1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Depuis tout ce temps à parler sur le forum alors que tu ne connais même pas ce club.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, peu importe le sujet, je le connais forcément moins que toi.
    Dans ta grande bonté, tu te montres tout de même tolérant et j'apprécie vraiment.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est peut-être la seule équipe au monde qui trouve le moyen de s'affaiblir durant la trêve hivernale.
    On se sépare de lodi et on prend merlin à la place, quand à moumbagna qui était censé renforcer notre attaque à la place de Vitinha ne joue même pas.
    On marche sur la tête dans ce club il y'a une sacrée refonte à faire à commencer par la cellule de recrutement.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Encore 2 posts et on rejoue le maintien …

mon dieu…

on finira peut être relégué administrativement d ici la…

ah ba non en fait

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC d un jeu de tête qui le rend capable de marquer des 18 mètres il a un gros impacts physique dans son jeu

Ernesto aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le projet a la Deschamps avec que des joueurs confirmes :
    Il faut etre realiste, c'est juste impossible. Deja, des joueurs confirmes coute une blinde en salaire (Aubame/Veretout, Kondogbia...), sont de fait invendable et ne performent pas obligatoirement (Kondogbia n'est pas une reussite pour l'instant, Veretout fait une bonne saison mais tres fade l'annee passee...).
    De plus, tu connais ton plafond : ce ne sont pas des joueurs qui vont progresser (plutot l'inverse avec l'age).

Tu es oblige de faire des paris et d'investir sur des jeunes qui pourront progresser pour potentiellement depasser tes cadres et te faire progresser ton equipe. Le projet trading, c'est que tu vas les revendre, un vrai projet de progression, c'est de les garder.

Notre grosse limite a l'heure actuelle, c'est notre scouting. On a bien trop fait les poubelles de grands clubs ou fait marche le "reseau" de Longoria/Ribalta. Que l'on investisse ne serait-ce qu'un million sur notre cellule de recrutement et que l'on l'ecoute, les progres seront visibles bien vite !

rank13 aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrute des joueurs pas bons techniquement -----> tu deviens un équipe de merde

Y a pas de secret hein, tu passes de Alexis/Under/Guendouzi/Malinovkyi à Ndiaye/Sarr/Kondogbia, bah faut pas t'étonner quand ton équipe est incapable de construire des actions.

battler 13, RamuchoDeLaVega, davidou84 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou l'interet de recruter des bons joueurs de ballon comme Ziyech, Elmas, Claudinho etc... sans créateur c'est pas possible au haut niveau

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Avant de recruter des créateurs qu'on commence déjà à recruter en fonction du caractère et du mental qui va avec, parce que merci les bons et gentils gendres j'en ai bien ma claque de ces losers.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso si je vois Lyon nous passé devant après leur saison dégueulasse, je ferai moins le malin, et ça me fera bien enragé.

notre saison est vraiment horrible, et j'espère que par miracle on n'arrivera au moins à accrocher l'EL. Mais dire que Longoria a décimé l'équipe, c'est bien réel.

On n'avait des bons joueurs pour jouer le haut de tableau, tous remplacé par moins bon :
    - De Peres, à Kola, Gerson, Guendouzi, Under, Sanchez, on avait une bonne base. Aujourd'hui tu dépends de Harit pour créer du jeu... ptin Harit quoi

KyssBro, battler 13 et kiriyama aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour se retrouver avec 11 Gigot, vaut mieux miser sur le talent, je peux plus me le voir le gladiateur de wish

KyssBro et battler 13 aiment cela.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a récupéré deux ballons plein axe contre Paris sur des erreurs defensives, pas très loin des 18m, et qu'est ce qu'on a fait du ballon dans les deux cas ? Et bah on a fait la passe à l'adversaire.

KyssBro, rudy29 et Tapie_Addict aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ce sera mon idée n°1 cet été.
    Je n'ai pas trop suivi l'Atalanta cette année, mais Carnesecchi est loin d'être un mauvais gardien non plus.
    Je ne sais pas ce qu'il a fait à un moment donné pour passer n°2 mais il m'avait tellement tapé dans l'oeil quand il était à l'Udinese que je me dis que ce serait un super gardien à relancer. Fin de contrat 2025.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finir 8ème ou jouer le maintien , y'a peut être une différence sur le papier mais en réalité pour moi c'est pareil. Ne même pas finir européen en fin de saison serait la honte totale , un fiasco impardonnable . C'est déjà arrivé certes mais dans des conditions beaucoup plus difficiles où t'avais pas 100 millions à dépenser.
    Mais bon pour certains tout va bien , ils s'en foutent on dirait , "pour le meilleur et pour le pire"... Juste pour leur rappeler qu'on est pas l'Olympique de Reims ...

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais la même chose que toi se serait une bonne idée

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste plus à Marseille que l'ambiance géniale et les vieux du forum qui peuvent encore dire qu'ils y étaient en 93...

Pour l'année prochaine, pour espérer être un club normal, il faudra augmenter le budget tifo avec Bosso, Foucault, Morandini. Que zéroual commence à les démarcher.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    perso je vois le classement

et perso je regarde plus en haut qu en bas,

la bonne base elle vient de qui ? À croire qu il a repris le taf d un autre qui avait tout bâti et que c est lui qui a tout explosé

à croire que c est lui a qui a dégagé Sampaoli, a pousser Tudor à partir

il a reconnu son erreur sur l inter saison dernière, la construction de l été dernier, c est plutôt honnête je trouve,

Perso j attends de voir la fin de saison déjà, j ai pas l’impression qu il y a encore 3 semaines c était le même discours,

donc perso, je vais déjà attendre de voir ou on finit,

et pour en revenir à Lyon, quand je vois la thune qu ils ont dépensé cet hiver, qu ils remontent au classement n est pas surprenant non plus

Dernière édition: 2 Avril 2024
    dadatibo aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore si tu remontes un peu plus loin tu t'es aussi débarrasse de Gerson! Le but qu'il met contre Reims dans les dernières minutes , c'est pas nos joueurs actuels qui en seraient capables ! C' est un autre sport !

KyssBro et sidharth aiment cela.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba/Guendouzi/Gerson/Kamara/Payet/Under/Sanchez/Milik tu as quand meme perdu des vrais joueurs de foot.
    Bon après Gerson c'est lui qui a voulu partir, il ne sais pas battu pour s'imposer et rester.
    Ce que Gerson a fait pendant les 6 derniers mois sous Sampa c'etait du très très haut niveau. La saison de Sampa, j'avais beaucoup de chouchou dans l'équipe beaucoup de vrai footballeur avec QI foot pas que des marathonien.
    D'ailleurs Harit je l'ai trouvé bon en fin de saison avec Sampa aussi, il en faisait pas trop comme cette saison

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que des qu'un joueur avait du caractère on lui montrait la porte de sortie ! On ne voulait que des joueurs dociles et aseptises... Ben on voit le résultat , ils font pas de vagues mais ils n'ont aucun talent!

KyssBro, rudy29, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page