1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j’avais pas remarqué les efforts que tu as fait pour écrire un texte aussi long !
    Pardon je voulais pas te vexer

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Clauss, Balerdi, Mbemba et Aubameyang aucun autre joueur à était performant et régulier. Ces 4 là doivent être intransférable si ont veux progresser.

Kondogbia à fait quelques gros matchs mais très irrégulier en plus d'être souvent blesser.

Rongier aurait pu possiblement s'intégrer à ces joueurs mais à voir comment il revient.

Pour le reste aucun à le niveau d'un 8ème de ldc. A partir de la j'estime qu'on est sensé tous les faire partir ou presque en tous cas ils ne mérite pas d'être dans le onze.

N'diaye c'est soit en 9 et demi ou rien.
    Sarr il était bien revenue mais je suis sceptique.
    Henrique, Ounahi, Onana pas le niveau.
    Merlin, Gigot, Veretout sont des bons joueurs de club.
    Meite, Murillo, Garcia, Harit, Moumbagna je pense que pour le banc c'est pas mal.

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la saison actuelle qui se profile même sans europa league ça va être compliquer d'attirer des joueurs ambitieux.

Devant il nous faut des joueurs réaliste qui marque des buts.

4. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai Harit remplaçant .
    Trop faible à mon goût , trop de déchets et peu efficace.
    Je ne crois plus en lui depuis un moment, il ne progresse plus .

Je le ferai rentrer dans les 20 dernières minutes pour sa vitesse , il peut remonter le ballon.

5. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors une équipe qui tourne bien et serve Aubameyang.
    On est moyen partout

6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux faire jouer notre joueur le plus inefficace, celui qui détruit plus d'action qu'il n'en crée dans les moments décisifs des matchs ?
    Je note le gout du risque. Personnellement je l'enverrai loin de chez nous

blackflag et Tapie_Addict aiment cela.
  7. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr qu'il peut partir, je parlais pour finir la saison

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si Samba est sur le marché faudrait pas trop attendre ...

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf si nveau repreneur, si on finit 9eme alors on repartira de tres tres loin...à mon avis on en reviendra pas pdt un long moment. va falloir s'habituer au ventre mou

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé l'été dernier. Même s'il est sur le marché, l'OM n'aura pas les moyens.
    Fin de contrat jusqu'en 2028, Lens aura aucun mal à le vendre à l'étranger à un prix assez élevé.

yannickdu64 et Tapie_Addict aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est dommageable c'est que c'était déjà le constat à la fin de la saison sous Tudor, ou on rencontrait déjà des difficultés à s'imposer au vel, et on disait alors qu'on n'avait pas assez de joueurs de caractères,

résultats, on se sépare de Under et Guendouzi, et fin de contrat pour Sanchez et Kola, soient nos seuls joueurs de caractères :D

Mais je suis entièrement de ton avis, au talent (car il en faut) il faut des joueurs rodés, si on remporte enfin des titres avec DD, c'est qu'on rajoute des joueurs qui connaissent la gagne et qui ne tremble pas, comme Souley, Heinze, Ed Cissé, Lucho

Paladru et kiriyama aiment cela.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus comme destination ça parle d'Arabie Saoudite donc le choix de partir est tout sauf sportif

Sinon y'a une rumeur sur le jeune Restes de Toulouse avec aussi l'éternel serpent de mer Alban Lafont en plan B

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un type dans la rue va lui conseiller de changer de club: Pars, Restes ! Le mec va rien comprendre.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce type a un jour été élu forumeur le plus drôle.. et bin mes cochons...:D

Dernière édition: 16 Avril 2024
    Dam' et Leumacks aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini 2e :p

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que la dernière fois que j’ai trouvé une blague aussi nulle, c’était en écoutant Cazarre sur RMC

Leumacks aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'ils se ressemblent tous les deux. Explosion très tôt. Bernardoni aussi ça a été la même chose.
    Autant je ne suis pas jeunophobe et pense même que nous ne faisons pas assez confiance à nos jeunes (Soglo et Henrique sont-ils moins bons que Garcia ? Ngapandouetnbu que Blanco ? Mais si on veut un titulaire, pour moi, à ce poste très particulier il faut un gars sûr. Un trentenaire dont on sait qu'il ne flanchera pas sous la pression ou au moins un gardien qui a déjà joué à très haut niveau. Restes doit encore rester 2/3ans en L1.. on a vu avec Lafont qu'à lui donner trop de responsabilité d'un coup, il implose (cf son passage à la Fiorentina).

Surtout qu'à ce poste, il y a souvent de belles opportunités car chaque année un club se retrouve avec deux bons gardiens dont la concurrence est toujours problématique ou éphémère (cf Mandanda-Paulopez).

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La Minute OM
    @LaMinuteOM_

[​IMG][​IMG]| [​IMG] [​IMG]L’Olympique de Marseille suit bel et bien Guillaume Restes, comme il a été évoqué. [​IMG]Le club veut en faire le successeur de Pau Lopez. [​IMG]Bonne nouvelle : le jeune gardien veut venir à l’OM ! #TeamOM

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juan Musso atalanta par exemple

kaiser sauzee aime votre message.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si ça fit avec les désirs du prochain coach, faut le faire direct. Au moins il y a une progression à la Mandanda qui peut l’attendre chez nous. Pau Lopez c’est fini faut stopper cette saison, il est pas mauvais mais ne fait pas gagner de points et ça c’est trop important.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page