1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est aussi sur la même longueur d'onde que Tudor il ne veut pas de fortes têtes qui se plaignent et qui remette en cause l'autorité du coach ou qui ne se donnent pas à fond pour le club. (Guendouzi pour ses réactions et la sortie récente sur Clauss pour son manque d'implication).

J'ai toujours dit depuis l'arrivée de Tudor à la Lazio que Guendouzi reviendrait à Marseille compte tenu des relations houleuses qu'ils ont. Pour moi Matteo est un bon joueur pour un club comme Marseille car au même titre que Veretout il distribue proprement le ballon, capable de marquer sur une frappe et assez bon de la tête. Rajoutez à cela qu'il prend la parole sur le terrain et qu'il n'a que 24 ans. Je n'ai toujours pas compris pourquoi Longoria s'est séparé de ce joueur sans le remplacer par un joueur avec les mêmes qualités.

Au final on s'est retrouvé avec Onana, Kondogbia et Gueye qui sont des profils similaires et on a manqué de joueurs dit "ami avec le ballon".

rudy29 et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il diminue son salaire et qu'on degraisse les joueurs inutile comme Ounahi ca reste faisable mais il doit certainement privilégié l'AS et nous sans LDC ou Europa on sera certainement pas attractif :(
    Après c'est le genre de joueur qui manque chez nous, on doit etre capable de recruter 1-2 joueur de cette trempe par ligne si on a vraiment de l'ambition... Cette saison on a bien vu que c'est les Auba/Mbemba/Veretout qui sont les plus régulier sans oublier Balerdi.
    Les Ndiaye/Sarr/Harit/Ounahi faut arreter ce genre de recrutement... on jette de l'argent par la fenetre :(
    Ok merci pour l'info :)
    Mais de toute facon, je vois pas comment Tudor et Guendouzi peuvent cohabiter... Tudor il aime plus les joueurs comme Sanchez/Malinovki que des joueurs comme Payet/Gerson/Alberto

Seb' et Paladru aiment cela.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il
    Y a Felipe Anderson lui aussi fdc salaire 4m/an mais je crois qu il a un accord avec la Juventus

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  6. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce n'est pas l'entraineur qui a détruit la saison olympienne mais le recrutement raté de Longoria ?

Le CIES a sorti il y a 2 ans une étude qui démontre que seulement 10% des entraineurs sur les 10 dernières saisons dans es 5 grands championnats ont une influence sur les résultats de leurs équipes.

L'entraineur donne un style de jeu et non la qualité du résultat final.

Paris et le Bayern remportent tous les championnats malgré un changement d'entraineurcar ils ont un meilleur effectif que les autres clubs. Cette étude montre que changer plusieurs fois d'entraineurs dans la saison ne modifie pas la qualité du resultat en fin de saison.

Cela depend entièrement de la qualité des joueurs, on peut le voir avec Lyon qui s'est attaché les services de 5 nouveaux joueurs de qualité très cher cet hiver et qui reviennent voir risque de dépasser Marseille alors que dans le même temps le club du sud a recruté 3 joueurs avec un niveau de relegable ne s'en sort pas. 50M€ vs 10M€

Pierre Sage n'est pas un meilleur entraineur que Gasset, nous n'avons pas affaire à un crack par contre l'effectif lyonnais est lui meilleur.

Si l'OM est huitième c'est donc que le recrutement du club est le plus nul des 3 dernières saisons. Prenons par exemple la saison dernière sous Tudor:

Les latéraux remplaçants : Garcia et Murillo c'est de loin meilleur mais tout le temps blessé donc
    ça s'annule.

Kolasinac a eu plus d'impact que Meité, Tudor a même eu le luxe d'avoir Gigot sur le banc.

Au milieu Guendouzi c'est meilleur que Kondogbia et surtout plus technique.

Under c'est du même niveau que Sarr, par contre le turc touchait beaucoup moins que le sénégalais. Donc rapport qualité/prix Under est devant et c'est ce qui compte dans le recrutement.

Aubameyang ça se neutralise avec Sanchez les 2 ont un impact primordiale dans leurs équipes.

Par contre, offensivement Ndiaye, Moumbagna et Correa ont eu moins d'impact que Dieng, Payet et Bakambu dans les résultats.

Au final pour la saison prochaine si le club olympien veut réussir à être dans le top 4 de ligue 1 synonyme de ldc, il faut absolument tout miser sur le recrutement de joueurs talentueux. En ce sens, le retour de Guendouzi serait une bonne idée car il amènerait de la technique. Se séparer de Luis Henrique, Onana, Garcia, et Ndiaye est indispensable pour recruter des joueurs de meilleurs standings.

