1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai hâte de me retrouver avec Tessier a la présidence. On va être beau.
    En tout cas j'espère que Longoria partira pas les mains vides et qu'il sortira les poubelles parce que ça fait un moment qu'on se les traine.

Dernière édition: 3 Avril 2024
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien mon principal reproche, dans quel projet sportif viable tu vois ça ?
    Il est bien la tout le soucis, les meilleurs joueurs risque de partir pour peu ou partirons libre, alors qu'on devrait faire le forcing pour prolonger Mbemba et Balerdi.

Après je me dis que de retourner au fondamental ce n'est pas plus mal, et s'inspirer du premier recrutement avec Under, Guendouzi, Gerson, Luan. Mais le Pablo il semble usé et à bout d'idée, et très honnêtement je n'ai aucune confiance en Benatia, le mercato d'hiver a été catastrophique, quand tu sais que Gattuso allait forcement revenir à un 4-3-3.

Seb' aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, Leumacks, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une buse ? Le tessier le fait un coup dans le dos et c'est Longoria la buse ? Ah ok traire son mieux apprécié je vois !

Tapie_Addict aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato jsuis pas d accord avec pas mal de gens ici
    Rien à battre d aller dénicher la futur pépites mondial sérieux , prospect, futur star , bankable, blablabla...
    L OM sait toujours fait grâce à des jolies coup pas cher
    Je préfère 100x les Adil Rami Luiz Gustavo chancel mbemba Jordan veretout Sanchez aubam etc....

A tout les coups de poker avec la t. grosse blind comme vitinha ounahi Luiz Henrique Sarr Ndiaye etc....

Dans notre histoire de toute façon
    Quasi 70% des transferts a plus de 13 m€ sont des flops !!!!

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Qui est parti le chercher Tessier ? C’est pas les South winners. Donc si Longoria est pas capable de reconnaître une crapule devant lui bah c’est de sa faute pas celle du mec qui lave les chiottes du Vel.

akiraom13 aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout pour moi ce n'est pas un joli coup pas cher.

Sinon c'est probablement plus de 70% des mecs à plus de 13m€ qui sont des flops.
    Historiquement, l'OM réussit avec des bons joueurs pas trop chers, et souvent en L1

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah dans beaucoup en fait

tu prends un entraîneur tu fais en sorte d avoir les joueurs qui correspondent

ou tu prends un entraîneur selon ce qu il y avait avant quand c est possible, encore une fois ce qu avait fait Sampaoli en 2eme partie de saison, pas facile à remplacer, ou même utile, et tu risques tout autant, parce que pas forcément un entraîneur suffisamment bon

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mir59 et prince-of-jerba aiment cela.
  10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Tessier il va couler le club... Et sincèrement faudra s'en séparer si il fait des coup derrière Longoria.

Tapie_Addict et dadatibo aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas envie de te spoiler mais c est tellement écrit..

départ de Longoria, Tessier à la tête du truc qui fait venir Galtier, le tout bien applaudi par Di Meco Zeroual et les Zeroualette…

pas fini de me marrer….

SolidusShake, sidharth, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe vraiment mal. J’espère que le club ira chercher un entraîneur qui a des résultats et pas un looser qui ce fait virer du Qatar. Le problème c’est le gros lobbying médiatique pour Galtier

sidharth aime votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que cette saison est la continuité d'une mauvaise préparation physique et dans la foulée nous avons eu deux buses comme coachs .
    Avec le même effectif je suis sur qu'avec un Franck Haise nous serions top 4 actuellement.
    Si nous gardions le même effectif en y ajoutant juste un gardien , un seko fofana et un petit jeune prometteur en attaque ( bref sans faire de folies financièrement ) nous aurions avec un vrai coach compétent et une vraie préparation un autre visage .

SolidusShake et rOM7 aiment cela.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi c'est quoi la définition d'une trahison alors ? Une trahison c'est se faire empapaouter par une personne à qui on avait confiance. Si on se fait avoir par notre pire ennemi c'est pas une trahison c'est plutôt une chose normale presque !

sidharth aime votre message.
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui préparation raté et 2 coachs pas au niveau mais l'équipe manque des techniciens. On a que des tout droit et c'est rédhibitoire pour le haut niveau. Dès que le niveau l'élève l'équipe plonge ce qui est logique car manque de QI foot et de technique
    Il nous faudrait 1 ou 2 joueurs technique capable de réhausser le niveau de jeu sans ca, on va droit dans le mur.
    Payet et Gerson n'ont pas été convenablement remplacé... On se tape des Harit et Ounahi pour maitre à jouer et c'est juste ridicule pour un club qui veut jouer la LDC.
    Ils ont un salaire de top player enplus :O

Sanchobis aime votre message.
  16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si Tessier est le président alors Galtier sera coach :(
    Je veux bien qu'on fasse du copinage avec des gens compétents mais la c'est Galtier quoi pffff

Moreno94 aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’aime pas Galtier mais il est compétent. Il va réussir à nous faire une Baup si il vient.
    On va se faire chier, mais ça prendra.

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Azzedine Ounahi a toujours du mal à évoluer à l'OM au même niveau qu'en sélection nationale. Lors du prochain mercato d'été, l'international marocain ne sera pas retenu et les dirigeants marseillais le laisseront filer si les conditions, notamment financières, sont réunies. L'été dernier, Ounahi s'est vu offrir un contrat en Arabie saoudite, où Al-Hilal le voulait. Le gardien de la sélection, Yassine Bounou, lui avait parlé du projet. Mais ses représentants avaient des ambitions sportives plus élevées. Ounahi avait également été l'objet d'une offre de prêt de la part de Brentford.

Comment on a fait pour garder ce peintre putain ...

RPJ aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Galtier
    Je signe tous les jours !

Rien à battre de vos sentiments
    Je veux un OM qui gagne

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est rien a gagner , c'est un coach moyen qui se prend pour un top .

Django59, Moreno94 et rudy29 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page