[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un mauvais gardien sans le sens où il fait pas non plus de grosses boulettes. Ce que je lui reproche c'est qu'il n'est que très peu décisif. Walter Benitez est libre a la fin de la saison, c'est un gardien que je vois bien à l'OM perso, il m'a laissé un bon souvenir de Nice.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Benitez est sous contrat jusqu'en 2025, il va finir champion des Pays Bas et jouera la LDC avec le PSV...

Bref aucun intérêt pour lui de venir à l'OM

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui exact je sais pas pourquoi je le croyais en fin de contrat

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    31 ont voté un autre entraîneur sur la liste du sondage se serait bien de connaître les noms de ses éventuelles coachs auxquels ils pensent

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut etre vocal autant qu il veut, il pue la fébrilité dans son language corporel. Et coté relance, en prenant 3 plombes pour prendre une décision, il met toute l équipe en difficulté car ça permet au bloc adverse de remonter et se repositionner.
    Des faux leaders comme ça j en veux pas. Je préfère un mec qui fait le métier et qui ferme sa gueule.
    Sans parler de ses fausses intimidations sur les tireurs de penalties qui ne déstabilisent que lui

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est pas un mauvais gardien, je dirais meme que c'est un bon gardien mais il lui manque quelque chose en plus pour etre LE gardien de l'OM.
    Mandanda prime ou Carrasco prime c'etait du très haut niveau et meme Pelé a été très très bon chez nous. Je trouve qu'a leur max Mandanda/Carrasco/Pelé sont meilleur que Lopez.
    Si on a de l'argent faudra prendre Chevalier ou Meslier ou Lunin par exemple mais je doute qu'on ais 20-25M pour un gardien. On va certainement faire la saison prochaine avec Pau.

Moreno94 aime votre message.
  7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ok tu l’aime pas et il a pas le niveau d’un gardien international. Mais dire que c’est un faux leader c’est faux. Surtout dans un effectif qui n’en a quasiment pas. Moi sa sortie ou il dit que des mecs comme Payet ou Mandanda ont montrés comment porter ce maillot et que eux ne respectaient pas ça, ça que tu le veuille ou pas c’est un leader. C’est un mec qui a compris le club. Alors oui Pau Lopez ne peut pas faire la carrière de Mandanda chez nous vu son niveau moyen. Mais l’homme est quelqu’un de bien et il respecte le club plus que 90% des gars de l’effectif. Et rien que pour ça il mérite le respect car il ne triche pas.

Va plutôt te plaindre à Longoria qui arrive en disant que il faut une concurrence entre gardien pour faire venir Pau qui devait être dans le portefeuille d’un copain agent. Et depuis le départ de Mandanda, aucune concurrence à part Blanco le fatigué. Encore un mensonge de Pablo qui nous plombe nos résultats.

8. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Tu as ton avis, j ai le mien sur le bonhomme. Mais affirmer que j ai faux et que tu as raison, c est pas discuter.
    J ai argumenté, détaillé ce que je n aime pas dans son attitude et ses choix.
    Oui, l effectif manque de leaders, on est d accord.
    Mais si notre leader c est la pompe à vélo espagnole, on est pas rendu.

Je vais te dire, les Payet et Mandanda, je les ai jamais considéré comme des "bons" leaders.
    Payet qui fait une saison sur 2, il peut dire ce qu il veut dans les vestiaires, ses coéquipiers ont vu un type qui n'était pas "pro" avec des excès de poids et un engagement à géométrie variable.
    Mandanda, c est pareil. ça baissait les épaules sur chaque but encaissé, ça doit partir à mérano... Pour autant, je pense que rester aussi longtemps gardien chez nous est un exploit, et je lui pardonne un peu car ce sont des humains et Mandanda nous a apporté quelques titres quand meme.

Ce qu il dit en interview, je m en cogne. Tant mieux s'il a compris qu il faut parfois dire les choses comme elles sont.
    Mais encore une fois, ses coéquipiers ils voient très bien ce que nous on voit. Un mec qui tremble des genoux quand il faut sortir dans sa surface, aller au duel ou relancer proprement.

Blanco, j ai pas grand chose à lui reprocher. Il a fait le job quand on a fait appel à lui.

Pour Longoria, c est un autre sujet.
    Et c est pas parce que Lopez me satisfait pas que Longoria est exempt de tout reproche.
    M'enfin c est pas Longoria qui est en charge d arreter un péno, faire une sortie aérienne de patron ou aller au 1 vs 1 comme un homme.

Jawad aime votre message.
  9. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Lunin y'a 3 mois c etait 5m euros à 1 an de la fin de son contrat
    Bon maintenant c est plus compliqué..

