1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord :p

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canuti qui sort le nom de Galtier comme une évidence pour accepter cette situation...
    Et ce qu'il s'est pas passé ne le scandalise pas

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent je suis d'accord avec mais la non. Ce qu'ils font c'est dégueulasse ! Ils étalent la vie privée des gens comme ça (tu sais très bien de quoi je parle) il l'accuse de chose alors que c'est eux qui le font depuis des décennies ! Le cdf ? Depuis quand on sort des pépites avec nos super formateurs locaux ??? Les omrani, gadi, aloé etc ha ha ha. On a du en sortir 5 en 30 piges et les kamara et lihadji qui partent libre en faisant 1 doigt d'honneur on en parle hein ? Bref

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait marcher ses connaissances et a fait fonctionner ses réseaux donc forcément à payer des personnes de son réseau pour arriver à ses fins. Je ne vois rien de choquant là-dedans tout le monde fait ça, moi le premier je m'appuie sur certaines entreprises plus que d'autres car j'ai plus d'affinité ou plus confiance.... C'est n'importe quoi

ravanelli85 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais non on a des pépites. Après Dieng le nouvel Eto'o y'a Mughe qui ne demande qu'à avoir du temps de jeu et vous allez voir ce que vous allez voir :cool:

Je ne suis plus de près ce qui se passe au niveau de la formation mais j'ai cru comprendre que depuis Longria était il y avait beaucoup de changements. Alors je sais pas si ça porte ses fruits ce que je sais par contre c'est qu'on tenté 58 méthodes différentes et que ça n'a jamais fonctionné. Le projet OM Next Generation de JHE c'est de la branlette de mouche. L'OM n'est pas un club formateur.

Pi@h aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux déjà juger que Mughe ça donnera rien de convaincant ? Il a 19 ans le gamin...
    Des joueurs qui font des carrières très belles, solides et respectables sans avoir déjà été au top à 19 ans, y en a quand même pas mal...
    Alors il est clairement pas prêt mais de là à l'enterrer...

ravanelli85 aime votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'accord !
    La priorité c'est d'utiliser le réseau historique du club, faire fonctionner le local, régional, national.
    Si on suit ton raisonnement on perd toute l'identité des clubs, et l'identité de l'OM, son ADN doit être sauvegardé peu importe la présidence

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La technique, le toucher de balle, la conduite de balle c'est extrêmement flagrant.

RamuchoDeLaVega et battler 13 aiment cela.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le local et le régional ? Mais a quel moment il a fait fonctionner le club ?

OM - Petit Coup Du Matin, RamuchoDeLaVega et tm'om aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est David Friio apparemment qui va prendre la place de Marcelino et non Abardonado qui sera quand même présent.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en tout cas dans le nouveau coach je souhaite qu’il insufflera un style de jeu où c’est nous qui prendront les initiatives, le jeu a notre compte avec un vrai pressing haut pour récupérer au plus vite le ballon.

Dernière édition: 20 Septembre 2023
    Andreas aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être juste une histoire de diplômes UEFA ça. Peut-être que ni Pancho ni JPP n'ont les papiers nécessaires...

rOM7 aime votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux utiliser des agents marseillais et pas des agents d'autres continents, ça réduit le champ ! On doit aussi donc prendre des entraîneurs marseillais des éducateurs marseillais. Je comprends ton raisonnement et il faut essayer effectivement de garder l'identité du club mais se mettre des barrières aussi forte je trouve ça incohérent

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr de ça ?
    Décidément même pour un intérim c'est le bordel. :D

setonaikai, Tapie_Addict et o22027793 aiment votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais DiMeco..

Ce qui est reproché au président, c’est la gestion économique du club, la gestion sportive avec quatre entraîneurs et une quarantaine de mouvements depuis l’arrivée de Longoria (il est devenu président en 2021 après avoir été directeur sportif), le départ de certains salariés au profit de proches de Longoria, la gestion du centre de formation où on fait passer certains intérêts au détriment de petits jeunes marseillais. Mais il faut être très prudent,"

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JPP il me semble qu'il a ses diplômes d'entraîneur depuis longtemps mais ils ne sont peut-être plus valables, il va falloir qu'il refasse une mise à niveau. :D

setonaikai aime votre message.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces elements prives qu'ils ont sorti sur Longoria ?

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois, et ce n’est pas pour le défendre, qu’il relaie les propos qu’il a entendus. Ce n’est pas son avis perso. Enfin il m’a semblé comprendre cela quand je l’ai entendu.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'identité du club ? Son ADN ?

Pour moi dans le cas de l'OM ce sont ses supporters. Mais j'ai bien dis "supporters". Pas ces mecs qui ont utilisé la technique du pied dans la porte et qui essaient de racketter le club par tous les moyens et/ou d'y avoir une influence.

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il s’était acheté une cuisine mobalpa en formica et qu’il avait pris un leasing sur une Audi A5… ça n’a pas plu du tout

Andreas et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page