1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait de la merde mais j'ai plus confiance en Longoria que Tessier...
    Je le sens pas du tout ce mec...
    C'est l'Américain qui devrait trancher entre Longoria et Tessier cette été...Vu qu'il connait pas le foot j'ai peur qu'il prend Tessier...
    En tout cas Tessier travail en sous marin (de manière néfaste) pour gagner son poste de président :(

Andreas, liveonair, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra cela plus tard mais bon cela pourrait être aussi un faux sous marin et un fusible pour certains !

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon au vu des infos d'aujourd'hui et en étant optimiste:

Restes
    Mbemba Balerdi Medina
    Zhegrova Fofana Kondogbia Merlin
    Almada
    Ndiaye Aubameyang

Coach Fonseca !

:):):):)

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quel choix on fera au niveau du coach mais ça doit être calé début juin, voir avant. Ça peut pas traîner comme la saison passée.
    Surtout qu'on a 0 excuse de me coach il reste ou il reste pas. C'est clair depuis janvier.
    Concernant Fonseca, je sais pas si il y a des discussions, mais si il a des ambitions d'aller en Angleterre,au suivant. Il faut un mec 100 % investit et emballé par le projet. Qu'on fasse pas une Gallardo.
    Concernant Conceicao, pour moi. C'est hors de porté mais c'est normal de se montrer intéressé.
    Haise, pour moi, c'est pas compatible avec Longoria.
    Galtier, j'espère que c'est pas envisagé réellement. Un peu de dignité.
    Et pour finir Beye, quand on discutait du départ de Gattuso, je pensais que c'était une bonne idée. Un ancien du club, charismatique, jeune. Il a l'air de bien se débrouiller en N1.
    On met dit qu'il manque d'expérience, oui j 'entends après le football professionnel, il connaît. Être dans un vestiaire avec l' effectif qu'on a, il connaît.
    Est ce que c'est un pari ? Bien évidemment.
    Est ce que c'esy délirant ? Je ne crois pas.
    Il connaît parfaitement l'équipe actuelle, les joueurs et je suis certains qu'il peut s'inscrire chez nous pdt 2 ou 3 ans avec un énorme plaisir d'être ici et sans avoir l'ambition immédiate de rejoindre l'Angleterre.
    Si je devais faire un choix, et pour être opérationnelle très vite, Habib me semble être le meilleur choix.

ravanelli85 aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reprend les dires de l'équipe on est sur une spéculation pure. Si l'OM n'est pas en Europe tous les joueurs seront à vendre c'est logique. Je ne pense pas que le club réussise à vendre autant de joueurs

Le plus difficile est de savoir combien ses joueurs valent aujourd'hui au vu de leurs contrats, leurs âges et leurs hype sur le marché:
    Kondogbia 8
    Veretout 10
    Clauss 7
    Pau Lopez 10
    Mbemba 10
    Ounahi 10
    Balerdi 30

Autour de 80 millions pour 7 joueurs c'est pas non plus énorme mais réaliste. Trouver des joueurs qui vont avoir le même impact sur le terrain que Balerdi, Mbemba, ,Clauss, Veretout et Kondogbia sera très difficile.

Si on avait pu aligner tous ses joueurs plus souvent je suis convaincu qu'on ne serait pas à cette place. C'est incroyable d'avoir de tels joueurs et de se retrouver dans cette position de se séparer de ses meilleurs éléments.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que vous vous rendez tous compte que si Tessier prend le pouvoir , c’est une catastrophe et peu importe l’inimitié que vous pouvez avoir pour Longoria . L’ancienne vermine détruira notre club . On a un jeune président qui a fait des erreurs mais qui apprend et qui connaît le football et Tessier (Labrune 2) est un incompétent notoire , il n’y a qu’à voir où il a laissé Saint Etienne . Mon dieu vive Longo et Benatia , pourvu qu’ils restent tous les deux . Si ce n’est pas vrai , vu que l’équipe aime foutre la merde , il faut vite un communiqué de l’OM car la nuisance de ce journal une semaine de demi finale est ahurissante .

mir59, Paladru et Pi@h aiment votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si il n’y a pas de coupe d’Europe la saison pro , je dirais qu’il nous faut 18 joueurs confirmés mais de qualité et 4 jeunes qui montent en pro .

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur du tout.
    On se tape tellement de la merde depuis des années pour zéro titre que je pense que la majorité des supporters est devenue plus conciliante par la force des choses.
    Si on explique clairement qu'on se donne entre trois et cinq ans pour monter un vrai projet sportif ca pourrait le faire. D'autant qu'on a enfin un centre de formation qui va nous proposer régulièrement de vrais joueurs pendant ce laps de temps et par la suite.
    Mais pour ca faut se débarasser de notre président et des faux suporters style Zeroual.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Se débarrasser de Longoria ? Mais pour mettre qui ? Mais franchement, je comprend vraiment pas . Repartons avec un Labrune , Eyrault qui connaît rien au foot . Super on a Tessier qui est la . C’est ça que tu veux?

o22027793, rOM7, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais toujours pas de gars qui sait jouer au foot au milieu ?
    Ca craint non ?

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter ce chantage de Longoria ou la merde.
    C’est vrai qu’il y’a Olivier Longoria a Lille, Francis Longoria à Brest, Nikolaï Longoria à Monaco etc..
    Y’a que un Longoria qui peut réussir dans le foot c’est vrai :rolleyes:

sanscommentaires aime votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que L’OM , c’est Lille , Brest etc… compare ce qui est comparable . Et oui bah désolé mais depuis Diouf et je dirais même que depuis Tapie, on a eu qui a part Diouf , on a eu qui ? Retomber continuellement dans le médiocre , c’est ce que vous souhaitez ? Et bien allons y … les copinages , les Zeroual , Cataldo et autres nuisibles . Le centre de formation avec les joueurs ami de … mais qui n’ont aucun talent … continuons dans cette superbe logique de looser …

rOM7 et Tapie_Addict aiment cela.
  13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment pas. Je crains les gars style Tessier comme la peste.
    Mais soyons lucide on arrivera jamais à construire patiemment sur 5 ans avec "Longo Sérial Manager" au commande. Tu crois pas ?
    Ou alors il se contente d'être juste président.

14. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca j'en suis bien concient.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois au projet centre de formation qui va nous sortir un ou deux très bons jeunes chaque année , merci Pablo . Je crois en Pablo , il est jeune , compétent , nous a sorti d’un’marasme dingue . Nous avons des résultats même si la L1 cette saison , il s’est foiré . Laissons le bosser . Je crois énormément en lui . Et il apprend … on essaie de le faire passer pour un escroc , un incompétent etc… c’est une vraie honte , on devrait nous supporter de lnOM avoir honte de ce qu’il se passe . Il nous a ramener de tellement loin .

Dernière édition: 26 Avril 2024
    sanscommentaires et rOM7 aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dédouane Bougheraba ?

Andreas, tontonzyg, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli :D

pierrolefou aime votre message.
  18. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Clairement c'est pour le moment sa plus belle réussite... peut être même la seule ;)

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Deux podiums de suite , les finances , une renommée retrouvée , des émotions de dingue , un stade plein , à part cette saison où tout le monde adorait notre mercato et notre équipe avant le championnat , il n’y avait rien à dire . Il s’est foiré mais on va en demi de coupe d’Europe quand même .

pierrolefou, sanscommentaires, rOM7 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous tombez bien bas avec Beye...
    Il est coach en N1, meme pas en L2... Si un jour il fait ses preuves en L1 on verra mais la il nous faut un coach confirmé par un débutant

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page