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand entraineur avait dit un jour que pour comparer un effectif il fallait prendre chaque compartiment du jeu qui suit: Gardien, défenseur central, milieu, ailier et buteur.

Chevalier vs Lopez
    Yoro vs Mbemba
    Bentaleb vs Veretout
    Zeghrova vs Sarr
    David vs Aubameyang

Bulka vs Lopez
    Todibo vs Mbemba
    Thuram vs Veretout
    Boga vs Sarr
    Moffi vs Aubameyang

Samba vs Lopez
    Danso vs Mbemba
    Abdul Samed vs Veretout
    Sotoca vs Sarr
    Wahi vs Aubameyang

Je vois Lille au-dessus et cela retrouve au classement mais je ne trouve pas que l'on est à rougir avec Nice et Lens pour moi leurs effectifs n'est pas au-dessus. Globalement on voit surtout que Lopez n'est pas au niveau pour un club qui ambitionne à jouer plus haut et qu'offensivement le club est limité car Sarr c'est lui aussi un joueur moyen.

Longoria c'est vautré offensivement, beaucoup de recrues offensives (Correa, Ndiaye et Sarr) pour qu'au final le résultat soit aussi peu efficace.

Moreno94 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/Nunomel1605/status/1774224938842349824

Sergio Conceiçao coche pas mal de cases pour être le futur coach de l'OM mais alors son comportement comment dire.... C'est quasiment rédhibitoire pour moi.

Et c'est son fils qu'on voit péter un plomb. Il a l'air d'être aussi con que son père.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le match de gambardella
    C’est pas un mythe ! Notre gardien c’est quelque chose !
    Impressionnant !

sidharth aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et 1!!!!!!0!!!!!!!

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est gagné ! 2.1 !!
    Notre centre de formation éclaté mdr

Sybarite et kaiser sauzee aiment cela.
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Bakola et Sternal c'etait comment ?

j'aurais bien aimé avoir des caractéristiques détaillé sur nos jeunes, leur style de jeu, leur position sur le terrain, pied fort etc... Mais malheureusement, j'en ais pas vraiment trouvé

16. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord avec toi

17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les minots et pour ceux qui nous disent qu il n y a pas de formation à l OM en deux ans deux équipes en demi finale de championnat u 17/19 et aujourd'hui demi finale Gambardella à nous d incorporer des joueurs la saison prochaine

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'enflamme pas pour l'instant c'est des minots et ceux qui sortent du lot sont le gardien, Bezahaf, Barkola, Sternal et Sellani. Mais pour être honnête on est encore loin du haut niveau, ils ne sont pas prêts à jouer à l'OM de suite. Les jeunes qui étaient aptes pour l'équipe une tu les as vu il s'agissait de Bilal Nadir, Emran Soglo, Noam Mayoka-Tika. Personnellement aucun d'eux ne m'a ébloui et il va falloir les prêter si on veut on veut qu'ils progressent car le niveau est encore trop important.

Surtout que depuis l'arrivée d'Otero on essaie de faire en sorte que 80 à 90 % des joueurs recrutés soient issus du sud de la France entre Perpignan et Menton. C'est d'ailleurs la même politique qu'utilise avec succès des clubs comme Lyon ou Rennes.

Les jeunes de Gambardella que j'ai cité on pourrait les voir en 2025/2026 et pas du tout la saison prochaine. N'oubliez qu'on parle de jeunes de 16/17 ans.

sidharth aime votre message.
  19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement je comprend pas comment un mec a vu Bilal Nadir et c’est dit qu’il était prêt pour l’équipe première.. pour moi il a rien du tout d’intéressant. Et franchement maintenant les joueurs démarrent en pro a 16-17 ans, on a aucune culture de la montée des jeune du CDF aux pro, il va bien falloir expérimenter les jeunes en situation de match à hautes intensité pour voir si ils peuvent répondre à ça ou pas. Les Bakola etc il va falloir les intégrer petit à petit des l’année prochaine sinon ça va partir bien vite

20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ok ils sont jeunes mais pk pas les intégrer petit a petit ? Je demande pas a les faire jouer tout les matchs non mais juste de les intégrer au groupe pro et avoir le temps de jeu qu'a un Soglo ou Nadir par exemple.
    Si ils sont vraiment talentueux les Sternal, Lafont, Bakola alors l'age n'est pas une excuse... On a bien vu des Tel, Yamal et chez nous des Kroupi jouer à 17 ans.
    Ca tombe bien ils auront 17 ans pour la saison 2024/2025
    C'est pas des joueurs pret pour le haut niveau ce qui est logique pour leur age. Faudra qu'ils soint dans un groupe de 24 et que petit a petit qu'ils se rapprochent.
    Les voir que en réserve l'année prochaine serait dommage.

Paladru aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page