1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment les joueurs doivent se bouger et prendre leur responsabilité je pense. D'un coup l'entraineur est trop dur puis l'entraineur est trop mou puis l'entraineur est trop gentille mais les joueurs ils font la loi c'est chaud
    C'est jamais de leur faute...
    Fatigué après avoir joué tout les 3j mais putain de merde c'est ton métier et dans un club avec ambition c'est comme ca. Si tu es fatigué alors dégage du club et va dans un club qui va jouer que le championnat

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi

sidharth aime votre message.
  3. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on a beaucoup de joueurs qui ont pas leur place chez nous. Les Mbemba, Balerdi, Rongier(quand il etait la), Veretout (quand il est pas blessé), Kondo (quand il est pas blessé), Aubam sont pourtant bon malgrès l’enchaînement de match.
    Les autres dès que le niveau s'élève, ils te sortent qu'ils sont fatigué pour cacher leur nullité....

4. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    C est tout à fait ça il nous faut retrouver des guerriers et des bourreaux de travail avec un Qi football et l amour du football et une conscience professionnelle et pas des plots et des profiteurs

Mars79, Sanchobis, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un ent
    la direction a raison mais bon en donnant beaucoup d’argent à certains de nos joueurs pour être fort face aux faibles et faibles face aux équipe top 10 c’est une grave erreur. Il faut que longoria recrute comme au début des joueurs qui ont besoin de se relancer leurs carrières et qui sont ambitieux.

Mars79 et sidharth aiment cela.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te manque aussi des "filou", des mecs que tu détesteras si ils étaient dans le camps d'en face mais qui sont adorés chez toi
    Kola , Guendouzi , Sanchez ..
    Cette année on a un bourrin Gigot qui dans un style très américain agis et réfléchi après...

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Gigot je l'aime bien il traverse une période difficile mais globalement chez nous il a été très bon, personne le bouge en 1 contre 1 (Il avait bouffé Moffi et les autre 9 de L1). La seule fois ou je l'ai vu bougé par un 9 c'etait Brobbey de l'ajax.
    Je le trouve con et pas filou comme Heinze par exemple.

Si nous recrutons 2-3 joueurs de la trempe de Cana, Kola, Guendouzi on sera mieux et serein dans les moments chaud car meme Kondo qui est censé etre un leader est lui aussi pas un leader

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les fans de Lionel Messi, qui n'avaient pas pu voir jouer leur idole, blessée et restée sur le banc, lors d'un match d'exhibition à Hong Kong, vont pouvoir être remboursés à 50%, sous réserve qu'ils renoncent à toute poursuite, a annoncé l'organisateur de l'événement #AFP

On savait le foot mort maintenant on est sur qu’il est enterré

Massilia1313, Dam', sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils aillent au bout du truc. S'ils proposent ce genre d'arrangement c'est qu'ils peuvent leur faire cracher bien plus.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté. Surtout quand à côté tu as des itw incroyables genre la dernière en date de Gaël Clichy ou il parle du foot des années 2000/2010.

Ce foot est mort, aujourd’hui on est sur du football Instagram et des supporters qui soutiennent les joueurs avant les clubs.

D’ailleurs ça fait plusieurs années qu’en dehors de l’OM je regarde presque plus de foot.

Mars79, sidharth, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou des coachs, des dirigeants... Et ceux qui font ça en général sont les premiers à faire la morale à ceux qui soutiennent le club et rien que le club.
    Ils traitent de tous les noms ceux qui en moins d'une semaine vont à Villareal puis en Bretagne. A leur frais.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pires, ce sont les supporters canapé d’autre club, qui supportent les supporters, quoiqu'ils fassent pour faire croire qu’ils en sont:D.....en fait non:rolleyes:
    Rien de plus débile que le corporatisme, un supporter qui fait de la merde ne doit pas être défendu aveuglément sous prétexte qu’il est supporter.
    Tonini qui truandait d’autres supporters qui faisaient partis de son groupe était un bon supporter de l’OM?.....ben non en fait, il se servait de l’OM pour son propre intérêt :).
    Et du coup , tout le groupe a été dissout à cause de lui....et les 99% de vrais amoureux de l’OM privés d’abonnements :rolleyes:
    Donc les leçons de supporters de la Juve....on s’en cogne, merci:)

Mars79, Dam' et vada31 aiment votre message.
  13. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Guido Rodriguez et tapia libre en fin de saison est ce que ça pourrait être des bonnes pioches ?

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Tapia non aucune plue value mais Guido Rodriguez c'est un TOP joueur et c'est un cran voir 2 cran plus fort que Kondogbia.
    Je le vois pas venir chez nous a moins que Kondo s'en va. En tout ca c'est un joueur de caractère et il en faut des joueurs avec des ________ l'année prochaine

rudy29 et Riptor aiment cela.
  15. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l avais repéré avant qu il vienne en Espagne quand il jouait au Mexique c est un guerrier sur le terrain combatif capable de réguler le jeu

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent blessé aussi

17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Dans les joueurs en fin de contrat il y a quelques joueurs intéressant peut-être quelques coups à faire

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien avoir votre avis
    Au vu de la saison actuelle j'aimerais avoir votre position

Si vous deviez choisir entre une qualification en LDC mais élimination poule/huitième
    Qualification Europa élimination quart /demi
    Qualification conférence mais final/Victoire

Vous prenez quoi ?

Mars79 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor aimerait chiper MBemba, c'est pas très surprenant. Il sera en fin de contrat en 2025 et il ne prolongera probablement pas lui non plus.
    Il sera donc vendu au rabais cet été.

20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voudrait aussi Rongier.
    Je ne connais pas les finances de la Lazio mais faudra pas non plus faire de cadeaux. Ce sont des joueurs performants depuis plusieurs saisons chez nous.
    MBemba à même brillé en coupe d'Europe avec Porto. Il doit avoir une certaine côte

Mars79 et sidharth aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page