1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous ont fait tarif OM + les intermédiaires agents qui ont du se partager dans les 2 m de Comission sur le tarif

Riptor aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant que le mercato commence je leur propose un film

upload_2024-4-21_21-29-43.jpeg

Dam' et rank13 aiment cela.
  3. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------------------------LOPEZ / BLANCO--------------------------------------
    MASTER
    / MURILLO - MBEMBA/MEITE--- MASTER / GIGOT-- MASTER/ MERLIN
    ------------------KONDOGBIA / RONGIER---MASTER / VERETOUT----------------------
    -------MASTER / SARR--------MASTER / NDIAYE---------MASTER / HARIT------------
    --------------------------------------AUBAM / MASTER --------------------------------------------

Il nous faut 8 Joueurs MASTER en pret et en achat
    pour changer de cycle et viser la LDC la saison prochaine
    Meme sans LDC ni EL ... On pourrait avoir déjà 120 M de Ventes pour budgeter ca

BALERDI 50 M ... il explose , c'est l'heure pour l'angleterre
    CLAUSS 20 M ... International dernier gros contrat
    OUNAHI 15 M ... AS
    VITHINA 20M ... faut faire un miracle
    MOUMBAGNA 8M ... il part en D2 anglaise ou Allemagne facile
    HENRIQUE 8M ... il part a ce prix facile
    GARCIA CORREA ONAHA GUEYE LIROLA AMAVI

Medhi et Pablo on du gros taf là

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garderais Moumbagna en doublure de Aubameyang par contre. Puis jamais Balerdi tu le vend 50M. C'est max 25-30M si on négocie bien. Clauss il partira vers les 10M faut pas espérer 20M pour un joueur de 32/33 ans qui aura que 1 an de contrat. LH plus vers les 5M aussi car FDC dans 1 an. Ounahi 15M possible que en AS. Vitinha a mon avis ca va etre un pret ou achat vers les 12-15M... Qui va mettre 20M sur un joueur en échec depuis 1 an et demie et qui a rien prouvé auparavant ?

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier je ne suis pas fan du joueur mais on est force de constater que c'est largement meilleur qu'Ounahi, Onana ou Gueye.

Leumacks et AlPacino13 aiment cela.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et pour le nouveau coach...

7. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ceux qui crachent sur rongier… j’ai jamais compris, demi de sale gueule?

Toninio aime votre message.
  8. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match de Payet a l’OM c’est face à Lens et il met le but ..

9. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    FARID ET ONANA NUL? c’est quoi être nul selon toi? Parce que des joueurs utiles ne sont pas nuls

10. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ce raisonnement, pirlo n’aurait jamais joué au foot, infesta,Xavi non plus… et modric ne jouerai pas au réal a 38 ans.. déjà Payet n’était pas emprunter, il n’a d’ailleurs jamais été un joueur à faire un gros pressing même sous Bielsa.. le championnat brésilien n’est pas si éclaté que ça, quand thauvin signe au Mexique il y arrive pas après avoir marché sur la l1… Vasco de Gama a joué là relégation avec un milieu medel-paulinho et Payet… ces joueurs ont joués dans les meilleurs clubs.. comment se fait il qu’ils jouent la relegation dans un championnat si nul?

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, même un tabouret serait meilleur qu’eux

Tapie_Addict aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es en train de comparer des footeux qui sont reconnus pour être des machines en terme d'éthique de travail avec un gars qui ne prenait pas soin de lui et qui débarquait au stage d'avant saison avec un bide de chômeur.

En ce qui concerne le niveau du championnat brésilien je vais te laisser dans ton déni :p

Dernière édition: 22 Avril 2024
    rank13 aime votre message.
  13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas reprendre l'argument de l'hygiène de vie. Franchement tout est dit au dessus.
    Medel à 36 ans, Payet 37, la plupart des joueurs sont carbo à cet âge là. Les joueurs restants compétitifs après 35 ans sont plus des exceptions que la norme.
    Pour Paulinho, désolé celui qui joue à vasco n'a pas joué dans de grands clubs. Au mieux il a joué en d2 portugaise.

Quand au niveau du championnat du Brésil...
    On parle d'un championnat où Luis Henrique a failli être champion en étant un joueur offensif important de l'équipe (34 matchs, 13 titularisations, le mec était clairement un joueur régulier).
    Ah et Payet fait moins de stats que Henrique au passage.
    Pour Thauvin, il arrive au Mexique avec une cheville flinguée par notre cellule médicale.

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la il peut changer 30 joueurs j'en ai rien a carrer :D

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez a montré ses limites encore hier il a des qualités mais il n a pas le niveau de celui d un gardien LDC il doit partir en fin de saison retour en Espagne pour lui

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut dire que les passes en retrait ça commence a gaver en fait, surtout quand tu domines pas, perd et que ton équipe a zéro technique. Je parle même pas de ses frappes ou de le voir avec le brassard de capitaine.

Seb' aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es aussi expert en championnat brésilien et diététicien @jesaistout88 ?

Seb' aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Payet je l'ai maudis comme je l'ai adoré. Il aurait dû/pu apporter tellement plus ... Mais faut dire qu'il a quand même rarement eu la condition physique qu il a actuellement au Brésil chez nous, et ça ça m'emmerde beaucoup ...

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Aprés on est plus un club de niveau LDC depuis 2012 donc c'est cohérent :(

*Garrincha* aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi il nous a bien rendu service et encore dernièrement contre Benfica mais si on veut grandir il faut renouveler se poste

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page