Avec seulement le recrutement de 2 joueurs dont un 10 et un ailier gauche, le retour de Guendouzi et Rongier et ton équipe peut être qualifié en ldc au vu du contexte français. Si demain tu prends par exemple Kamada et Felipe Anderson tu passes un cap surtout si entoures Aubameyang de ce genre de joueurs.

Dernière édition: 15 Avril 2024
    jason28, Manudibango et Paladru aiment votre message.
  7. berserk

Commentaires de blog:
    0
    C'est du mensonge selon la presse du genoa il a un problème au tendon, une fake news revoyiez vos sources les amis.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que j’ai émis de gros doutes sur mon post.

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se separer de N'Diaye lol le mec arrive dans un championnat superieur on le balance titulaire d'entrée , un coup dans l'axe , un coup a gauche , un coup a droite , avec 4 entraineurs differents et 5 ou 6 schema de jeu differents , y a mieux comme adaptation je pense !
    Et ça vaut aussi pour Merlin / Meité et a vraiment moindre mesure Ounahi .

rOM7 aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    désolé, mais je peux vraiment pas laisser passer ça... Sarr il vaut pas un poil de zgueg de Under, j'ai lu tout ton commentire avec lequel je suis en partie d'accord, mais cette partie là m'a filé des ulcères instantanés... Sarr c'est un Soglou en plus rapide, pas plus, ce joueur est une vraie brêle et n'a aucune discipline tactique... Under avait un certain QI foot, il était tactiquement très discipliné et taquinait le ballon comme un dieu à côté de l'autre étron de 2e division anglaise...

KyssBro, battler 13, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'e'st les gens qui le regardent qui finissent pas avoir des problèmes cardiaques, pas lui a mon avis!

12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    ca va on a fait le tour, pas besoin d'alignement de toutes les planètes pour se faire un avis, des comme lui y en a plein les quartiers...!!

Moreno94 aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais décelé qu'il était nul a chié en l'ayant supervisé. Alors un problème cardiaque du a une malformation de 5 mm a une artère ...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut retrouver la LDC dans 1 an j'espère qu'il va combiner avec d'autres joueurs, sinon on est mal barré

Ndiaye et Harit je les gardes pour le banc, mais ils ne doivent pas avoir les clés du jeu

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye il a du talent mais mentalement il est trop faible pour un club a forte pression. Dès qu'il rate quelque chose il se liquéfie et passe totalement a coté du match... Pour un club comme l'OM qui vit avec la pression, un joueur comme Ndiaye va galérer a moins que l'équipe tourne bien et qu'il y a pas de turbulence dans la saison. (trop peu de chance à l'OM)

Merlin c'est un joueur lambda de L1. Il a le niveau d'un remplacent ou max titulaire bis. Je vois pas en lui un truc extraordinaire.

Meité par contre, il a l'air d'etre en avance et il est calme et rassurant dans les interventions. Pas encore pret a etre titulaire mais lui il a la capacité de progresser et avoir un top niveau. A voir comment il va s'en sortir dans une défense à 4...

Ounahi il a fait une bonne entrée mais 1 bon match sur 33 matchs chez nous.... Il est hyper nonchalant et joue avec les mains dans la poche, ce type de joueur je me demande comment il est devenu pro et surtout comment Longoria est tombé dans le panneau en le recrutant avec un tel salaire ?

L'équipe en globalité a des joueurs capable de faire TOP 5 ce faible L1 mais le problème c'est que la majorité n'ont pas le mental et ils se braque a la moindre difficulté et surtout ils ont un gros déficit technique et QI foot... Les offensifs de cette saison seront tellement bon en futsal mais en football c'est pas suffisant de faire des skills faut savoir jouer avec ses coéquipier, faire la bonne passe au bon moment, savoir cadrer une frappe, avoir un sens tactique brefff tout ca ils ne l'ont pas et un joueur comme Harit ou Ounahi par exemple ne l'auront jamais je pense. Ndiaye peut progresser si il est bien entouré et si il travail a fond avec un coach compétent

16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essaye de regarder le foot autrement qu'avec le fion , si possible .

17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec ton analyse

sidharth aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement parlant il y a un monde entre Under et Sarr : ils ne pratiquent pas le même sport!

rudy29, Le Polak, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut des joueurs de caractère qui ont déjà joué dans des clubs à forte pression ou qui ne se lequifie pas dans un stade à grosse ambiance

sidharth aime votre message.
  20. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux maintenant !
    Si on t a pas expliqué depuis tout petit tu peux pas savoir !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page