1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai envie de me dire que c’est pas mauvais signe

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_250724, pex5113, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons que Mac Court vende le club à un mec style Lopes , là on pourra pleurer . On est pas invincible , ça va très vite la descente et on le voit pas loin . Lui il récupérera sa maille et s’en foutera complet .

Kirua59, OM - Petit Coup Du Matin et rudy29 aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’on se rendait pas compte de la chance qu’on avait d’avoir Longoria , tout n’était pas parfait mais il a fait tellement de chose pour le club positivé . Son itv va juste nous rendre encore plus fou .

judgethejudge et kornOm aiment cela.
  7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus personne voudra du club . S il est aussi peu valorisé malgré son potentiel c est bien pour une raison . A part l Arabie saoudite en arrosant tout la communauté sur Marseille .

et on va y arriver j ai plus aucun doute là dessus . Ça finira avec l Arabie saoudite ce club

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    1- tu réponds pas à la question.
    2- ils sont pas encore partis.
    3- a un moment donné faut arrêter de jouer aux donneurs de leçons. Les mecs ils sont pas obligés de se comporter comme rambo pour faire plaisir a certains supporters. Depuis quand la virilité est un gage de réussite au poste de président. C'est pas a longo de venir joueur le rôle de l'homme viril pour plaire à certaine personne en manque de repères testeronnés. Il y' a deja poutine pour ça.
    Le mec il gagne assez bien sa vie, des propositions de clubs plus huppés il a aura sans doutes, dans des conditions de travail plus avantageuses et plus respectueuses que celles qui lui sont offertes. A moment donné il a aussi le droit d'en avoir marre, et ça va finir comme Tudor, decrié puis regretté.

Dernière édition: 20 Septembre 2023
    Flidugers et mir59 aiment cela.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment qu'il a un mendat de vente pour le club...

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Au final , il n’y a que l’AS qui pourrait nous reprendre car eux n’auront peur de personne et rien ne leur dictera leur conduite .

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et on fait venir Galtier ensuite ? :D

le touriste, rudy29 et pierrolefou aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu brouillon , et il part un peu dans tous les sens, mais il y a aussi du vrai! Bref dans cette affaire il y a des enjeux économiques et clans qui s'affrontent! Au final , c'est le club qui est pris pour la poule aux œufs d'or que tout le monde veut s'accaparer!

vada31 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'en toute objectivité 7 matchs ce n'est pas assez pour le juger, même si je pense que son style de jeu n'aurait pas correspondu à ce club, après c'est aussi une question de timing, il serait arrivé après Garcia je pense qu'on aurait été tous plus patient

Mais le personnage après Sampa et Tudor ne fait pas vibrer , tu sens qu'il n'a pas les épaules pour un tel club, et le fait qu'il abandonne le navire en pleine tempête me conforte dans cette idée, il n'est pas taillé pour l'OM.

Bielsa quand il en arrive et qu'il rentre sur le terrain d'entrainement, tu sens quelque chose se passer , il amène tout un stade avec lui avec sa philosophie de jeu et son charisme , et tu as envie de te montrer patient avec ce coach.

Flidugers aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les nouvelles recrues de la provence

upload_2023-9-20_21-23-3.jpeg

upload_2023-9-20_21-24-15.jpeg

15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça après je sais pas . Ils ont tellement de fric qu ils seront peut être assez peu regardant sur qui bouffe au râtelier …sachant qui le fera . On y va tout droit . Et c est pour ça que ça s arrache en coulisse pour récupérer tout ça , le zeroual il est pas là pour rien

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sait très bien que cette histoire est juste une question de pouvoir . Certaines merdes des SW and co veulent juste croquer et rien a d'autre

S'il y a menace de mort c'est n'importe quoi ... Solidarité totale avec PAblo

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Me fait pas rire…

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina c'est toujours un peu brouillon ! Mais ses infos sont tres solides. C'estle seul que je connaisse qui depeint reellement le milieu du foot tel qu'il est.

Sur le fonctionnement de Longoria, ca fait depuis longtemps qu'il le decrit ainsi. En gros, ca croque, ca place ses copains, ca force et fait du chantage pour rejoindre des agents precis mais il a les resultats pour lui (puis bon, malheuresement ces pratiques sont tres communes dans le foot).

battler 13 et pex5113 aiment cela.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça faisait plaisir de voir autant de professionnalisme à la tête du club , malgré ses défauts ça se voyait que les gars bossait non stop, même si j'aurai aimé plus de stabilité sur le projet de jeu

j'espère qu'on ne fera pas de nouveau une régression sur le plan sportif , c'est ma plus grande crainte

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page