1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MBemba a brillé mais avec un an de contrat, t'es jamais en position de force pour bien vendre sachant que le mec peut partir négocier gratuitement 6 mois après.
    Rongier est tranquille, lui. Il a un contrat jusqu'en 2026 et il a fait le bon choix pour prolonger.

N'oublions pas non plus que l'OM voulait mettre MBemba à la cave en début de saison.

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Mbemba, mais son passage à vide en début de saison me fait flipper. Je pense qu'il est temps de le laisser partir. Par contre Rongier, il est gentil, mais il peut aller faire un tour à la Lazio quand il veut, ses interviews de victimes, sont côté gendre idéal et en plus capitaine, j'en ai ma claque.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été mis à la cave sans raison valable en début de saison, ça aide pas non plus. Et de mémoire le mauvais passage correspond aussi au moment où il était aligné central gauche.
    Dès qu'il a plus rejoué, à un poste qui lui convient mieux, c'est redevenu le boss de la défense.

Un destin à la Guendouzi l'attend. Une vente au rabais et on le regrettera rapidement.

rudy29, mir59, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans raison sportive.
    La raison se trouvait dans son contrat et la volonté de le vendre n'importe où pour prendre un gros chèque.

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Faut le prolonger 4 ans et l'augmenter le Chancel :D

C'est toujours mieux que de recruter des tocards ! Inkulé de Pablito :p

mir59 et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc sans raison valable sachant que le sportif devrait être au centre du projet.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conférence pour la gagne et pour enfin avoir un trophée.
    De toute facon, je pense qu'on pourra accrocher que la conférence au max cette année les équipes comme Nice/Lille/Lens sont supérieur a nous et nous avons des fainéants comme joueur

8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Tudor il veut Mbemba et Rongier c'est normal car c'etait les 2 pilliers de son 11.
    Mbemba hors de question quitte a ce qu'il parte libre, il est trop important dans l'équipe.
    Rongier je l'adore mais on se sait pas comment il va revenir de son blessure, un joueur comme Thauvin n' a jamais retrouvé son football après sa blessure. Donc Si bonne offre je vendrais Rongier et Mbemba je chercherais a le prolonger et si il veut pas bah je le conserve car je pense pas qu'on aura mieux sur le marché.
    Mbemba si il part ca va plus etre pour l'AS je pense il etait a 2 doigts d'y aller cette été

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas Tudor qui a carré salement Mbemba une partie de la saison dernière ?

Mbemba j aimerai le voir rester une ou 2 saisons supplémentaires

Rongier, la porte est ouverte.
    Mais dans un role de remplaçant/rotation, il peut rester

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque fois qu'on a une ossature qui se détache on veut se séparer des joueurs je ne comprend plus ce club. Pour moi Rongier, Mbemba et Balerdi ça doit rester.

Si la direction doit se séparer de salaire je les invite à regarder du côté de Vitinha, Kondogbia, Ounahi et Luis Henrique. Vendez moi tous ses joueurs en Arabie Saoudite comme on l'a fait avec Lodi.

blackflag aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rongier moi je vends perso, si on peut vendre Rongier, Ounahi, et économiser les salaires de Onana et Gueye, et prendre un top milieu à la place pour enfin franchir un palier

Mbemba j'aimerai vraiment construire autour de lui, il ne préfère pas Gigot, Tudor ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste convaincu que ce qu'il manque à cet OM c'est un onze de bonne facture et surtout des remplaçants de qualité. Si je me base sur le 4231 de Gasset contre Rennes.

Exemple: Meité/Gigot c'est cohérent pour remplacer Balerdi/Mbemba. Ce sont des joueurs qui être titulaire dans beaucoup de clubs de ligue 1.

Merlin/Garcia c'est pas bon du tout faut que le remplaçant soit d'un niveau ligue 1 ce qui n'est pas le cas de Garcia.

Un exemple Ounahi ne peut pas être le remplaçant de Veretout, il faudrait des joueurs comme Boudaoui, Amir Richardson, El Aynaoui.

A Rennes on a ligné un trio Sarr, Ndiaye et Harit en dehors d'Henrique on avait aucun joueur sur le banc capable de jouer à ses postes c'est abusé. Là ou Monaco fait rentrer des Ben Seghir, Akliouche et Krepin Diatta.

Là ou Lille peut faire rentrer Ounas et Cabella, Lyon fait rentrer du Rayan Cherki et Malick Fofana, Nice Laborde et Sofiane Diop. Rennes du Désiré Doué et Salah sans compter que Enzo le Fée est blessé.

Faut clairement passer un cap on ne peut pas jouer plusieurs compétitions et avoir des remplaçants de ce niveau voir pas du tout de remplaçants à Sarr et Ndiaye comme à Rennes.

sidharth aime votre message.
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, on a quoi pour le moment ? :D

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    4231 / 442 a la fin de saison (Idéal pour Kovac, Fonseca, Conceicao) :

Lopez
    Clauss-Mbemba-Balerdi-Merlin
    Kondogbia-Veretout
    Sarr-Ndiaye-???
    Aubameyang

Blanco
    Murillo-Meité-Gigot-Garcia
    Rongier-Ounahi
    ???-Harit-Henrique
    Moumbagna

Clauss/Ounahi/Henrique doivent partir, Mbemba/Balerdi doivent etre prolongés

Ils nous faudra 1 latéral droit qui sache attaquer mais aussi défendre (Sildillia ?), 1 MC jeune avec un gros potentiel (Habib Diarra ?) qui puisse grandir sans pression derrière Veretout, 1 meneur excentré couloir droit ou couloir gauche (Elmas ? Doué ? Lemar ?) et 1 ou 2 pur ailier dribleur (Zeghrova ? Amad Diallo ? Danjuma ? Ezzalzouli ?)
    Si nous pouvons se séparer de Garcia et Blanco pour prendre un latéral gauche qui sache défendre et polyvalent (Mawissa ?) et un jeune gardien prometteur (Restes?) je serais content.

16. Albermaxi

Albermaxi New Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss veut partir probablement non ? S'il y a moyen de le garder, j'aime autant qu'il reste. On a tellement galéré à trouver quelqu'un de stable à gauche que ça me fait peur d'avoir le même problème à droite

Mars79 aime votre message.
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains mettent sarr dans leur 11 de l'an prochain ? C'est une blague ?

18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non dans le 5 :D:D:D:D:D

1- Pierre-Emerick Aubameyang 650 000 €

2- Geoffrey Kondogbia 450 000 €

- Jordan Veretout 450 000 €

4- Joaquin Correa 450 000 €

5- Ismaïla Sarr 390 000 €

6- Jonathan Clauss 330 000 €

- Valentin Rongier 330 000 €

8- Chancel Mbemba 320 000 €

9- Pau Lopez 280 000 €

10- Amine Harit 275 000 €

Andreas aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'y a pas vraiment de grosses retouches à faire, défense centrale on a 4 def de bon niveau pour 2 voir 3 postes, latéraux 4 pour 2 postes, mdc 3 pour 1 voir 2 postes. C'est vraiment le gardien et la création qui pêche chez nous voir l'attaque mais on a déjà pas mal investi cette année sur ce secteur il faut leurs laisser une autre année.
    Donc a part départ (balerdi, clauss, rongier) il faut remplacer pau, ounahi, et harrit.
    Voir a prendre un gros 9 si opportunité et laisser moumbagna en sub et voir pour des remplaçants sur les ailes où on a que Henrique.

jason28 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Victoire sans hésiter, un titre c'est gravé dans le marbre et a jamais les premiers encore une fois

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page