pas d'idée de recrutement mais je serai davantage partisan à partir sur des joueurs très vif à l'image de Sarr et Aubameyang.

13. jason28

Commentaires de blog:
    0

14. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Jason28 qui cite Jason28 qui cite Jason28

Sami-OM181, Dam' et SolidusShake aiment votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ou je me suis cité ?

16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aime bien Murillo et Garcia, de bons remplaçants , c est pas la ou il faut chercher la petite bête

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Garcia ou Murillo ils ne sont pas là pour enchaîner les matchs , ce sont des remplaçants … je réitère je préfère recruter un Maehle qui amènerait une concurrence positive aux 2 postes , et laisser une place à un jeune plutôt que d’avoir 2 seconds couteaux ( Kolasinac c’était autre chose que Murillo et Garcia le gars était à Arsenal et avant ça était très bon à Schalke )

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pitre aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pan Bagna il fait une mauvaise rentrée!

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été moins fan de ce 3-5-2 (et je pense que Gasset aussi)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page