1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon finisseur, d’un joueur technique capable de faire des différences à tout moment seul dans les petits espaces. C’est un garçon atypique qui n’a pas le profil de l’attaquant moderne, pas très grand, pas très puissant un peu à l'image de Ndiaye. Mais il a une capacité à trouver des positions pour marquer dans toutes les situations.

Il a le même problème que Ndiaye c'est qu'il est meilleur quand il joue à 2 par contre à l'instant T, je le trouve meilleur que le sénagalais. L'Ajax lui préfère Brobbey qui est capable de resister à n'importe quel défense, c'est un bulldozer. En prêt avec option d'achat pour la saison prochaine je le prend tous les jours pour tourner avec Aubameyang et Faris quitte à me séparer de Ndiaye qui n'est pas un buteur.

Ric 88 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est pourtant né à Lyon. Il a pas du recevoir encore l'application pénaltypourlyon.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM

@InfosOM_Igor Tudor et Mattéo Guendouzi se seraient accrochés ce jeudi à l'entraînement ! Le milieu français était absent hier lors de la victoire de la Lazio (4-1) face à la Salernitana due à une gêne au mollet. (Il Messaggero)

---------

A confirmer bien entendu. Quelqu'un connait les modalités du prêt ? :D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il revient je l’accueil les bras ouverts ! Putain chasse deux fois par Tudor cela doit être dure !

o22027793 aime votre message.
  5. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut pas remettre en cause aussi son comportement ?

blackflag aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi nous manque tellement cette année

maxens10 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bizarre parce qu’avec Sampa et Sarri son comportement ne posait pas de problème, et c’est bizarrement avec un seul et même homme que cela pose problème.

setonaikai aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non , il n'y a pas qu'avec Tudor malheureusement
    Bundesliga: Guendouzi, l’ado "rebelle" du Hertha Berlin (bfmtv.com)
    Arsenal : Arteta explique l’éviction de Guendouzi (footmercato.net)
    Arsenal - Un clash avec Mikel Arteta à l'origine de la mise à l'écart de Matteo Guendouzi ? - Eurosport
    Hertha : Landreau et le "très chiant" Guendouzi - Football - MAXIFOOT

Avant qu'il débarque chez nous , la principale crainte était qu'il finisse par foutre la merde. Heureusement ce n'est pas arrivé.
    Après il faut attendre confirmation à ces rumeurs . Quoiqu'il arrive , des clashs comme ça arrivent souvent

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa je l’avais oublié

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ross barkley
    Mais tout les jours je le prend à la place de ounahi et compagnie

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une oa obligatoire pour guendouzi. Je sais pas si ob peut annuler cette option d'un commun accord des deux clubs...

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L1/J29 : STRASBOURG EMPÊCHE REIMS DE DISTANCER L'OM
    Saison suréaliste.

sidharth aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et attends qu'ils titrent ''Brest fête sa qualification en ligue des champions''

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai prit du plaisir avec le jeu de Tudor mais il a tué les Gerson/Payet/Under/Guendouzi
    Avec la Lazio c'est chaud aussi avec Guendouzi et Luis Alberto.

Luis Alberto je le prendrais bien chez nous

rudy29, Sanchobis et maxens10 aiment votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me posais la question aussi mais il a un salaire un peu haut 7m /ans

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor n'y est pour rien dans le cas Luis Alberto. Quant à Guendouzi c'est plutôt le joueur qui aurait déconné. Il a enchainé 2x 90min et là il aurait été remplaçant, du coup il a boudé et quitté l'entrainement.

On est pas sur un cas de coach qui le colle sur le banc sans raison. Contre la Salernitana y a rien de choquant à faire tourner un peu. Guendouzi doit l'accepter. Surtout après 2 matchs de suite disputés intégralement.

sidharth aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas la capacité financière de l' OM pour cet été.
    J' ai peur qu'au vu de la situation contractuelle de mbemba qu'on le vende . Ce qui vu le niveau du joueur serait une belle erreur.
    Possible aussi qu'au vu de sa côte que balerdi soit vendu.
    On pourrait donc perdre notre charnière centrale.
    Quid des autres départs ? Je pense que Longoria n' est fermé à rien et des offres pourraient arriver pour Ndiaye, ounahi, Sarr, clauss ou Henrique .
    Les autres à mon sens ne sont pas assez crédibles sportivement pour en avoir.
    Pour les arrivées et au niveau financier seront nous sur des joueurs en fin de contrat ou sur des jeunes qui ne coûtent pas grand chose ?
    Je ne nous vois pas néanmoins démarrer la saison avec pau Lopez, moumbagna ou vitinha titulaires.
    Et le profil de l' entraîneur va également donner le ton du recrutement : un entraîneur du calibre de Fonseca voudra des recrues. Un entraîneur sans grandes références fera avec ce que Longoria lui donnera.
    La logique ( ce n'est pas mon choix je le précise) plaide pour l'arrivée de Galtier de part le contexte et la connexion avec Gasset.

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est con que les autres puissent pas jouer à notre place aussi on pourrait avancer

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon resumons le mercato de l été prochain: tout le monde est à vendre, soit parce qu il coûte cher ( exemple aubamayang) soit parce qu ils sont nuls.....plus tous les prêtésqui vont revenir, et dont le seul qui a un intérêt est guendouzi. Donc il nous faut une équipe complète et quelque remplaçant, et un entraîneur....( probablement un président aussi, et un actionnaire investit, ce serait pas mal)...

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut il vraiment avancer, jouer la coupe d Europe en bois le jeudi soir, sans avoir les moyens d avoir assez de joueurs de qualités pour faire tourner....sacrifier le championnat? Non merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page